Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Editer son sujet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadness
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Sadness


Editer son sujet ? Empty
MessageSujet: Editer son sujet ?   Editer son sujet ? EmptyMer 22 Mar - 22:53

Bonsoir,

Je fais face à un léger soucis sur le post de ma lapine Ruby dans la présentation de nos lapins. J'aurais voulu totalement changé le message initial du post où je la présente car je ne veux plu avoir apparaitre les photos prisent à l'association, ni même le nom et autre concernant cette association. Sauf que je n'ai pas de bouton pour éditer, est-ce normal ? :/
Revenir en haut Aller en bas
LHS
MODÉRATION
Savant Lapins
LHS


Editer son sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Editer son sujet ?   Editer son sujet ? EmptyMer 22 Mar - 23:32

Hello,

Oui c'est normal. Le délai pour éditer un sujet/un post est court, de l'ordre de quelques minutes ; après quoi ce n'est plus possible.

Ce n'était pas comme ça au départ, mais suite à des soucis avec des membres qui postaient des choses incorrectes voire insultantes, pour tout effacer après, cette règle a été mise en place.

Du coup tu ne peux malheureusement que faire un nouveau sujet, ou alors demander à une modo de faire la modification à ta place sur le post d'origine ... Si besoin n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Sadness


Editer son sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Editer son sujet ?   Editer son sujet ? EmptyMer 22 Mar - 23:51

Merci pour ta réponse, je comprends tout à fait les mesures prise ! Je t'envoie un MP pour que du coup tu puisses effacer le texte, les photos et mettre les nouvelles ! Merci beaucoup  Editer son sujet ? 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Editer son sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Editer son sujet ?   Editer son sujet ? EmptyVen 24 Mar - 19:44

LHS a tout dit !
Je rajoute juste que le délai pour éditer un post est de 30 minutes, après quoi ce n'est plus possible.

Merci LHS et merci Sadness pour ta compréhension Editer son sujet ? 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
LHS
MODÉRATION
Savant Lapins
LHS


Editer son sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Editer son sujet ?   Editer son sujet ? EmptySam 25 Mar - 13:19

Ah bah voilà j'avais plus le délai en tête huhu. :P
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Editer son sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Editer son sujet ?   Editer son sujet ? EmptyMar 23 Mai - 22:26

je ne retrouve plus l'endroit où on fait les demandes pour éditer les message, alors je me permet de poster ici.
Pouvez-vous modifier le titre du poste de Tui en y ajoutant May svp? (genre "les aventures de May et Tui") merci. Editer son sujet ? 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
LHS
MODÉRATION
Savant Lapins
LHS


Editer son sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Editer son sujet ?   Editer son sujet ? EmptyMer 24 Mai - 0:47

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Editer son sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Editer son sujet ?   Editer son sujet ? EmptyMer 24 Mai - 8:19

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Editer son sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Editer son sujet ?   Editer son sujet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Editer son sujet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouvrir un sujet / répondre - citer - éditer - supprimer
» nouveau "vous avez posté dans ce sujet"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Des problèmes à l'utilisation du forum ?-