Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Un lapin peut vivre dehors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rabbit35
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Rabbit35


Un lapin peut vivre dehors ? Empty
MessageSujet: Un lapin peut vivre dehors ?   Un lapin peut vivre dehors ? EmptyMer 14 Oct - 16:57

Bonjour

Alors voilà, j'aurais voulu savoir si je pouvais mettre ma lapine dehors avec sa cage avec une bâche dessus ?

elle serai sur mon balcon et il y a un autre balcon au dessus

J'ai peur qu'elle ai trop froid, même si je sais que certains lapins vivent dehors en clapier.

Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Un lapin peut vivre dehors ? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin peut vivre dehors ?   Un lapin peut vivre dehors ? EmptyMer 14 Oct - 17:40

Oui on peux faire vivre nos lapins dehors.
Après je vois que ta lapine a des poils long donc c'est pas vraiment conseiller pour l'entretien.
De plus une simple bâche dessus ne suffira pas, il faut un endroit a l'abris des courant d'air. Et puis il commence a faire frais ce n'est plus trop la période pour les habitués dehors.
Ta lapine est vacciné ? Si non il faut déjà commencer par ça même si tu ne la sors pas.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Un lapin peut vivre dehors ? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin peut vivre dehors ?   Un lapin peut vivre dehors ? EmptyMer 14 Oct - 18:55

Il aurait fallu que tu l'habitues dès l'été... Pourquoi vouloir la faire vivre dehors au juste?

Ce n'est pas conseiller de faire vivre un lapin seul, encore moins s'il est dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Un lapin peut vivre dehors ? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin peut vivre dehors ?   Un lapin peut vivre dehors ? EmptyMer 14 Oct - 20:03

+1 avec ce qui a déjà ete dit, et je rajouterais qu'une cage c'est très petit... Trop !
Il est trop tard là pour la mettre dehors il fait déjà trop froid elle n'aura pas le temps de faire son poil.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit35
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Rabbit35


Un lapin peut vivre dehors ? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin peut vivre dehors ?   Un lapin peut vivre dehors ? EmptyMer 14 Oct - 20:52

ok merci pour vos conseils =)

j'ai un abris sur le deuxième balcon qui es fermé je la mettrais quand les beaux jours arriveront en attendant elle reste au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Un lapin peut vivre dehors ? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin peut vivre dehors ?   Un lapin peut vivre dehors ? EmptyJeu 15 Oct - 11:22

+1 il vaut mieux la sortir au printemps quand les températures commence à remonter (pas de gel prévu quoi).
Les miens sont dehors de mars jusque octobre-novembre (avant les gelées), ensuite je les rentre car d'une part j'ai peur qu'ils aient froid l'hiver et puis quand ils sont dans le jardin je ne peux pas les toucher lol  Un lapin peut vivre dehors ? 674555 ils deviennent sauvageons!
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Un lapin peut vivre dehors ? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin peut vivre dehors ?   Un lapin peut vivre dehors ? EmptyJeu 15 Oct - 12:41

Ta lapine risque de vivre une vie bien monotone comme ça seule en extérieur. Un lapin peut tout à fait vivre dehors, et être même + heureux que dedans, à condition d'être libre une grande partie du temps et d'avoir un copain. Et là oui c'est le bonheur... Mais dans un tite cage seule sur un balcon sous une bâche, à priori c'est pas top. Faudrait un copain et sécuriser le balcon...
Revenir en haut Aller en bas
melanielavachefolle
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
melanielavachefolle


Un lapin peut vivre dehors ? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin peut vivre dehors ?   Un lapin peut vivre dehors ? EmptyVen 16 Oct - 14:25

moi je trouve cela barbare de les faire vivre dehors il fait froid il pleut il y a des prédateurs enfin je dis pas ca méchamment mais a quoi ca sert d'avoir un animal si il vit pas avec toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un lapin peut vivre dehors ? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin peut vivre dehors ?   Un lapin peut vivre dehors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lapin peut vivre dehors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivre dehors ?
» vivre dehors à l'année
» vivre dehors en hiver
» Vivre dehors mais avoir peur de son clapier ...
» A adopter lapereau femelle , fauve de bourgogne (pouvant vivre dehors toute l'année).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties-