Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La petite nouvelle salue tout le monde :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menoki
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Menoki


La petite nouvelle salue tout le monde :D Empty
MessageSujet: La petite nouvelle salue tout le monde :D   La petite nouvelle salue tout le monde :D EmptyLun 12 Oct - 23:20

Bonjour tout le monde,

Alors moi c'est Melissa, 25ans. Je vis en régions Liégeoise (Belgique).
Éperdument amoureuse des animaux! Et végétarienne. Voilà pour moi,...

Donc vous l'aurez compris ma passion c'est les animaux La petite nouvelle salue tout le monde :D 876370059

La famille se compose de mon chéri bien-sûr et de son super gros chat Mister LouLou, de Princesse Junko (Sphynx de 1an), Mademoiselle Ripley petite chienne des rues recueillie à la RSPA de notre région (1an au mois de Novembre).

Et la raison de ma venue sur ce forum est l'arrivé du petit dernier, un bébé Pinou de 7 semaines.
Il s’appelle Enoki,champignon en japonais, oui je trouvais qu'il avait un peu la couleur d'un champignon hihihi

J'ai eu un pinou qui était en liberté total mais il y a longtemps, donc je viens sur ce forum pour avoir des conseils pour l'apprentissage de la propreté et autres astuces car depuis tout ce temps je me suis un peu rouillée :P
Et puis aussi pour faire connaissance et passer de bon moment à bavarder avec vous :D

Au plaisir de faire votre connaissance La petite nouvelle salue tout le monde :D 1364246257


Ps: Je suis obligé de vous mettre des photos de mes bébés. Désolé La petite nouvelle salue tout le monde :D 876370059

Bébé Enoki

La petite nouvelle salue tout le monde :D 12079303_10206962160029583_3075336885574701505_n

Ripley & Junko
 
La petite nouvelle salue tout le monde :D 11222897_10206368279502941_760409433997564791_n

Mister LouLou

La petite nouvelle salue tout le monde :D 11214326_10206687560524767_3933988454268284369_n
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


La petite nouvelle salue tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle salue tout le monde :D   La petite nouvelle salue tout le monde :D EmptyMar 13 Oct - 0:21

Bienvenue !
7 semaines arf il n'est pas sevré le pauvre :(
Il vient d'où d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Menoki
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Menoki


La petite nouvelle salue tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle salue tout le monde :D   La petite nouvelle salue tout le monde :D EmptyMar 13 Oct - 8:23

En fait,
Se sont des parents qui ont acheter des lapins pour leur fille et qui ont eu des jeunes.
Et le papa lui à l'habitude d'élever des lapin mais dit de "chair" donc il n'a pas fait la différence au niveau du sevrage... :S Mais quand j'ai vu comment la petite à choper Enoki dans le clapier j'ai bien vite pris mon bébé et me suit tirer!

Aujourd'hui soir je vais au vétérinaire on va s'assurer que tout va bien et faire tout ce qu'il y a à faire :-)
Revenir en haut Aller en bas
anaisbgi
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
anaisbgi


La petite nouvelle salue tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle salue tout le monde :D   La petite nouvelle salue tout le monde :D EmptyMar 13 Oct - 9:38

Génial ta famille La petite nouvelle salue tout le monde :D 776817

Ton lapinou est très beau, pauvre loulou à une ou deux semaines prés il aurait fais sont sevrage entier, en tous cas BIENVENUE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nugget
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nugget


La petite nouvelle salue tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle salue tout le monde :D   La petite nouvelle salue tout le monde :D EmptyMar 13 Oct - 14:03

Bienvenue à toi Menoki ;-). Dis donc mais Junko La petite nouvelle salue tout le monde :D 312371 La petite nouvelle salue tout le monde :D 312371 La petite nouvelle salue tout le monde :D 312371 j'adore et quel beau tempérament en plus La petite nouvelle salue tout le monde :D 312371     Je suis une passionnée de cette race ainsi que Cornish Rex Devon Rex et Peter Bauld La petite nouvelle salue tout le monde :D 312371 bon avouons le de tout les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


La petite nouvelle salue tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle salue tout le monde :D   La petite nouvelle salue tout le monde :D EmptyMar 13 Oct - 18:43

Bienvenue sur le forum et merci pour cette longue présentation La petite nouvelle salue tout le monde :D 2596203015
Tu trouveras sur le forum toutes les infos nécessaires pour le bien-être et la santé de ton nouveau-venu, notamment en effet pour son sevrage précoce, tu dois bien le surveiller.

Passe de bons moments parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Menoki
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Menoki


La petite nouvelle salue tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle salue tout le monde :D   La petite nouvelle salue tout le monde :D EmptyJeu 15 Oct - 8:50

anaisbgi ;  Merci beaucoup pour ma petite famille :-)



Nugget ; Ho Merci pour ma princesse Junko La petite nouvelle salue tout le monde :D 312371   c'est vraiment une merveille et rien à voir avec un chat dit "traditionnelle", elle a un caractère et des comportements bien à part. C'est mon petit pot de colle :D

Oui quand on commence à faire une liste on fini vite par se rendre compte qu'on aime tout les animaux hihihihi



[b]Trésor ; Merci beaucoup :-) J'ai déjà parcourus bon nombre de fiche pour mon petit loulou et ça aide vraiment en plus des conseils de mon véto :-)



Bisous tout le monde La petite nouvelle salue tout le monde :D 2235043811

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
JessLapin
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
avatar


La petite nouvelle salue tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle salue tout le monde :D   La petite nouvelle salue tout le monde :D EmptyJeu 15 Oct - 13:17

Bienvenue!!!Tes loulous sont trop beaux!!!Quelle est la race de ton bébé pinou?Sa couleur est trop mignonne (ses petites oreilles sont trop chous!!!)Encore Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Menoki
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Menoki


La petite nouvelle salue tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle salue tout le monde :D   La petite nouvelle salue tout le monde :D EmptyVen 16 Oct - 8:47

JessLapin a écrit:
Bienvenue!!!Tes loulous sont trop beaux!!!Quelle est la race de ton bébé pinou?Sa couleur est trop mignonne (ses petites oreilles sont trop chous!!!)Encore Bienvenue!!!


Coucou :D


Merci beaucoup pour mes loulous! La petite nouvelle salue tout le monde :D 312371  

Sincèrement je ne saurais te dire exactement la race, car la maman n'est pas réellement un teddy, on dirait plutôt une tête de lion et un peu moins touffu qu'un teddy et le papa lui est à poil court siamois. Alors tout ce beau monde à fait ma petite crapule :D hihihi


Bisouuuus La petite nouvelle salue tout le monde :D 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
JessLapin
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
avatar


La petite nouvelle salue tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle salue tout le monde :D   La petite nouvelle salue tout le monde :D EmptyVen 16 Oct - 12:23

D'accord, c'est un 'mélange'!
Revenir en haut Aller en bas
Menoki
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Menoki


La petite nouvelle salue tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle salue tout le monde :D   La petite nouvelle salue tout le monde :D EmptySam 17 Oct - 10:22

Un Craquant petit Melting-pot La petite nouvelle salue tout le monde :D 876370059
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


La petite nouvelle salue tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle salue tout le monde :D   La petite nouvelle salue tout le monde :D EmptySam 17 Oct - 16:35

La petite nouvelle salue tout le monde :D 18236   Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
JessLapin
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
avatar


La petite nouvelle salue tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle salue tout le monde :D   La petite nouvelle salue tout le monde :D EmptyDim 18 Oct - 12:03

Il est vraiment trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


La petite nouvelle salue tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle salue tout le monde :D   La petite nouvelle salue tout le monde :D EmptyMar 27 Oct - 17:16

bienvenue!! La petite nouvelle salue tout le monde :D 18236

Adorable ton lapinou!! La petite nouvelle salue tout le monde :D 312371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La petite nouvelle salue tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle salue tout le monde :D   La petite nouvelle salue tout le monde :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite nouvelle salue tout le monde :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle ou vieille nouvelle ahah
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-