Everybody needs some bunny to love.

Partagez | .

Souci de patte, peut-être cancer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''

MessageSujet: Re: Souci de patte, peut-être cancer...   Mar 16 Aoû - 10:28

Courage ! En attendant les nouvelles de son réveil déjà.
Revenir en haut Aller en bas
koontzie
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :

MessageSujet: Re: Souci de patte, peut-être cancer...   Mar 16 Aoû - 13:21

Bobby, sans doute trop affaibli, n'a malheureusement pas survécu à l'anesthésie...

Il avait eu un arrêt respiratoire au moment de l'endormir, l'intervention elle-même s'était bien passée ensuite (plein de pus autour de la cheville, nettoyé, drainé, prélèvement fait, bandage mis...), mais mon pauvre Bobby n'avait pas réussi à émerger ensuite.

:'(

Ma seule consolation c'est qu'il est parti paisiblement, sans souffrir...
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :

MessageSujet: Re: Souci de patte, peut-être cancer...   Mar 16 Aoû - 13:24

Je suis désolée pour ton lapin, mais comme tu dis il n'a pas souffert.
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins

MessageSujet: Re: Souci de patte, peut-être cancer...   Mar 16 Aoû - 14:24

Oh non ! Je suis anéantie. Je m'étais attachée virtuellement à ton petit loulou :'( Je te souhaite énormément de courage pour affronter ce départ. Je sais que tu dois être dans un état pas possible tant tu aimes tes petits animaux.

Pas de regrets, pas de culpabilité, tu as tout fait mais alors vraiment tout pour ton petit cœur.

Je pense bien à toi et à Bobby.

Plein de pensées très émues pour vous deux.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
koontzie
Lapereau :

MessageSujet: Re: Souci de patte, peut-être cancer...   Mar 16 Aoû - 14:39

Merci à vous...

J'espérais pouvoir revenir avec de bonnes nouvelles, mais, à vrai dire, j'avais un très mauvais pressentiment depuis un bon bout de temps...

Vu l'état de la patte, de toute façon pas de regrets, non. Il fallait faire quelque chose, on ne pouvait pas la laisser comme ça. Mon véto était au bord des larmes, il m'a dit qu'il était soulagé de ne pas avoir amputé, parce qu'il serait en train de culpabiliser terriblement à l'heure qu'il est, de lui avoir fait subir un tel acte et qu'il y soit resté... Je sais qu'il a choisi la bonne solution, la moins invasive... Il s'était attaché à Bobby aussi, comme il me l'a dit, Bob a (malheureusement) été l'un des patients qu'il aura le plus vu en 5 ans... Puis comme il avait un caractère merveilleux, forcément, ça aidait à s'attacher à lui...

Je ne sais plus si je l'ai mentionné ici, mais j'avais préparé Bobby a cette éventualité aussi, lui disant qu'il y avait un autre monde meilleur qui l'attendait, et que s'il était trop fatigué, il pouvait y aller s'il voulait... Et que sinon, on allait tout faire pour sauver sa patte, ou qu'il n'en aurait que trois mais serait très beau quand-même... Je lui ai beaucoup parlé, du coup j'ai l'impression de nous avoir préparés tous les deux...

Il a eu une mort paisible: il s'est juste endormi. C'est le mieux que l'on puisse souhaiter à ses animaux, ou à qui que ce soit, d'ailleurs... Il n'aura pas souffert. Et vu ses autres soucis de santé (dents, infection chronique...), il est fort probable qu'il aurait connu une fin de vie assez pénible, s'il n'était pas parti aujourd'hui...

C'est dur, mais c'est la vie... Je suis sûre qu'il est bien là où il est maintenant...

Merci encore pour ton écoute, Pascaline. Tu sais, mon véto m'a dit, aujourd'hui (sans que je ne soulève la question) qu'il sait qu'il y a des vétérinaires qui ne se posent pas trop de questions, qui auraient opéré direct etc, mais que lui ne fonctionne pas comme ça. Il préfère toujours envisager toutes les options, y aller prudemment... Je sais qu'il a fait au mieux pour Bobby.
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :

MessageSujet: Re: Souci de patte, peut-être cancer...   Mar 16 Aoû - 16:39

Je te souhaite vraiment beaucoup beaucoup de courage !
Comme Pascaline, je m'étais attachée à ton loulou rien qu'en lisant les nouvelles tous les jours.
En allumant le forum, je me suis dit : oh je vais aller voir si finalement il a été amputé ou pas...
Je ne m'attendais pas à une telle nouvelle.

Courage !

Visitez ma page Facebook de créations en bois
     Visitez mon site web de créations en bois

koontzie
Lapereau :

MessageSujet: Re: Souci de patte, peut-être cancer...   Mar 16 Aoû - 19:44

J'aimerais dire que je ne m'y attendais pas non plus, mais une part de moi s'y attendait depuis un petit moment, à vrai dire... Une petite voix que j'essayais d'ignorer, mais qui était bien là...

Bobby était mon seul lapin, je n'en reprendrai plus je pense (il était trop exceptionnel, j'ai l'impression qu'aucun autre ne pourrait jamais arriver à sa hauteur), donc je vais à nouveau disparaître de ce forum...

Merci d'avoir été là pour discuter de tous ces soucis... ça m'a fait du bien. Et peut-être que mon expérience pourrait servir à d'autres, bien que j'ignore comment, au juste... mais on ne sait jamais.

Merci à vous, et longue vie à vos pinous!

LHS
MODÉRATION
Savant Lapins

MessageSujet: Re: Souci de patte, peut-être cancer...   Mer 17 Aoû - 1:21

Bon courage à toi pour te remettre de tout ça ...

Trésor
ADMINISTRATION

MessageSujet: Re: Souci de patte, peut-être cancer...   Dim 21 Aoû - 18:36

Je suis peinée de lire ce topic...
Courage pour surmonter sa perte et bonne continuation
http://vivreladistance.forumactif.fr/
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :

MessageSujet: Re: Souci de patte, peut-être cancer...   Lun 22 Aoû - 18:39

je suis désolé pour la perte de ton lapin,plein de courage a toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souci de patte, peut-être cancer...   

Souci de patte, peut-être cancer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3