Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Coucou, c est moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caractesia
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Caractesia


Coucou, c est moi!  Empty
MessageSujet: Coucou, c est moi!    Coucou, c est moi!  EmptyMar 13 Oct - 20:47

Coucou tout le monde!
Je suis ravie de venir passer un peu de temps par ici et de pointer mon petit museau par ici...
Alors voilà je me prénomme Pampam, bah oui, ma famille bipède n avait que Bambi comme référence vous voyez le genre! Je suis un petit mâle bélier, noir et blanc. Je n ai que 03 petit mois, une jolie cage faite de litière, de foin et de granulés dans les endroits qui vont bien. Je me ballade de temps en temps en dehors de ma cage mais sous surveillance... J ai une petite oreille qui tombe (normal je suis un bélier) mais l autre est encore toute droite, on a dit à ma famille que c était parce que j étais encore trop petit mais hier en me promenant elle était baissée sur le côté comme l autre. Je crois que j aime bien amuser la galerie et qu on s occupe de moi. Ma nouvelle maman bipède dit que je suis un ventre sur papattes, c est que c est trop bon le foin et les granulés et puis faut que j use mes dents! J ai aussi fait la encontre d un félin de la maison que j aime bien et lui aussi! Ma nouvelle maman est venue par ici car je suis son premier bébé lapin et il paraît qu elle a peur de faire mal avec moi alors elle vient discuter et chercher des conseils ou de quoi la rassurer par ici... Voilà voilà! Merci d avance pour l accueil amis des lapinous!
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


Coucou, c est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c est moi!    Coucou, c est moi!  EmptyMar 13 Oct - 20:56

Bienvenue à toi Pampam et à ta famille bipède ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caractesia
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Caractesia


Coucou, c est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c est moi!    Coucou, c est moi!  EmptyMar 13 Oct - 21:08

Merci carotte! Miam il paraît que c est bon pour nous les carottes mais je n en ai jamais gouté. Ma maman bipède a dit que j étais encore trop petit, elle a raison?
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


Coucou, c est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c est moi!    Coucou, c est moi!  EmptyMar 13 Oct - 21:17

Et bien non, ce n'est pas très bon les carottes pour les lapins. C'est à considérer comme un fruit car sucré donc à ne donner qu'une rondelle maximum 2x par semaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caractesia
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Caractesia


Coucou, c est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c est moi!    Coucou, c est moi!  EmptyMar 13 Oct - 22:42

Merci encore pour l accueil et ce renseignement sur la carotte! Bon je ne vais donc pas en grignoter de suite, de toute façon je suis un goinfre et je préfère grignoter mon foin et mes granulés
Revenir en haut Aller en bas
lopelono
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
lopelono


Coucou, c est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c est moi!    Coucou, c est moi!  EmptyMar 13 Oct - 23:10

Bienvenue! Ton message est super pampam trop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Coucou, c est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c est moi!    Coucou, c est moi!  EmptyMer 14 Oct - 0:24

Bienvenue sur le forum Coucou, c est moi!  2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
JessLapin
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
avatar


Coucou, c est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c est moi!    Coucou, c est moi!  EmptyJeu 15 Oct - 13:08

Bienvenue!J'aime bien comme tu as rédigé ton message!Pourras-tu mettre une photo?(Ici on en raffole!!)Encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Coucou, c est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c est moi!    Coucou, c est moi!  EmptySam 17 Oct - 16:38

Coucou, c est moi!  18236   Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Caractesia
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Caractesia


Coucou, c est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c est moi!    Coucou, c est moi!  EmptySam 17 Oct - 19:40

Coucou et merci à tous pour la bienvenue! Je vais de ce pas aller montrer ma petite frimousse de lapin dans la bonne rubrique!
Revenir en haut Aller en bas
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Ory


Coucou, c est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c est moi!    Coucou, c est moi!  EmptySam 17 Oct - 23:37

Bienvenue Pampan! Fais quand même attention aux chats , ils sont fourbes et ils adorent les petits lapins! C'est comme de grosses souris.
Revenir en haut Aller en bas
Caractesia
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Caractesia


Coucou, c est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c est moi!    Coucou, c est moi!  EmptyDim 18 Oct - 22:51

Merci Ory! Il faut dire que même si ces chats étaient là avant moi et que cela fait quelques années qu ils ont la même maman bipède que moi, je n ai pas peur! Mais bon, maman ne me laisse jamais seul avec eux... Du coup je suis en semi liberté dans mon couloir avec un super tapis moelleux sur lequel je fais le super pampam! Comment ca, vous savez pas ce qu est la position du super pampam ? Bah, je m étalé de tout mon long jusqu a mettre mes papattes arrière toutes plates derrière moi... J ai aussi décidé que j étais pas trop mal ici et du coup mes deux oreilles sont enfin baissées pour tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Coucou, c est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c est moi!    Coucou, c est moi!  EmptyLun 19 Oct - 10:42

Bienvenue parmi nous ! Coucou, c est moi!  2596203015
Revenir en haut Aller en bas
anaisbgi
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
anaisbgi


Coucou, c est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c est moi!    Coucou, c est moi!  EmptyLun 19 Oct - 11:28

Bienvenue Coucou, c est moi!  776817
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Coucou, c est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c est moi!    Coucou, c est moi!  EmptyMar 27 Oct - 17:24

bienvenue !! Coucou, c est moi!  18236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou, c est moi!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c est moi!    Coucou, c est moi!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou, c est moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou
» coucou !
» coucou!
» Coucou !
» Coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-