Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Les travaux et les lapins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Les travaux et les lapins... Empty
MessageSujet: Les travaux et les lapins...   Les travaux et les lapins... EmptyVen 19 Nov - 13:08

Coucou^^
Voilà j'angoisse un peu, parce que dans l'aprèm je vais appeler un ouvrier qui doit me refaire mes fenêtres. Le truc c'est qu'il est possible qu'il doive bosser des heures... Voir une journée... Donc à moins de prendre rendez vous pour demain (ce qui de 1 ne m'arrange pas et de 2 fait comme juste =/ ) je serais surement en cours quand il sera là...
Donc Titien sera tout seul avec un inconnu qui va faire du bruit, du bordel, et il y aura surement la porte et fenêtre ouverte un long moment puisque pour en poser de nouvelles il va bien falloir enlever les anciennes... Donc j'ai peur qu'il est peur, mais aussi froid... =( Mon appart n'a qu'une pièce et une salle de bain tellement riquiqui que la cage ne rentre pas... Ou... Un placard... Mais là c'est le noir absolu, si je met Titien là dedans...
Je sais pas quoi faire! On aurait été l'été, je l'aurais mis dehors le temps des travaux, mais là... Il fait froid, il pleut... L'autre 'solution' serait de le cacher derrière le canapé, en espérant qu'il soit au max protégé des courants d'air grâce au dis canapé... Et évidemment l'idéal c'est que je sois là...

Est-ce que vous avez des astuces, conseils, témoignages? Je sais pas du tout quoi faire là... =/

J'édite pour dire que rendez vous est pris pour lundi ou mardi. Normalement en 1 matinée c'est fait. Donc je ne pourrais pas être là =/ mais c'est moins long que je ne le craignais... :(
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Les travaux et les lapins... Empty
MessageSujet: Re: Les travaux et les lapins...   Les travaux et les lapins... EmptyVen 19 Nov - 14:57

Fin de matinée c'est le moment où il fait une température correcte, si tu lui met une couverture à disposition au mieux il essaiera de se faire une place au chaud.
Car je ne pense pas qu'il faut le changer de place, ça risquerait de le perturber encore plus...
Pour le bruit, il va peut-être s'y faire, pareil pour l'inconnu.

Il est de nature peureux?

Met lui une maison à disposition pour qu'il s'y cache aussi...

M'enfin je ne sais pas quoi dire de plus, on va attendre les conseils des autres passionnés de lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Les travaux et les lapins... Empty
MessageSujet: Re: Les travaux et les lapins...   Les travaux et les lapins... EmptyVen 19 Nov - 15:03

Peut-être pourrais-tu demander à un voisin de te le garder chez lui le temps des travaux? si ce n'est qu'une journée, ce n'est pas grave s'il n'est pas sorti autant d'heures que d'habitude...

Moi à ta place je serais rassurée d'être à la maison quand les ouvriers viendront. Rien que pour -on ne sait jamais- les risques d'objets volés etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Les travaux et les lapins... Empty
MessageSujet: Re: Les travaux et les lapins...   Les travaux et les lapins... EmptyVen 19 Nov - 15:53

Ils vont arrivés pour 8h.
De toute manière, j'ai cours, je pourrais pas être là c'est sur! Surtout que c'est lundi mon expo... Et je peux pas plus tard parce que ca serait vendredi aprèm et je peux pas attendre une semaine de plus (là j'en chie trop pour ouvrir et fermer la porte, je suis obligé d'appuyer avec l'épaule... et ça fait 2 mois que j'ai pas ouvert la fenêtre: impossible).

Je pense le changer de place dimanche, quand je serais là, comme ça il sera prêt pour quand ils seront là. pareil: dans tout cas cas il peut pas rester à sa place habituel, il est pile entre la porte et la fenêtre donc en pleine zone de travaux. Je pense le mettre dans le coin "cuisine"...

Pour les voisins, ça craint, je les connais pas du tout... =/ donc ça la fout mal d'aller frapper "salut j'ai un lapin vous voulez vous en occuper?" ...

Sinon je l'emmène en cours mdrrr

Sinon non ce n'est pas un peureux, il s'adapte assez bien en général... Il me reste du chanvre, je vais en mettre dans toute sa cage il aura un peu plus chaud comme ça...

Sinon Trésor, moi non plus j'étais pas fan de laisser les clés à des inconnus... Mais bon comme a dit mon père ce sont des ouvriers, pas des voleurs XD Bon on est à l'abri de rien, mais sachant que j'ai le nom de l'entreprise, le numéro du mec et tout, c'est quand même moyen comme condition pour voler quelqu'un =)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Les travaux et les lapins... Empty
MessageSujet: Re: Les travaux et les lapins...   Les travaux et les lapins... EmptyVen 19 Nov - 16:38

Ba pour les vols, planque tout ce qui a de la valeur et qui peut être facilement volé. On sait jamais...

Pour le lapin s'il n'est pas peureux alors ça devrait aller.

De toute façon comme tu l'as dit, ça ne devrait pas prendre tant de temps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Les travaux et les lapins... Empty
MessageSujet: Re: Les travaux et les lapins...   Les travaux et les lapins... EmptyVen 19 Nov - 17:33

Une bonne matinée de boulot quand même: ils devraient arriver à 8h-8h30 et repartir à 13h30... =/ Bon, de toute manière, y a pas le choix! et si je l'emmène en cours la tête des prof serait mythique... :p
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Les travaux et les lapins... Empty
MessageSujet: Re: Les travaux et les lapins...   Les travaux et les lapins... EmptyVen 19 Nov - 18:22

Mouaha Les travaux et les lapins... 799803
Moi je dis : emmène-le en cours !
En plus ce serait la coqueluche de toute ta classe Les travaux et les lapins... 799803

Enfin je dis ça pour rire, ce serait évidemment stressant pour lui, pas génial génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Les travaux et les lapins... Empty
MessageSujet: Re: Les travaux et les lapins...   Les travaux et les lapins... EmptyVen 19 Nov - 19:00

Mdrr surtout que je serais pas à l'école mais au conservatoire, et que ça sera le speed pour tout le monde, le stresse, les engueulades, les changements de dernière minute...!
Ceci dis, je suis sur qu'à un cours normal, il serait pas malheureux! Bien au chaud au fond de l'amphi... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les travaux et les lapins... Empty
MessageSujet: Re: Les travaux et les lapins...   Les travaux et les lapins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les travaux et les lapins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 4 lapins ?
» comment gérer lapin et "bruits" de travaux ?
» L'île des lapins
» Lapins nains ou lapins toy ???
» Lapins et or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-