Everybody needs some bunny to love.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tumeur Thymus??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION



Tumeur Thymus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Thymus??   Tumeur Thymus?? - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 8:30

Tout mon soutien pour la convalescence Tumeur Thymus?? - Page 3 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tumeur Thymus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Thymus??   Tumeur Thymus?? - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 18:13

C'est une battante Luna,elle va récupérer ,tous mon soutien pour Luna et j 'envoie bien d'onde

positive. Tumeur Thymus?? - Page 3 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
naya75
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
naya75


Tumeur Thymus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Thymus??   Tumeur Thymus?? - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 21:49

Des petites nouvelles du premier jour après sa sortie d'hospitalisation, l'appétit pas top du tout...

J'ai franchement l'impression même la certitude qu'elle n'a plus d'odorat en fait.Peut être avec tous les traitements depuis plusieurs mois.

J'espère qu'elle va vite reprendre du poil de la bête Tumeur Thymus?? - Page 3 108509
Revenir en haut Aller en bas
Chocoglam
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Chocoglam


Tumeur Thymus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Thymus??   Tumeur Thymus?? - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 11:55

Alors plus de nouvelles de cette petite puce? Est ce qu'elle va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
naya75
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
naya75


Tumeur Thymus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Thymus??   Tumeur Thymus?? - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 21:35

Bonsoir à tous

Alors Luna va un peu mieux, je termine son traitement demain. L'appétit bof mais un peu mieux quand même. Ce matin pas de chance elle s'est arrachée 2 ongles de pattes arrières. Sinon elle se gratte car j'ai vu qu'elle a la peau très sêche avec des petites pellicules. Rien de méchant en tout cas. Voilà les nouvelles de la petite. En tout cas, je lui met des tapis DryBed et elle aime beaucoup!!
Merci pour avoir pris de ses nouvelles Tumeur Thymus?? - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tumeur Thymus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Thymus??   Tumeur Thymus?? - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 23:53

Attention que les pellicules et le grattage peuvent être le symptôme d'une maladie parasitaire appelée cheyletiellose. C'est contagieux pour l'homme et tous les autres animaux. Il vaudrait mieux montrer ça à ton vétérinaire qui fera un raclage de peau et l'observera au microscope et s'il s'avère qu'il s'agit de ce parasite te donnera le traitement adéquat. Une cheyletiellose se déclare souvent suite à une maladie ou à un stress qui affaiblissent le système immunitaire.
Revenir en haut Aller en bas
naya75
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
naya75


Tumeur Thymus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Thymus??   Tumeur Thymus?? - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 21:54

Bonjour à toutes et à tous, je vous présente mes meilleurs vœux en ce début d'année ainsi qu'à vos petits lapinous une bonne santé.

Je vous redonne des nouvelles de Luna qui s'est maintenue depuis quelques mois, et maintenant elle a une pasteurellose niveau critique, elle a injection de penicciline tous les 5 jours, antibiotiques, inhalations et malheureusement ne mange plus et a un ulcère à son œil gauche.

Obligée de l'alimenter mais elle refuse même..
Elle a eu 8 ans le 2 janvier et je croise les doigts pour que l'infection ne se propage pas davantage. Depuis mars elle est pratiquement sous traitement et là ça empire Tumeur Thymus?? - Page 3 2125516330
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Tumeur Thymus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Thymus??   Tumeur Thymus?? - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 22:39

Meilleurs voeux à toi aussi, et à ta lapine pour qu'elle se rétablisse Tumeur Thymus?? - Page 3 2596203015

C'est terrible ce qui lui arrive, pauvre choupinette... Ça ne doit pas être facile pour toi de vivre ça. Je te souhaite plein de courage et je croise fort fort les doigts pour que la situation s'améliore !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tumeur Thymus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Thymus??   Tumeur Thymus?? - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 23:54

Essaye de ne pas trop perdre espoir. Tommy a vécu avec une pasteurellose souche critique durant 2ans soit de 7 ans à 9 ans, au début, il ne mangeait pas non plus, il était dans un état très alarmant et puis grâce aux soins, il a vécu encore deux ans. Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
naya75
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
naya75


Tumeur Thymus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Thymus??   Tumeur Thymus?? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 20:42

Merci beaucoup pour votre réconfort. Aujourd'hui la puce n'a pas mangé du tout, donc je la gave. Inhalations 2 fois par jour matin et soir Baytril, Metacam, collyre pour son ulcère à l'œil 3 fois par jour et injections pénicilline tous les 5 jours. Elle est bien fatiguée...je ne veux pas qu'elle souffre de trop. Moi je fais au mieux pour bien la soigner mais pas facile d'y croire encore...
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tumeur Thymus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Thymus??   Tumeur Thymus?? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 23:58

Oui, je peux comprendre ton désarroi. Le mieux, c'est que tu discutes franchement avec ton vétérinaire pour savoir ce qu'il en pense. C'est ce que j'ai fait lorsque j'ai dû prendre la décision de laisser partir mon Tommy, le vétérinaire a su m'orienter vers la décision la plus humaine qu'il soit pour mon petit coeur. :( Encore une fois courage pour ces moments difficiles que tu vis.
Revenir en haut Aller en bas
naya75
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
naya75


Tumeur Thymus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Thymus??   Tumeur Thymus?? - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 22:03

Merci Tumeur Thymus?? - Page 3 876370059
Revenir en haut Aller en bas
naya75
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
naya75


Tumeur Thymus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Thymus??   Tumeur Thymus?? - Page 3 EmptySam 7 Jan - 14:30

Luna est décédée ce midi, l'infection avait pris beaucoup d'ampleur, en lui limant ses dents le véto a vu de l'infection énorme niveau bouche, gorge et œsophage. J'ai décidé d'arrêter ses souffrances... Je n'avais pas droit de la faire souffrir davantage.
Elle va énormément me manquer Tumeur Thymus?? - Page 3 2125516330
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tumeur Thymus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Thymus??   Tumeur Thymus?? - Page 3 EmptySam 7 Jan - 14:57

Tu lui as donné une grande preuve d'amour en la libérant de ses souffrances. Je sais c'est dur et tellement triste de prendre ce genre de décision, ça ne laisse jamais indemne mais tu as fait le bon choix. Je te souhaite bien du courage pour affronter ce départ.

Au revoir petite Luna, vole vers tes amis lapins qui vont t'accueillir là-bas dans ton paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Tumeur Thymus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Thymus??   Tumeur Thymus?? - Page 3 EmptySam 7 Jan - 15:57

Je suis terriblement désolée :( et triste d'apprendre ça...
Je suis d'accord avec pascaline néanmoins, je pense que tu as fait le bon choix. Courage à toi, et mes pensées vont vers Luna...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tumeur Thymus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Thymus??   Tumeur Thymus?? - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 10:12

je suis triste d 'apprendre ça,tu as fait tous ce que tu as peu pour elle.

plein de courage a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
naya75
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
naya75


Tumeur Thymus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Thymus??   Tumeur Thymus?? - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 19:57

Bonsoir à tous

J'ai fait tout ce que j'ai pu pour elle, enfin au mieux, mais là ce n'était que souffrance...
Je n'avais pas le droit de la laisser souffrir davantage, elle me manque Tumeur Thymus?? - Page 3 1006254040
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tumeur Thymus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Thymus??   Tumeur Thymus?? - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 3:52

Comme je te l'ai dit plus haut, tu lui as donné ta dernière preuve d'amour et elle est partie en le ressentant.

Je comprends qu'elle te manque, ça va être très difficile pour toi et puis petit à petit, tu penseras à elle avec tendresse te remémorant les bons moments que vous avez passés ensemble.

Courage, je comprends ce que tu ressens pour l'avoir vécu trop de fois :'(
Revenir en haut Aller en bas
naya75
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
naya75


Tumeur Thymus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Thymus??   Tumeur Thymus?? - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 21:29

Merci Tumeur Thymus?? - Page 3 1364246257
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Tumeur Thymus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Thymus??   Tumeur Thymus?? - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 14:00

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tumeur Thymus?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur Thymus??   Tumeur Thymus?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tumeur Thymus??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» tumeur du thymus
» Tumeur thymus ou abcès
» Grosse tumeur
» Tumeur de mon lapin
» Tumeur/abcès tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-