Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 BALI! Tu me dégoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NightStar
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
NightStar


BALI! Tu me dégoute Empty
MessageSujet: BALI! Tu me dégoute   BALI! Tu me dégoute EmptyJeu 12 Nov - 19:16

Je chercher quelle serait l'androis que mon bali aimerais que je le caresse et la il monte sur mon bras et il essaye de sauter et tout je fait mais quesque tu fait arette beurk il a éjaculer sur mon bras je me suis toute suite lavée je veut plus le touché il me dégoute sa fait deux foit quil le fait une foit sur ma soeur et se soir sur moi il me dégoute beacoup je veut plus le toucher coment laretter

merci davance (et enplus jai regarder il avait son apareile tou droit dégoutant)
Revenir en haut Aller en bas
a1772453
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
a1772453


BALI! Tu me dégoute Empty
MessageSujet: Re: BALI! Tu me dégoute   BALI! Tu me dégoute EmptyJeu 12 Nov - 19:19

Le seul moyen de le faire arreter c'est de le castrer
Revenir en haut Aller en bas
NightStar
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
NightStar


BALI! Tu me dégoute Empty
MessageSujet: Re: BALI! Tu me dégoute   BALI! Tu me dégoute EmptyJeu 12 Nov - 19:25

a1772453 a écrit:
Le seul moyen de le faire arreter c'est de le castrer
si je le castre il va menvouloir?? (je verais avec ma famille)
Revenir en haut Aller en bas
a1772453
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
a1772453


BALI! Tu me dégoute Empty
MessageSujet: Re: BALI! Tu me dégoute   BALI! Tu me dégoute EmptyJeu 12 Nov - 19:28

Non il ne t'en voudra pas enfin je ne pense pas. Il va se reveiller après l'opération, se demander ce qu'il se passe et oublier comment il était avant. Et ça va aussi le soulager parce que la quand il fait ça il n'est pas lui même. C'est seulement ses hormones qui ont une total emprise sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
NightStar
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
NightStar


BALI! Tu me dégoute Empty
MessageSujet: Re: BALI! Tu me dégoute   BALI! Tu me dégoute EmptyJeu 12 Nov - 19:50

a1772453 a écrit:
Non il ne t'en voudra pas enfin je ne pense pas. Il va se reveiller après l'opération, se demander ce qu'il se passe et oublier comment il était avant. Et ça va aussi le soulager parce que la quand il fait ça il n'est pas lui même. C'est seulement ses hormones qui ont une total emprise sur lui.
hoo le stupide hormone ok merci du conseille  BALI! Tu me dégoute 3436558010
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


BALI! Tu me dégoute Empty
MessageSujet: Re: BALI! Tu me dégoute   BALI! Tu me dégoute EmptyJeu 12 Nov - 20:09

Castration et sans trainer avant qu'il en prenne trop l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
NightStar
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
NightStar


BALI! Tu me dégoute Empty
MessageSujet: Re: BALI! Tu me dégoute   BALI! Tu me dégoute EmptyJeu 12 Nov - 20:16

Lou2288 a écrit:
Castration et sans trainer avant qu'il en prenne trop l'habitude...
oui sa peut plus durer je les repris pour lui faire un calin et tou je le caraissait et il fait des petit bruit je regarde et la son apareille est revenu tout droit jai dit jen ai marre jle touche plus
Revenir en haut Aller en bas
NightStar
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
NightStar


BALI! Tu me dégoute Empty
MessageSujet: Re: BALI! Tu me dégoute   BALI! Tu me dégoute EmptyJeu 12 Nov - 20:32

et bizaremeent quant il fait sa ma soeur et moi on porteait une pule rouge bordeau quant il fait sa
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


BALI! Tu me dégoute Empty
MessageSujet: Re: BALI! Tu me dégoute   BALI! Tu me dégoute EmptyJeu 12 Nov - 20:36

Castration le plus vite possible: tu dis que cela te dégoûte mais pense aussi que ton lapin est complètement esclave de ses hormones, ce n'est marrant ni pour lui ni pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
NightStar
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
NightStar


BALI! Tu me dégoute Empty
MessageSujet: Re: BALI! Tu me dégoute   BALI! Tu me dégoute EmptyJeu 12 Nov - 20:44

BlackMail a écrit:
Castration le plus vite possible: tu dis que cela te dégoûte mais pense aussi que ton lapin est complètement esclave de ses hormones, ce n'est marrant ni pour lui ni pour toi.
ta raison jai unpeut limpression que c'est mouvement ect sont fait expret?
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


BALI! Tu me dégoute Empty
MessageSujet: Re: BALI! Tu me dégoute   BALI! Tu me dégoute EmptyJeu 12 Nov - 21:37

Voilà pourquoi il ne faut pas offrir de lapins aux enfants !
NightStar, ça se conçoit que tu sois choquée mais tu en verras d'autres...
C'est un animal, c'est la nature... Tu seras à peu près dans le même état que ton lapin d'ici quelques mois/années :(. Et si les petits lapins n'étaient pas complètement obsédés par la reproduction, aujourd’hui tu n'aurais peut-être pas de lapin, l'espèce aurait disparu :D.
Si tu veux qu'il arrête il faut le faire castrer avant qu'il prenne l'habitude de trop le faire. Mais ça fait partie de lui, c'est toujours ton Bali bunny chouchou.
Il avait un nom prédestiné ce lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


BALI! Tu me dégoute Empty
MessageSujet: Re: BALI! Tu me dégoute   BALI! Tu me dégoute EmptyVen 13 Nov - 14:48

"[size=35]Il avait un nom prédestiné ce lapin..."[/size]


[size=35]Mdrrrrrrr[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BALI! Tu me dégoute Empty
MessageSujet: Re: BALI! Tu me dégoute   BALI! Tu me dégoute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BALI! Tu me dégoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-