Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour bonjour =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pata_chou
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
pata_chou


Bonjour bonjour =) Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour =)   Bonjour bonjour =) EmptyDim 6 Mar - 16:53

Bien le bonjour!

je suis une ancienne inscrite de ce site, mais je n'ai pas réussi à retrouver mes codes...
A l'époque je venais me renseigner pour mon premier lapin, qui est parti en janvier de cette année Bonjour bonjour =) 2125516330

J'ai actuellement une lapine, qui a souffert de cette perte aussi et qui recommence à reprendre goût à la vie.
Elle se prénomme Cookie et a une âme de chat dans un corps de lapin (elle adooooooore grimper sur TOUS ce qui est à portée de pattes).

Je compte de nouveau sur vos conseils judicieux Bonjour bonjour =) 1154161789
Revenir en haut Aller en bas
pata_chou
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
pata_chou


Bonjour bonjour =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =)   Bonjour bonjour =) EmptyDim 6 Mar - 17:55

Et j'ai oublié de préciser :

Je m'appelle Mégane
J'ai 25 ans et j'habite près de Versailles ^^

J'adore lire et embêter ma petite boule de poils. Et je compte reprendre un petit pinou dans les prochains mois =D
Revenir en haut Aller en bas
Virginie45
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Virginie45


Bonjour bonjour =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =)   Bonjour bonjour =) EmptyLun 7 Mar - 11:45

Bienvenue !.. ou bon retour !
toutes mes condoléances pour ta perte, c'est toujours très dur mais pourrais-tu nous faire un retour d'expérience ? Tu parles de difficulté post-opératoires mais de quelle opération ?

Et puis.... on peut voir la tête de la pitchoune ??? Bonjour bonjour =) 776817
Revenir en haut Aller en bas
pata_chou
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
pata_chou


Bonjour bonjour =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =)   Bonjour bonjour =) EmptyLun 7 Mar - 12:13

Mon loulou à fait un gros calcul rénal.
Mon véto à essayé de le sortir manuellement, mais il s'est coincé dans l'urètre.
Du coup opération.
Malheureusement mon loulou à trop bien cicatrisé, et l'urètre c'est bouché complètement.
Impossible pour lui d'uriner...

Mon veto à pratiqué une urestrostomie (création d'un trou à la base du penis et déviation du canal de l'urètre).
Une fois encore trop bonne cicatrisation et trou qui se bouche + irritation des jambes à cause de l'urine.

Du coup dernière tentative : nouvelle opération pour déboucher l'urètre avec pose d'une sonde pour éviter que ça se rebouche.

Mon pauvre nounou qui vivait en liberté c'est retrouvé avec une collerette, enfermé dans une cage avec des alèses pendant 2 mois, avant que son petit coeur ne lâche. Les opérations successives, les douleurs de ne pas pouvoir uriner et les visites chez le veto toutes les 2 semaines ont eu raison de lui.

Ça a été très dur à vivre. Le voir dans un tel état de stress et de souffrance...
Ma seconde pitchoune à mal vécue son départ aussi.
Elle est devenue dominante et destructrice. Une vraie tornade...
Mais maintenant elle va mieux (les papouilles et petites attentions ont eu raison d'elle).


Dernière édition par pata_chou le Lun 7 Mar - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pata_chou
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
pata_chou


Bonjour bonjour =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =)   Bonjour bonjour =) EmptyLun 7 Mar - 12:26

Bonjour bonjour =) 20151110

Voilà mes 2 loulous ensemble.
Cookie à gauche (surnommée la grosse ou raptor à cause de ses yeux bleus avec de petites pupilles noires Bonjour bonjour =) 2418538832 ), et à droite mon Grisby   Bonjour bonjour =) 1167543728
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Bonjour bonjour =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =)   Bonjour bonjour =) EmptyLun 7 Mar - 15:02

Rebienvenue sur le forum pata_chou Bonjour bonjour =) 2596203015
Je suis désolée pour la perte de ton Grisby... Heureusement que Cookie commence à s'en remettre ! Ce n'est facile ni pour nous humains, ni pour eux lapins...

PS: Utilise la fonction "éditer" pour ajouter des choses à ton message avant qu'une autre réponse ait été ajoutée :)

Passe de bons moments parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Virginie45
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Virginie45


Bonjour bonjour =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =)   Bonjour bonjour =) EmptyLun 7 Mar - 17:56

Oh là là oui ! dur dur ! Bonjour bonjour =) 172933907 

Ils sont choupinets tous les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Bonjour bonjour =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =)   Bonjour bonjour =) EmptyMer 9 Mar - 19:12

Rebienvenue  Bonjour bonjour =) 18236

Une pensée pour Grisby  Bonjour bonjour =) 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Bonjour bonjour =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =)   Bonjour bonjour =) EmptyVen 11 Mar - 2:45

Rebienvenue! :) 


Une pensée pour Grisby... 
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Bonjour bonjour =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =)   Bonjour bonjour =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour bonjour =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour
» Bonjour ! :)
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-