Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 80 cm de hauteur suffisant pour un géant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Marine


80 cm de hauteur suffisant pour un géant ? Empty
MessageSujet: 80 cm de hauteur suffisant pour un géant ?   80 cm de hauteur suffisant pour un géant ? EmptyMar 9 Fév - 14:37

Coucou tous le monde 80 cm de hauteur suffisant pour un géant ? 18236 

Je reviens aujourd'hui, pour savoir si un enclos de 80 cm de haut et suffisant pour qu'un géant ne saute pas par dessus ?
Avez vous des Expériences ?

Cordialement.

M.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


80 cm de hauteur suffisant pour un géant ? Empty
MessageSujet: Re: 80 cm de hauteur suffisant pour un géant ?   80 cm de hauteur suffisant pour un géant ? EmptyMar 9 Fév - 17:30

Non ce n'est pas du tout suffisant, même des lapins nains ou hybrides peuvent sauter à cette hauteur (plusieurs personnes ici pourront en témoigner 80 cm de hauteur suffisant pour un géant ? 2782436411 ) donc pour un géant, ce n'est même pas la peine d'y songer 80 cm de hauteur suffisant pour un géant ? 2418538832
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Ory


80 cm de hauteur suffisant pour un géant ? Empty
MessageSujet: Re: 80 cm de hauteur suffisant pour un géant ?   80 cm de hauteur suffisant pour un géant ? EmptyMar 9 Fév - 18:05

Marcel, qui n'est pas vraiment géant, saute allègrement cette hauteur, sans même prendre d'élan.  J'ai dû rehausser l'enclos à 1m10
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


80 cm de hauteur suffisant pour un géant ? Empty
MessageSujet: Re: 80 cm de hauteur suffisant pour un géant ?   80 cm de hauteur suffisant pour un géant ? EmptyMar 9 Fév - 19:23

Oh je rejoins les filles 80 ca suffit pas ! 
Mes poilus (ce sont des petits lapins) sautent allègrement cette hauteur donc plus ce sera haut mieux ce sera ! Je parle pas de faire de ton appart/maison une forteresse mais suffisamment pour pas voir  gambader ton poilu chez le voisin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


80 cm de hauteur suffisant pour un géant ? Empty
MessageSujet: Re: 80 cm de hauteur suffisant pour un géant ?   80 cm de hauteur suffisant pour un géant ? EmptyMer 10 Fév - 1:59

Huhu il faut vraiment plus haut oui :).
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Marine


80 cm de hauteur suffisant pour un géant ? Empty
MessageSujet: Re: 80 cm de hauteur suffisant pour un géant ?   80 cm de hauteur suffisant pour un géant ? EmptyMer 10 Fév - 11:52

Hum, je m'en doutai.

Vous me conseillez combien comme hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Ory


80 cm de hauteur suffisant pour un géant ? Empty
MessageSujet: Re: 80 cm de hauteur suffisant pour un géant ?   80 cm de hauteur suffisant pour un géant ? EmptyMer 10 Fév - 20:41

Marine, tu as ouvert un post pour un enclos extérieur. Si c'est ce que tu veux, un enclos ou tu laisses les lapins jour et nuit, il faut que ton enclos soit couvert et fermé en haut qu'une fouine ne passe pas. Comme il faut aussi que tu puisse y rentrer pour nettoyer et attraper tes lapins, la hauteur confortable est au minimum de 1m50. (tout dépend de ta taille!)

Sinon comme je l'ai écrit, pour le moment Marcel ne saute plus à 1m10, pour le moment.. Mais il n'a pas la taille d'un géant.
Revenir en haut Aller en bas
flamme
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
flamme


80 cm de hauteur suffisant pour un géant ? Empty
MessageSujet: Re: 80 cm de hauteur suffisant pour un géant ?   80 cm de hauteur suffisant pour un géant ? EmptyVen 17 Nov - 21:34

j'ai des 3/4 géant , j'ai fait un enclos ,1m20 de haut , pour le moment je réhausse mes protections autour de mes arbustes qu'ils grignotent un peu plus , j'en suis à 1m50 de réhausse , et Pouah pour le moment n'arrive plus à passer , le coquin prenait appui sur une branche d'un cotoneaster pour sauter dans l'enclos....de l'arbuste 80 cm de hauteur suffisant pour un géant ? 799803
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




80 cm de hauteur suffisant pour un géant ? Empty
MessageSujet: Re: 80 cm de hauteur suffisant pour un géant ?   80 cm de hauteur suffisant pour un géant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

80 cm de hauteur suffisant pour un géant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Temps de liberté jamais suffisant...
» légumes pour mon bébé géant.
» Lapin géant papillon ou un lapin géant des Flandres ?
» Est-ce suffisant ?
» Légume ,est-ce suffisant ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties-