Everybody needs some bunny to love.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pipi sur canapé,encore,encore et encore!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcel64
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Marcel64


pipi sur canapé,encore,encore et encore!! Empty
MessageSujet: pipi sur canapé,encore,encore et encore!!   pipi sur canapé,encore,encore et encore!! EmptySam 12 Aoû - 22:37

Bonsoir à tous,

Voilà plus d'un mois que Marcel est castré et quelques semaines qu'il vit en liberté totale dans l'appartement (sauf la chambre). Tous se passe bien sauf....le canapé ! Il urine dessus, le jour, la nuit...Peut importe que je sois là ou non. Avant je me disais que la castration ferait cesser ce comportement, ou alors qu'il était attiré par les surfaces moelleuses vu qu'il faisait des crottes et des pipis aussi sur son plaid. Sauf que tout a cessé sauf sur le canapé, ce matin j'y ai même retrouvé quelques crottes. pipi sur canapé,encore,encore et encore!! 3900855282

Je mets des protections dès que je m'absente mais les machines à cause de ça commence à devenir pesante et surtout ça me fatigue nerveusement. Je fais tout pour que mes animaux soient bien, mais là j'en ai ma claque des caprices des uns et des autres. Je ne peux pas bloquer l’accès au canapé, je dois déjà enjamber une barrière pour accéder à ma terrasse/jardin et à ma chambre je vais pas en plus mettre des grilles autour du canapé ! pipi sur canapé,encore,encore et encore!! 1379593613 

Voilà désolé, c'est long mais j'avais besoin d'évacuer, si quelqu'un a une idée je suis preneuse parce que là, à part le remettre en enclos je vois pas (mais l'idée me fend le cœur  pipi sur canapé,encore,encore et encore!! 1914678506 )

pipi sur canapé,encore,encore et encore!! 18236
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


pipi sur canapé,encore,encore et encore!! Empty
MessageSujet: Re: pipi sur canapé,encore,encore et encore!!   pipi sur canapé,encore,encore et encore!! EmptyDim 13 Aoû - 11:39

C'est classique les canapés et les lits, surfaces molles ils adorent... très dur de leur faire passer.
Soit faut être une protection plastique, soit interdire l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel64
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Marcel64


pipi sur canapé,encore,encore et encore!! Empty
MessageSujet: Re: pipi sur canapé,encore,encore et encore!!   pipi sur canapé,encore,encore et encore!! EmptyDim 13 Aoû - 13:17

Oui Lou, c'est aussi ce que Spes m'a dit, une sorte de bâche plastique...je vais tenter ça je pense...Mais je comprend pas pourquoi il ne fait pas sur le plaid et le coussin qui sont aussi moelleux, uniquement le canapé...
Je lui interdit de monter quand je suis là, d'ailleurs il n'essaie pas tellement (sauf une fois où il m'a d'ailleurs fait dessus), il en profite la nuit ou la journée quand je suis pas là...

Bon ben si j'ai bien compris, c'est pas gagné l'histoire :-/
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


pipi sur canapé,encore,encore et encore!! Empty
MessageSujet: Re: pipi sur canapé,encore,encore et encore!!   pipi sur canapé,encore,encore et encore!! EmptyDim 13 Aoû - 16:14

Alors couvre quand tu n'es pas là.
Perso c'était sur mon lit, et j'avais mis tout bêtement un rideau de douche, c'est pas cher et ça protège bien tout en étant souple et elle n'allait pas dessus à cause de la texture et du bruit que ça faisait
Revenir en haut Aller en bas
Marcel64
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Marcel64


pipi sur canapé,encore,encore et encore!! Empty
MessageSujet: Re: pipi sur canapé,encore,encore et encore!!   pipi sur canapé,encore,encore et encore!! EmptyDim 13 Aoû - 18:45

Pas bête du tout le rideau de douche ! je vais en chercher un des demain, j'espère que la texture le dégoutera ;-)

Merci encore une fois Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel64
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Marcel64


pipi sur canapé,encore,encore et encore!! Empty
MessageSujet: Re: pipi sur canapé,encore,encore et encore!!   pipi sur canapé,encore,encore et encore!! EmptySam 26 Aoû - 19:59

Bonjour !!

Bon ça y'est j'ai ma "bâche" en plastique bien épais sur le canapé...ça a fonctionné pendant 3jours, pas de pipi même la nuit, j'étais aux anges pipi sur canapé,encore,encore et encore!! 312371  et puis patatra....Marcel a remis ça, pipis la nuit et en prime des crottes qui baignent dedans !! chose qu'il ne faisait pas avant. Je suis désespérée pipi sur canapé,encore,encore et encore!! 3900855282 

Point positif, c'est que le nettoyage est beaucoup plus simple. Un coup d'éponge et hop c'est réglé, mais bon, moi qui voulais pouvoir le faire monter sur le canapé le soir pour sa séance de câlins, c'est râpé...Donc bien sûr je lui interdis l'accès, mais la nuit je ne suis pas derrière lui, donc c'est la que ça coince...Puis du coup je me coltine mon chat toutes les nuits, vu que lui n'aime pas du tout la bâche pipi sur canapé,encore,encore et encore!! 2235043811 

Bref  c'est pas la fin du monde mais c'est quand même un peu embêtant et j'avoue que ça me freine dans l'idée de prendre un deuxième pinpin...

pipi sur canapé,encore,encore et encore!! 18236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pipi sur canapé,encore,encore et encore!! Empty
MessageSujet: Re: pipi sur canapé,encore,encore et encore!!   pipi sur canapé,encore,encore et encore!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pipi sur canapé,encore,encore et encore!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pipi sur le lit
» Pipi sur le lit
» pipi !!!!
» Pipi
» pipi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-