Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Vitamine C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furycrackers
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Furycrackers


Vitamine C Empty
MessageSujet: Vitamine C   Vitamine C EmptyLun 13 Mar - 23:17

Bonjour tout le monde!!

Je viens d'arriver sur le forum, je suis super contente de l'avoir trouvé, vous m'avait l'air super calé sur la lapin
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Vitamine C Empty
MessageSujet: Re: Vitamine C   Vitamine C EmptyMar 14 Mar - 19:37

Bienvenue sur le forum Vitamine C 2596203015
Tu nous en dis un peu plus sur toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Furycrackers
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Furycrackers


Vitamine C Empty
MessageSujet: Re: Vitamine C   Vitamine C EmptyMar 14 Mar - 19:44

Je m'appelle Iolene, je suis étudiante, j'ai une lapine nommé Fury et un cochon d'Inde nommé Néro. Je ne sais pas quoi vous dire de plus an mon sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furycrackers
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Furycrackers


Vitamine C Empty
MessageSujet: Re: Vitamine C   Vitamine C EmptyMar 14 Mar - 19:48

Je viens de me rendre compte qu'une grosse partis de mon premier message à disparu ^^
Ma question était comment donner de la vitamine C à mon cochon d'Inde sans que ça n'affecte la santé de mon lapin? Parce que je pense que l'apport dans l'eau risque de lui faire une surdose de VC vue que les lapins en synthétise (le lapin vient souvent boire dans le biberon du cochon d'Inde)
Revenir en haut Aller en bas
Spes
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Spes


Vitamine C Empty
MessageSujet: Re: Vitamine C   Vitamine C EmptyMar 14 Mar - 21:24

Oui effectivement, c'est important que le cochon d'inde ait de la vitamine C et pas le lapin Vitamine C 293699119
Sont-ils dans la même cage/le même espace ?