Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 voila une petite présentation s impose et c est normal !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimi59
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
mimi59


voila une petite présentation s impose et c est normal !!! Empty
MessageSujet: voila une petite présentation s impose et c est normal !!!   voila une petite présentation s impose et c est normal !!! EmptyDim 17 Jan - 21:37

voila je me présente je m appelle Noemie !! nous avons déjà à la maison 4 boules de poils :) (3 chiens et un chat ) et à toute cette grande famille de loulous il va s ajouter un petit lapinous angora  voila une petite présentation s impose et c est normal !!! 2782436411 qui devrait bientôt arriver je vous le présente en photo mais il n a pas encore de nom car j ai beaucoup d idée mais du mal à me décider mouahahahahahaha voila une petite présentation s impose et c est normal !!! 557091172 voila une petite présentation s impose et c est normal !!! 2783476410

Edit modération: Les photos de lapereaux de moins de 2 mois (non sevrés) sont interdites, se reporter à la philosophie du forum à propos de la reproduction pour en comprendre les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


voila une petite présentation s impose et c est normal !!! Empty
MessageSujet: Re: voila une petite présentation s impose et c est normal !!!   voila une petite présentation s impose et c est normal !!! EmptyDim 17 Jan - 22:11

Bienvenue sur le forum voila une petite présentation s impose et c est normal !!! 2596203015
Et vivement l'arrivée de votre future boule de poils !

J'ai dû retirer les deux photos, car les photos de lapereaux non sevrés sont interdites sur le forum, cela pour respecter notre philosophie à propos de la reproduction (cf: https://leforumdulapin.superforum.fr/t6505-reproduction-notre-philosophie). Dès que votre futur compagnon vous aura rejoint, tu pourras nous le montrer autant que tu veux voila une petite présentation s impose et c est normal !!! 3436558010
Merci de ta compréhension, et à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
mimi59
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
mimi59


voila une petite présentation s impose et c est normal !!! Empty
MessageSujet: Re: voila une petite présentation s impose et c est normal !!!   voila une petite présentation s impose et c est normal !!! EmptyLun 18 Jan - 8:13

ok c est sans soucis il n y a pas de problème je vous le presente des qu il sera a nos cotés ;)
Revenir en haut Aller en bas
a1772453
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
a1772453


voila une petite présentation s impose et c est normal !!! Empty
MessageSujet: Re: voila une petite présentation s impose et c est normal !!!   voila une petite présentation s impose et c est normal !!! EmptyLun 18 Jan - 10:44

Bienvenue sur le forum !
Hate que ton petit lapin grandisse pour qu'on puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
mimi59
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
mimi59


voila une petite présentation s impose et c est normal !!! Empty
MessageSujet: Re: voila une petite présentation s impose et c est normal !!!   voila une petite présentation s impose et c est normal !!! EmptyLun 18 Jan - 12:18

il n y a plus beaucoup de temps a attendre je l aurais samedi prochain ;) un grand jour !!! il n y a plus qu a se decider sur le choix du petit nom de se lapinou :)
Revenir en haut Aller en bas
a1772453
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
a1772453


voila une petite présentation s impose et c est normal !!! Empty
MessageSujet: Re: voila une petite présentation s impose et c est normal !!!   voila une petite présentation s impose et c est normal !!! EmptyLun 18 Jan - 12:49

Ce sera un male ou une femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi59
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
mimi59


voila une petite présentation s impose et c est normal !!! Empty
MessageSujet: Re: voila une petite présentation s impose et c est normal !!!   voila une petite présentation s impose et c est normal !!! EmptyLun 18 Jan - 14:32

un petit male ;) blanc et havane (petit lapin nain angora )

j ai des petites idées :  nougat lover lego lucky lotus cookie milka baloo simba timon pumba franklin indiana tigrou oreo jedi voila mais j ai du mal a me decider mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
lapinou34
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
lapinou34


voila une petite présentation s impose et c est normal !!! Empty
MessageSujet: Re: voila une petite présentation s impose et c est normal !!!   voila une petite présentation s impose et c est normal !!! EmptyLun 18 Jan - 15:26

bienvenue a toi et ton futur on a hâte de voir sa petite bouille
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


voila une petite présentation s impose et c est normal !!! Empty
MessageSujet: Re: voila une petite présentation s impose et c est normal !!!   voila une petite présentation s impose et c est normal !!! EmptyLun 18 Jan - 17:59

Bienvenue parmi nous ! voila une petite présentation s impose et c est normal !!! 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
mimi59
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
mimi59


voila une petite présentation s impose et c est normal !!! Empty
MessageSujet: Re: voila une petite présentation s impose et c est normal !!!   voila une petite présentation s impose et c est normal !!! EmptyLun 18 Jan - 20:30

merci a tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Ory


voila une petite présentation s impose et c est normal !!! Empty
MessageSujet: Re: voila une petite présentation s impose et c est normal !!!   voila une petite présentation s impose et c est normal !!! EmptyLun 18 Jan - 21:36

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.
En attendant tu peux mettre des photos de tes autres boules de poils!
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


voila une petite présentation s impose et c est normal !!! Empty
MessageSujet: Re: voila une petite présentation s impose et c est normal !!!   voila une petite présentation s impose et c est normal !!! EmptyMar 19 Jan - 19:30

voila une petite présentation s impose et c est normal !!! 18236  Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
mimi59
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
mimi59


voila une petite présentation s impose et c est normal !!! Empty
MessageSujet: Re: voila une petite présentation s impose et c est normal !!!   voila une petite présentation s impose et c est normal !!! EmptyMar 19 Jan - 20:25

bon ben je vous présente mes autres poilus les toutous lol a gauche gwendy au milieu ipso et derriere a droite history  ;)

voila une petite présentation s impose et c est normal !!! <a href=voila une petite présentation s impose et c est normal !!! 10155910" />

et je vous présente mon petit chat guizmo ;)

voila une petite présentation s impose et c est normal !!! <a href=voila une petite présentation s impose et c est normal !!! 14685810" />
Revenir en haut Aller en bas
Kajou
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Kajou


voila une petite présentation s impose et c est normal !!! Empty
MessageSujet: Re: voila une petite présentation s impose et c est normal !!!   voila une petite présentation s impose et c est normal !!! EmptyMer 20 Jan - 8:25

Ho des bergers australiens non ?? J'adore cette race !
Bienvenue ! Hâte de voir le pinou !
Revenir en haut Aller en bas
mimi59
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
mimi59


voila une petite présentation s impose et c est normal !!! Empty
MessageSujet: Re: voila une petite présentation s impose et c est normal !!!   voila une petite présentation s impose et c est normal !!! EmptyMer 20 Jan - 13:18

oui oui c est tout a fait des bergers australien une race que j aime beaucoup je suis fan se sont des loulous avec un caractère en or !!!! ;) ;)

.
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


voila une petite présentation s impose et c est normal !!! Empty
MessageSujet: Re: voila une petite présentation s impose et c est normal !!!   voila une petite présentation s impose et c est normal !!! EmptyLun 21 Mar - 21:44

bienvenue sur le forum!! voila une petite présentation s impose et c est normal !!! 18236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




voila une petite présentation s impose et c est normal !!! Empty
MessageSujet: Re: voila une petite présentation s impose et c est normal !!!   voila une petite présentation s impose et c est normal !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

voila une petite présentation s impose et c est normal !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite presentation!
» Petite Présentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» Ma petite présentation..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-