Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire  Empty
MessageSujet: SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire    SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire  EmptyVen 13 Nov - 22:49

Bonsoir,


Nous recherchons de toute urgence, pour 6 jeunes lapins de laboratoire (sortie prévue la semaine prochaine):


- des familles d'accueil de transit vers Bordeaux 
- des Familles d'accueil longue durée dans toute la France
- des covoiturages de Bordeaux à Paris


Merci de diffuser cette recherche autour de vous et de nous contacter par mail (contact@white-rabbit.org) si vous pouvez aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
JessLapin
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
avatar


SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire    SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire  EmptySam 14 Nov - 19:23

Moi c'est malheureusement pas possible mais vous pensez que mettre l'annonce sur leboncoi* ferait passer un peu plus le message?Parce que peut-être que ça se fait mais rajoutez à la fin:Personnes non sérieuses, merci de s'abstenir car il s'agit d'animaux VIVANTS et après vous pouvez leur expliquer tout ce qu'il y a à savoir sur les lapins ou vous leur conseiller le forum!
Revenir en haut Aller en bas
JessLapin
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
avatar


SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire    SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire  EmptySam 14 Nov - 19:25

Ah oui et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire    SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire  EmptyDim 15 Nov - 10:30

JessLapin a écrit:
Moi c'est malheureusement pas possible mais vous pensez que mettre l'annonce sur leboncoi* ferait passer un peu plus le message?Parce que peut-être que ça se fait mais rajoutez à la fin:Personnes non sérieuses, merci de s'abstenir car il s'agit d'animaux VIVANTS et après vous pouvez leur expliquer tout ce qu'il y a à savoir sur les lapins ou vous leur conseiller le forum!
Rien que le fait de partager peut déjà nous aider, car cette recherche touchera plus de monde.

En ce qui concerne le bon coin (ou autres sites de petites annonces), oui, ce serait possible. Mais ce serait un gros travail: il faudrait mettre des annonces pour chaque département, à remonter régulièrement afin qu'elles restent visibles au milieu de toutes les autres annonces.

JessLapin a écrit:
Ah oui et bonne chance!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire    SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire  EmptyLun 30 Nov - 21:20

8 petits mâles de 14 semaines ont rejoint l'association vendredi. Ils s'appellent Buzz, Bambou, Baloo, Berlioz, Bounty, Baltic, Binkie et Buck.
Ils sont adorables, mais sous surveillance pour des problèmes de transit.

SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire  12274205_894969623928511_5427306298135039104_n

SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire  12316491_894969660595174_4170223020087800706_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire    SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire  EmptyLun 14 Déc - 19:49

L'état de Bounty s'est fortement dégradé chez le vétérinaire cette semaine. Il est parti entouré et choyé, même s'il n'a pas eu la chance de profiter d'une vie hors du labo.

Merci aux vétérinaires qui ont tout fait ces dernières semaines pour le soigner, et à sa FA que nous soutenons de tout coeur.

On pensera toujours très fort à lui.

SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire  12316240_901403043285169_6161102707782983092_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
Marine
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Marine


SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire    SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire  EmptyMar 15 Déc - 18:36

RIP à Bounty... SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire  108509 


Alors, leur transit et repartit ?!
Revenir en haut Aller en bas
lapinou34
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
lapinou34


SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire    SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire  EmptyMar 15 Déc - 18:47

pauvre Bounty "repose en paix"
Revenir en haut Aller en bas
Kajou
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Kajou


SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire    SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire  EmptyMar 15 Déc - 19:59

Rest In Peace Bounty  SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire  172933907 SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire  1364246257 SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire  3900855282
Revenir en haut Aller en bas
CAJOU
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
CAJOU


SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire    SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire  EmptyMer 16 Déc - 11:19

triste vie soit heureux sur ton nuage  :lapbisou:gros câlin bounty
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire    SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire  EmptyMer 16 Déc - 22:31

Marine a écrit:
RIP à Bounty... SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire  108509 


Alors, leur transit et repartit ?!

Le transit de presque tous les lapins va bien. 
Seul Buzz est encore sous surveillance. Il remonte la pente (il avait lui aussi été hospitalisé), commence à manger de lui-même, son transit se stabilise, et il est plutôt vif. Par contre, il est encore faible (il avait perdu beaucoup de poids), et ne boit pas assez. Mais l'évolution de son état est positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
Marine
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Marine


SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire    SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire  EmptyVen 18 Déc - 18:26

Yes SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire  1154161789 

De tous cœur avec les pinous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire    SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS pour 6 jeunes lapins de laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» URGENT recherche FA pour 6 jeunes lapins avant début juin
» URGENT: recherche FA/adoptants pour 2 lapins de laboratoire
» URGENT: recherche FA/adoptants pour 15 lapins de laboratoire
» URGENT: recherche FA/adoptants pour 6 lapins de laboratoire
» Signer pour arrêter les expériences sur des lapins vivants en laboratoire (Urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-