Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nesquick
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :



Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu   Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu - Page 6 EmptyMer 15 Juin - 17:53

Je suis tellement désolée pour toi, je te souhaite bien du courage même si je sais que ça sera pas facile. 
Je pense fort à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Ory


Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu   Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu - Page 6 EmptyMer 15 Juin - 20:26

Courage pour cette nuit.
C'est le plus beau cadeau que tu puisses lui faire, qu'elle parte sans souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu   Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu - Page 6 EmptyMer 15 Juin - 23:44

Beaucoup de courage à vous Blackmail !
Je suis très triste que ça doit se finir comme ça pour ta louloute, mais si c'est le mieux pour elle, alors... faut le faire :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu   Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 0:30

Je suis terriblement désolée BlackMail... Je sais pas quoi dire... Je pense fort à toi et à ta belle Sushi... Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu - Page 6 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu   Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 8:15

Je ne sais pas si je reprendrai un lapin un jour. J'ai l'impression d'avoir une plaie béante à la place du cœur. Ça fait trop mal.

Je n'arrive même pas à appeler mon boulot pour dire que je ne viens pas, je ne fais que pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Nesquick
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Nesquick


Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu   Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 9:06

Grosse pensée pour toi et Sushi...
Je comprends que tu hésites à reprendre un lapin un jour, je sais que moi j'en serais incapable. 

Stormy sera là pour te réconforter !
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu   Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 18:22

Voilà; mon petit ange est parti.
Elle avait encore perdu du poids. Elle s'est endormie doucement sur mes genoux, je la caressais et elle me léchait...
La vétérinaire m'a dit qu'elle était tellement faible que la première piqûre (l'anesthésie) a quasiment suffi.

Mon trésor...
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu   Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 18:39

Alors tu sais, ça, c'est vraiment la meilleure façon pour que la fin soit douce, et au moins tu as pu rester avec elle, et elle était bien... Garde ça à l'esprit, elle est partie tranquillement et rassurée, avec toi, sans souffrance, en paix...
Courage pour la suite, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu   Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 18:51

Je suis tellement triste... Et à la fois soulagée que ta puce connaisse une fin paisible comme elle le mérite. Je te souhaite beaucoup de courage, repose-toi. Je pense fort fort à elle Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu - Page 6 3436558010
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu   Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 20:30

La dernière preuve de ton amour...

Courage ma douce Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu - Page 6 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu   Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu - Page 6 EmptySam 18 Juin - 13:58

Je ne m'attendais pas à ça....  Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu - Page 6 108509
Si tu savais comment ça me fais de la peine.... 

Sushi fait partie des premières lapines que j'ai ''connu'' sur le forum. Je trouvais ça drôle que tu l'appel Sashimi, parce que j'appel aussi ma chatte comme ça (elles ont le même nom). Je suis vraiment triste pour vous. Beaucoup de courage. Repose toi.

Repose en paix petite Sushi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu   Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu - Page 6 EmptySam 18 Juin - 23:43

Merci beaucoup Audrey Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu - Page 6 3436558010 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu   Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu - Page 6 EmptyMar 21 Juin - 13:07

Pensées pour toi BlackMail Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu - Page 6 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
Osiris petit miracle
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Osiris petit miracle


Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu   Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu - Page 6 EmptyMar 21 Juin - 15:50

oh :( une grosse pensée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu   Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» ARRIERE-TRAIN SOUILLE
» Arriere train souiller !!
» Arrière train paralysé
» Arrière-train endomagé?
» probléme arriére train un de mes lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-