Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Barreaux et tout ce qui lui passe sous la dent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jujuetolivere
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
avatar


Barreaux et tout ce qui lui passe sous la dent ! Empty
MessageSujet: Barreaux et tout ce qui lui passe sous la dent !   Barreaux et tout ce qui lui passe sous la dent ! EmptyLun 20 Juin - 15:22

Bonjour à tous,
J'aurais besoins de vos conseils ! Cela fait bientôt un an que j'ai adopté mon petit pinou, qui devrais bientôt avoir deux ans(si je ne me trompe pas). Il vit dans un enclos intérieur de 1m50 de diamètre que j'avais aménagé grâce à vos conseils ! Cependant, ce cher petit lapin devient de plus en plus insupportable...
Lorsqu'il est dans son enclos, avec du foin à volonté, des granulés, tous ses jeux, etc, et même quand il a ses légumes qui l'attendent dans sa gamelle, il ne pense qu'a une choses ronger la grille afin de la déplacer et de ronger tout le bord du lino que nous avons placé pour protéger le sol... De plus, lorsqu'il est en sortie, il s'amuse à courir quelques minutes puis grignote le lino (ou avant nous avions mit une sorte de natte en jonc ) ou il rentre dans son enclos (pourtant ouvert) et ronge les barreaux. Lorsque je le gronde pour qu'il arrête il recommence dix centimètres plus loin ou va ronger les meubles... Je ne sais plus que faire, j'ai l'impression qu'il n'est pas heureux du tout ! Je m'efforce de lui ouvrir son enclos au minimum 4h par jour, tout en restant dans la pièce si non il devore tout, cependant il n'en profite qu'une demi heure avant de rentrer grignoter, ronger ou dormir...
Merci par avance pour vos conseils et bonne journée à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Barreaux et tout ce qui lui passe sous la dent ! Empty
MessageSujet: Re: Barreaux et tout ce qui lui passe sous la dent !   Barreaux et tout ce qui lui passe sous la dent ! EmptyLun 20 Juin - 15:32

Il s'ennuie donc il fait des "bêtises" (à nos yeux, pas aux siens) c'est classique..
Revenir en haut Aller en bas
jujuetolivere
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
avatar


Barreaux et tout ce qui lui passe sous la dent ! Empty
MessageSujet: Re: Barreaux et tout ce qui lui passe sous la dent !   Barreaux et tout ce qui lui passe sous la dent ! EmptyLun 20 Juin - 15:49

Merci pour ta réponse ! Cependant, comment l'occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Barreaux et tout ce qui lui passe sous la dent ! Empty
MessageSujet: Re: Barreaux et tout ce qui lui passe sous la dent !   Barreaux et tout ce qui lui passe sous la dent ! EmptyLun 20 Juin - 22:35

Une copine... :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barreaux et tout ce qui lui passe sous la dent ! Empty
MessageSujet: Re: Barreaux et tout ce qui lui passe sous la dent !   Barreaux et tout ce qui lui passe sous la dent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barreaux et tout ce qui lui passe sous la dent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-