Everybody needs some bunny to love.

Partagez | .

Simple mycose ou teigne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clairanne
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :

MessageSujet: Re: Simple mycose ou teigne ?   Lun 30 Nov - 15:57

Après de belles années... Ma lapine vient de décéder aujourd'hui à 14h30...
Revenir en haut Aller en bas
Nugget
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :

MessageSujet: Re: Simple mycose ou teigne ?   Lun 30 Nov - 17:02

Clairanne a écrit:
Après de belles années... Ma lapine vient de décéder aujourd'hui à 14h30...
Toutes mes sympathies Clairanne

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Nugget fier filleul lapinou de JessLapin

Je suis arrivée
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins

MessageSujet: Re: Simple mycose ou teigne ?   Lun 30 Nov - 17:26

Oh non ! Je suis vraiment désolée. Ce n'est pas consécutif à son traitement pour la teigne ? Je sais que certains médicaments sont très dangereux pour le foie. Bon courage à toi

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Clairanne
Lapereau :

MessageSujet: Re: Simple mycose ou teigne ?   Lun 30 Nov - 19:43

Je ne sais pas du tout . Au contraire après la fin du traitement , on aurait dis qqu'elleavait 2ans , elle était en meilleur forme . Et la d un coup hier, elle s est mise à ne plus mangé ni boire .. et avais des difficultés respiratoires . Mais sa allais, j ai donc pris rendez vous chez le veto pour cette après midi . Mais son état c est dégradé d un coup... J ai vraiment pas compris , vers 14h je l ai prise dans mes bras en espérant la réconforter un peu, mais elle était vraiment mal. J ai voulu partir chez le vétérinaire plus tôt que le rendez vous ... Mais je n'ai pas eu le temps ... Lorsque je l ai posé au sol , elle est devenu amorphe, elle ne tenait plus sur ses pattes .. J avais vraiment mal au coeur de la voir comme sa .. elle a sauté d un coup et c est allongé sur le côté , je l ai toute de suite prise sur mes jambes .. et la .. elle a fais un genre de crise , elle a couiner .. a tremblé et son coeur c est arrêté..
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :

MessageSujet: Re: Simple mycose ou teigne ?   Lun 30 Nov - 19:46

C'est terrible ce que tu racontes Clairanne. On se sent très impuissant face à une telle situation.
Je suis de tout cœur avec toi
Clairanne
Lapereau :

MessageSujet: Re: Simple mycose ou teigne ?   Lun 30 Nov - 19:58

Je n ai vraiment pas compris comment sa a pu arriver aussi vite ... Samedi elle était en pleine forme , et d un coup dimanche dans l après midi , je l ai vu fatigué , ne demandant pas à manger , et n ayant pas touché à son eau .. 

Qu'est ce qui a pu bien se passé pour son état change comme sa ? :'( 

Surtout que ce matin sa allais encore .. et vers 14h je l ai vu mal, en épuisement .. heureusement que je l ai vu .. même si la voir dans cet état , m a fais pas mal pleuré .. 

Le vétérinaire m'a dis, que si son état c est aggravée d un coup , c est que c était surment déjà trop tard pour faire quoi que se soit ... 

J'me dis qu' au moins elle sera décédé à la maison , dans mes bras, sans grande souffrance ... Vu que son "attaque" n'a duré que 30secondes a peine .. :'(
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :

MessageSujet: Re: Simple mycose ou teigne ?   Lun 30 Nov - 20:10

Je n'y connais rien, mais tu parles d'"attaque", peut être un problème cardiaque?
Elle n'était pas toute jeune si j'ai bien compris. Elle aura bien vécu.
Clairanne
Lapereau :

MessageSujet: Re: Simple mycose ou teigne ?   Lun 30 Nov - 20:17

Je ne sais pas du tout ce que c'est .. si c est une attaque une crise d épilepsie ou autre ... C était juste horrible de se sentir aussi impuissant ... et sa n'a pas duré longtemps ... Oui, elle allait avoir 9ans en janvier ..
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins

MessageSujet: Re: Simple mycose ou teigne ?   Mar 1 Déc - 3:57

C'est souvent horrible lorsqu'un lapin meurt. Il est pris de convulsions, crie, tremble et c'est fini. C'est très traumatisant pour les gens.

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Clairanne
Lapereau :

MessageSujet: Re: Simple mycose ou teigne ?   Lun 7 Déc - 1:49

BOnjour à vous .. 

Je suis désolé de postez ceci ici, mais je ne savais vraiment pas où vous posez cette question ...

Alors voilà ... Depuis la mort de vicky .. qui m a énormément bouleversé.. Je fais de nombreux cauchemars, et ça , chaque nuit . Ce n'est jamais les mêmes, soit je revois la scène , ou alors des animaux mort ... Encore et encore .. 

Je voudrais savoir si c'est quelque chose que quelqu'un a vécu ? Si cela va durer longtemps , ou si c'est normal ..?

J'ai regardé un peu sur le net, les causes . Ils appellent sa cauchemars "stress post traumatique" . 

Je ne savais vraiment pas où dire ceci ... Car les personnes que je côtoie , ne comprenne pas forcément le faîte que je sois autant touché par la mort "d un simple lapin" .

Je suis quelqu'un de très sensible au animaux , mais je vous avoue que c était déjà pas la joie dans me tête depuis la mort de vicky , mais avec ces cauchemars c'est de pire en pire ...
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins

MessageSujet: Re: Simple mycose ou teigne ?   Lun 7 Déc - 3:22

Je connais ça avec la mort de Tommy survenue le 26 août. Chaque nuit des cauchemars de sa mort ou d'autres cauchemars où par exemple on me le kidnappe, etc. Il ne faut pas hésiter à en parler à un psy, c'est ce que j'ai fait. Il m'a prescrit un traitement, les cauchemars s'estompent même s'ils n'ont pas tout à fait disparu mais je pleure beaucoup dans la journée, je pense que ça aide à évacuer ma peine. Il ne faut pas rester comme ça, je sais à quel point c'est horrible.

Clairanne
Lapereau :

MessageSujet: Re: Simple mycose ou teigne ?   Lun 7 Déc - 10:46

Au bout de combien de temps es tu allé voir le psy ? 

C'est quel genre de traitement ? Anti stress , quelque chose comme sa ?

Merci pour tes conseils Pascaline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simple mycose ou teigne ?   

Simple mycose ou teigne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2