Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut la compagnie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle_Maud
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Mlle_Maud


Salut la compagnie ♥ Empty
MessageSujet: Salut la compagnie ♥   Salut la compagnie ♥ EmptyJeu 9 Juin - 0:41

VOUS
Votre pseudo (sa provenance ?) : Mlle_Maud
Votre prénom : Maud
Votre âge : 20 ans
Votre région/ville :  Lorraine
Votre/vos passion(s) :  Le cinéma, la mode, le football...
Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi vous être inscrits ? Je recherchais un Forum sur les lapins donc en tapant simplement "forum lapin" sur Google, je suis arrivée ici ! Et je me suis inscrite afin de pouvoir partager sur nos petites bêtes ect.

VOTRE/VOS LAPIN(S)
Combien en avez-vous ?  Un seul.
Le(s) nom(s) :  Tchoupi ♥
Mâle(s) ou femelle(s) ?  Un petit mâle.
Petite présentation : leurs habitudes, leurs caractère, ce qu'ils aiment, depuis quand les avez-vous, etc...
 Tchoupi est arrivé dans notre maison depuis le 30 juillet 2015. Par rapport à son caractère, c'est un petit lapin qui a son caractère mais qui reste adorable. Il fait ce qui lui plait mais si je dis "Non", il le comprend. Il insiste un peu mais plus pour m'embêter puisqu'il finit toujours par arrêter lol. C'est aussi un grand curieux ! Dès que quelqu'un passe devant sa cage, il suit ! Toujours envie de savoir ce qu'on fait près de lui. 
Son petit caractère est aussi dû au fait que sa maison, c'est sa maison. Si on met un jouet sur sa maisonnette, il le fera redescendre illico. C'est lui qui décide ce qui peut être sur sa maisonnette, et ce qui doit rester en bas. Caractériel le coquin. Mais malgré tout, cela nous fait bien rire. Il n'est pas rancunier (enfin je crois), adore les câlins et faire le clown. Un gros feignant l'après-midi, il dort comme un papy mais quand il est en forme, impossible de le suivre ! Il adore mettre ses jouets type bois dans sa petite gamelle d'eau... Et parfois, si on lui tend un brin de verdure comme du persil, il pourra le laisser par terre et le manger uniquement quand nous aurons le dos tourné. 
Qu'est-ce qu'il nous apporte de l'amour et du bonheur quand même... ♥
Photos (on adore ça :D) :  Je n'en ai pas sur ce PC mais ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Salut la compagnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ♥   Salut la compagnie ♥ EmptyJeu 9 Juin - 8:07

Bonjour et bienvenue à vous deux Salut la compagnie ♥ 18236
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Salut la compagnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ♥   Salut la compagnie ♥ EmptyJeu 9 Juin - 10:22

Bienvenue Salut la compagnie ♥ 2596203015 J'ai hâte de voir la bouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Salut la compagnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ♥   Salut la compagnie ♥ EmptyMar 21 Juin - 21:53

Bienvenue Salut la compagnie ♥ 18236
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Salut la compagnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ♥   Salut la compagnie ♥ EmptyMar 5 Juil - 13:44

bienvenue !! Salut la compagnie ♥ 18236

Adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut la compagnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ♥   Salut la compagnie ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut la compagnie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olà la compagnie :)
» Bonjour la compagnie
» Neil et Compagnie
» Salut Salut
» Salut ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-