Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 bonsoir amis des grandes zoreilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les géants des moulins
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
les géants des moulins


bonsoir amis des grandes zoreilles ! Empty
MessageSujet: bonsoir amis des grandes zoreilles !   bonsoir amis des grandes zoreilles ! EmptyLun 7 Mar - 19:21

bonsoir,
nouveaux sur le forum, une présentation s'impose!

Passionée de lapinous depuis toujours, et amoureuse des géants béliers, c'est tout naturellement que Cannelle est arrivée chez nous, il y a quelques mois, trés vite rejoint  par ses frangines et deux petits mecs.
Habitant à la ferme, avec un grand jardin pour laisser gambader nos loulous et le budget nous le permettant on s'est lancé dans cette grande aventure.

Nous essayons toujours de faire au plus proche de leurs besoins naturels et adoptons une alimentation la plus saine possible.
On se régale chaque jours à leur construire des enclos,des cabanes, des jouets et cherchons en permanance à ameliorer leur quotidien, et ils nous le rendent bien.
Faire des erreurs, se corriger, etre attentifs et se remettre en questions sont les maitres mots lorsqu'on vit avec ces petits etres passionants.

venir ici nous permettra d'échanger de discuter, se renseigner et pourquoi pas rencontrer des passsionnés !
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


bonsoir amis des grandes zoreilles ! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir amis des grandes zoreilles !   bonsoir amis des grandes zoreilles ! EmptyLun 7 Mar - 21:46

Bienvenue sur le forum bonsoir amis des grandes zoreilles ! 2596203015
On a hâte de voir des photos bonsoir amis des grandes zoreilles ! 3436558010 bonsoir amis des grandes zoreilles ! 3436558010
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Ory


bonsoir amis des grandes zoreilles ! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir amis des grandes zoreilles !   bonsoir amis des grandes zoreilles ! EmptyLun 7 Mar - 22:25

+1,   vite des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


bonsoir amis des grandes zoreilles ! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir amis des grandes zoreilles !   bonsoir amis des grandes zoreilles ! EmptyMer 9 Mar - 19:12

Bienvenue  bonsoir amis des grandes zoreilles ! 18236
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


bonsoir amis des grandes zoreilles ! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir amis des grandes zoreilles !   bonsoir amis des grandes zoreilles ! EmptyVen 11 Mar - 2:47

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




bonsoir amis des grandes zoreilles ! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir amis des grandes zoreilles !   bonsoir amis des grandes zoreilles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonsoir amis des grandes zoreilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonsoir amis des bêtes
» Bonsoir amis des lapins !
» Amis des lapins bonsoir :)
» Bonsoir
» Amis Belges (et français) HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-