Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 SOS mes lapins se battent !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



SOS mes lapins se battent !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS mes lapins se battent !!!   SOS mes lapins se battent !!! - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 22:44

Parfois je me dis aussi que c'est normal qu'il y ait des petits clash dans une cohabitation.
Si nous humains on nous obligeait à vivre 24 h/24 dans un espace clôt disons de 100 m2 avec une personne qu'on a pas choisi, il y aurait des disputes.  

Comment va l'entente depuis 3 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


SOS mes lapins se battent !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS mes lapins se battent !!!   SOS mes lapins se battent !!! - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 22:53

Ça c'est sur Ory :) !!!! On serait même sans doute pires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie45
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Virginie45


SOS mes lapins se battent !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS mes lapins se battent !!!   SOS mes lapins se battent !!! - Page 4 EmptySam 28 Nov - 9:19

A priori, cela a l'air de rouler. En revanche, Robin m'a fait un terrier... jusqu'ici, il ne creusait pas du tout mais, là, il m'a fait un terrier qui partait du sous-sol de la "maison" pour aller jusqu'au foin, en passant sous un pied de l'enclos.... Je ne m'en suis aperçue qu'en marchant sur une sortie...
J'ai tout rebouché, raplati et, surtout, j'ai mis une grille un peu enterrée sous la maison afin qu'ils ne puissent plus creuser sans que je m'en aperçoive.

Je pense aussi que cela crée forcément des tensions, c'est pourquoi j'envisage de les laisser sortir de l'enclos dès que possible. Cela leur permettra forcément d'évacuer tout ça, de se défouler, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Ory


SOS mes lapins se battent !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS mes lapins se battent !!!   SOS mes lapins se battent !!! - Page 4 EmptySam 28 Nov - 18:35

Habituellement je crois que ce sont les femelles qui creusent, les mâles se contentent d'aplatir un peu le sol (comme toujours c'est les filles qui bossent à la maison!).
Cela ne change rien au fait qu'heureusement que tu l'as vu sinon un jour tout le sol de l'enclos va s'effondrer sous tes pieds!).
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


SOS mes lapins se battent !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS mes lapins se battent !!!   SOS mes lapins se battent !!! - Page 4 EmptySam 28 Nov - 18:57

Normalement il faut absolument grillager entièrement le sol des enclos extérieurs.
Avec le froid qui arrive c'est normal qu'ils cherchent à s'abriter en profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Virginie45
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Virginie45


SOS mes lapins se battent !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS mes lapins se battent !!!   SOS mes lapins se battent !!! - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 9:49

C'était déjà grillagé, suffisamment pour Valentine en tout cas... et pas pour Robin ! il a dû galérer à sortir toute la terre avec le grillage déjà mis en place... mais il l'a fait quand même le coquin. Du coup, on a mis des tonnes de paille partout où ils peuvent se cacher. J'avais des doutes au départ, je disais à mon mari "comment ils vont faire pour rentrer ?" en fait ils se creusent un chemin dans la paille, no souci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOS mes lapins se battent !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS mes lapins se battent !!!   SOS mes lapins se battent !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS mes lapins se battent !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Mes loulous se battent!
» régime alimentaire de vos lapins et notamment de vos lapins les plus âgés ?
» Lapins nains ou lapins toy ???
» Lapins et or
» 4 lapins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-