Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Vermifuge / Vaccin - délai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nesquick
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Nesquick


Vermifuge / Vaccin - délai ?  Empty
MessageSujet: Vermifuge / Vaccin - délai ?    Vermifuge / Vaccin - délai ?  EmptyMer 22 Mar - 10:27

Bonjour à tous! 

Voilà qu'arrive la période où je fais vacciner Nesquick et je viens de faire commander le Filavac au vétérinaire à côté de chez moi (Nobivac avait été fait par erreur en août par un vétérinaire chez qui je ne mets plus les pieds/ justement alors que je voulais le Filavac à ce moment là, Nobivac avait été fait en avril).

J'ai vermifugé Nesquick au Panacur la semaine dernière, est-ce possible quand même de faire le vaccin la semaine prochaine? 

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
LHS
MODÉRATION
Savant Lapins
LHS


Vermifuge / Vaccin - délai ?  Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge / Vaccin - délai ?    Vermifuge / Vaccin - délai ?  EmptyMer 22 Mar - 23:48

J'ai jamais entendu parler de contrindication de ce genre, j'ai déjà eu le vermifuge à donner après que mon véto ait pratiqué les vaccins, mais pas l'inverse ; le mieux ne serait-il pas de poser la question au véto qui va s'en occuper ? Enfin si tu as pu retrouver quelqu'un de confiance, c'est pas toujours évident ...
Revenir en haut Aller en bas
Nesquick
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Nesquick


Vermifuge / Vaccin - délai ?  Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge / Vaccin - délai ?    Vermifuge / Vaccin - délai ?  EmptyMer 22 Mar - 23:49

Je rappelle demain matin pour prendre rendez-vous, je lui poserais la question à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vermifuge / Vaccin - délai ?  Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge / Vaccin - délai ?    Vermifuge / Vaccin - délai ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vermifuge / Vaccin - délai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-