Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter Empty
MessageSujet: Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter   Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter EmptyMar 29 Déc - 20:04

Buzz est un très jeune lapin né en août 2015, qui a été utilisé en laboratoire pour un test antibiotique.
Il commence sa nouvelle vie de lapin de compagnie chez Valérie, en région parisienne.

Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter 419307Buzz1

Buzz a souffert de gros problèmes de transit à sa prise en charge par l'association en novembre 2015, il a été hospitalisé près de 2 semaines et a perdu presque 1 kg.
Il remonte à présent doucement la pente grâce au dévouement de sa FA; il remange de lui-même, a repris 500g et son transit se stabilise petit à petit.

C'est un petit lapin vif, curieux et malin, qui adore réaménager la cuisine de sa FA! Il aime bien jouer à chat avec sa FA, et s'échappe en faisant des petits bonds quand elle essaie de l'attraper.
Il est aussi très sociable, adore les câlins, les caresses, les petits bisous sur la tête et fait la fête aux visiteurs.

Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter 563235Buzz2

Si vous voulez aider White Rabbit à prendre soin de Buzz en attendant son adoption, vous pouvez le parrainer, en nous écrivant à parrainage@white-rabbit.org ou en remplissant le formulaire qui se trouve ici: http://www.white-rabbit.org/nous-aider/parrainer-un-lapin/

Votre parrainage pourra servir à acheter des granulés, du foin, du matériel pour Buzz, ou à participer aux frais vétérinaires élevés que l'association a engagé depuis sa prise en charge.
En tant que parrain vous pouvez également lui envoyer des jouets ou friandises si vous le désirez. 
Vous recevrez en échange des nouvelles et des photos de Buzz pendant toute la durée du parrainage et serz informé en avant-première de son adoption!

Album photo de Buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter Empty
MessageSujet: Re: Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter   Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter EmptyJeu 14 Jan - 13:42

Dodo, manger, jouer et des câlins: notre petit convalescent commence à bien profiter de sa réhabilitation.

Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter 472355125490729152217719032965733346514998043608n

Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter 211537125490239152217019033033981846802250668638n

Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter 655597125128259152217119033026100072116038573022n

Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter 861743123912379058686995052702696563241602808048n

Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter 39777310351448915221808569959872885374084984670n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter Empty
MessageSujet: Re: Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter   Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter EmptyDim 14 Fév - 12:00

Buzz est maintenant propre et a le droit de se balader en liberté totale chez sa famille d'accueil!

Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter A-buzz10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter Empty
MessageSujet: Re: Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter   Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter EmptyLun 15 Fév - 13:25

Il est beau <3
Revenir en haut Aller en bas
lapinou34
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
lapinou34


Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter Empty
MessageSujet: Re: Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter   Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter EmptyLun 15 Fév - 22:37

bonne chance pour trouver une famille Buzz,
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter Empty
MessageSujet: Re: Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter   Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter EmptyDim 28 Fév - 13:39

Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter 40708110
Buzz est actuellement en famille d'accueil en région parisienne.
Pour toute demande d'information: parrainage@white-rabbit.org / adoption@white-rabbit.org
Pour déposer une demande d'adoption: Formulaire d'adoption

Album photo de Buzz
Vidéos de Buzz

Né le: 10/08/2015
Poids: 4kg le 29/01/2016
Stérilisation: prévue pour fin mars, à ses 7 mois
Vaccination: Myxomatose et VHD, le 03/11/2015
Traitement antiparasitaire: Advocate (29/11/2015)
Signes particuliers: Tatouage D35050
Antécédents médicaux: A sa sortie de laboratoire, Buzz a dû être hospitalisé pour cause de diarrhée et il avait perdu beaucoup de poids. Grâce aux excellents soins et à l'affection de sa famille d'accueil, aujourd'hui Buzz a repris des forces et est tiré d'affaire.

Son histoire

Buzz est un jeune lapin réhabilité d'un laboratoire où il a servi à un test antibiotique.
Lors de sa prise en charge par l'association en novembre 2015, Buzz n'avait que 3 mois.

Alimentation

Buzz voue une adoration aux légumes. Céleri, endive, persil, fenouil, etc, sont d'office acceptés. Buzz mange à volonté pour rattraper son retard de croissance et a à sa disposition un assortiment de granulés de qualité qu'il dévore. En revanche, pour ce qui est de manger son foin, Buzz montre moins d'entrain.

Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter 39266010

Caractère

Buzz vit en liberté totale et est parfaitement propre.

Si parfois il se cache, c'est pour sortir comme un éclair (!) et se faufiler devant les jambes de sa famille d'accueil, qui n'hésite pas à le suivre dans ses jeux. Des courses folles s'ensuivent, mais n'espérez pas décider quand elles s'arrêteront, c'est Buzz qui, d'un flop sur le côté, met fin à la session athlétique...jusqu'à la prochaine!

Curieux et malin, Buzz détecte les ouvertures de placard pour s'y glisser et explorer ce qu'il ne connaît pas. Vif, il comprend très bien ce qu'il ne faut pas faire. Il contente souvent les yeux de sa famille d'accueil en offrant des bonds et des sauts d'un lapin heureux!

Très sociable, Buzz fait la fête aux humains, qu'il les connaisse ou non. Hyper doux, il adore les câlins. Il se couche de tout son long et ferme les yeux quand on le caresse.

Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter 74982410

La petite anecdote

Buzz adore les bisous, en recevoir mais aussi... en faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Ory


Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter Empty
MessageSujet: Re: Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter   Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter EmptyDim 28 Fév - 19:51

Il a l'air super sympa ce lapin sur les vidéos.
Désolée de ne pas pouvoir le prendre (il me faudrait une femelle).
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélodie
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Mélimélodie


Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter Empty
MessageSujet: Re: Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter   Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter EmptyLun 29 Fév - 19:58

Bwaah il ressemble des masses à Keiko :)
Trop choupi :)
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter Empty
MessageSujet: Re: Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter   Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter EmptyVen 1 Avr - 12:22

Buzz est réservé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter Empty
MessageSujet: Re: Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter   Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter EmptyDim 24 Avr - 12:51

Buzz a rejoint sa nouvelle famille hier. Adopté!  Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter 776817

Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter Abuzz10

Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter Abuzz110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
Contenu sponsorisé




Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter Empty
MessageSujet: Re: Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter   Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [White Rabbit] Baloo, jeune lapin à parrainer et adopter
» [White Rabbit] Bambou, jeune lapin à parrainer et adopter
» [White Rabbit] Buck, jeune lapin à parrainer et adopter
» [White Rabbit] Berlioz, jeune lapin à parrainer et adopter
» Clydie, femelle Lapin nain 4 ans à parrainer et adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-