Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaavanna
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Yaavanna


Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour ^^   Bonjour ^^ EmptyLun 22 Fév - 10:32

Bonjour à tous :)

Je me présente, je m'appelle Marine, j'ai 19ans et j'habite à Saint-Denis sur l'ile de La Réunion. Je suis étudiante mais je vie encore chez mes parents :)

je me suis inscrite car j'ai récupérer une petit lapin nain femelle, il y a plus d'une semaine avec un cousin, qui malheureusement ne peu plus s'en occuper car il déménage (Il rentre en métropole). Elle a 6 mois et j'ai décidé de la nommer Kylo :)
Elle est déjà bien à l'aise dans son environnement, elle est très curieuse quand elle sort et un peu tétu elle tape de la patte dès que l'empêche de faire quelque chose lol.

Quand elle est arrivée à la maison j'ai décider de réorganiser son bac, plus de litière dans toute la cage mais seulement dans un bac à litière (Elle apprend encore la propreté), un tapis pour le reste du bac une gamelle d'eau et une pour la nouriture (Même si je voudrais la nourire essentiellement de verdure plutôt que de graines).

J'aurais besoin de quelques conseils en ce qui concerne le fond du bac, un tapis est-ce que c'est suffisant ou de la paille serait peut être mieux ? Quelle est la litière la mieux adaptée ? Pour l'instant j'utilise celle que j'ai pu récupérer avec mon cousin mais je doute que ce sois la plus adaptée et la moins toxic sur le long terme
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ EmptyLun 22 Fév - 11:51

Bienvenue parmi nous Bonjour ^^ 2596203015
Bienvenue à ta nouvelle venue chez toi ! C'est super que tu viennes ici prendre des infos.