Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins



Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti   Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 EmptySam 3 Oct - 2:38

Génial :)
Bon ben grand ménage hein, tu changes tout de place ect et c'est parti pour une nouvelle vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Nugget
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nugget


Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti   Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 EmptySam 3 Oct - 3:58

Ménage à trois Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 1154161789

Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 GetAttachment.aspx?tnail=0&messageId=510021d6-6971-11e5-b1cc-00215ad7ea36&Aux=914%7c0%7c8D2CB953DA54C30%7c%7c0%7c0%7c0%7c0%7c%7c%7c45%7cRaymond.Kolofsky%40domtar
Revenir en haut Aller en bas
Nugget
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nugget


Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti   Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 EmptySam 3 Oct - 4:00

Lou2288 a écrit:
Génial :)
Bon ben grand ménage hein, tu changes tout de place ect et c'est parti pour une nouvelle vie !!

Lou Mille merci pour tout

Moi et mes lapinous ont te fais la bise Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti   Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 EmptySam 3 Oct - 10:54

On ne voit pas ta photo :/
De rien avec plaisir :) !!
Revenir en haut Aller en bas
Nugget
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nugget


Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti   Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 EmptySam 3 Oct - 14:04

Lou2288 a écrit:
On ne voit pas ta photo :/
De rien avec plaisir :) !!

Ah moi je la vois bien pourtant est-ce parece que je la copie directe de mon ordi?

J'en mets une autre laisse moi savoir si tu la vois ou non..

Bon et bien tout c'est bien passé cette nuit photo fraîche de ce matin...PAR CONTRE mes lapins ce sont changés
en cochon??? Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 556719931 Y'a des crottes et pipis partout (plus de crottes quand même).. Un vrai champs miné...C'est un moindre mal
je vais nettoyer plus souvent genre deux fois par jour...

Les voilà les rasquals Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 312371

Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 NaFr37EdE9JEhAAAA7
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti   Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 1:37

Oui je vois la photo :) super !!!
Oui c'est normal ils sont du marquage, comme après chaque changement ! Ça va passer petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Nugget
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nugget


Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti   Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 1:46

Lou2288 a écrit:
Oui je vois la photo :) super !!!
Oui c'est normal ils sont du marquage, comme après chaque changement ! Ça va passer petit à petit.
Super que tu vous la photo :-)
Je me disais que ça devait être relié...bon patience guenille et vinaigre alors Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti   Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 14:52

Super, un beau petit couple  Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti   Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:07

Lou2288 a écrit:
Ça va passer petit à petit.
ou pas...  Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 790173  

ici, Tui était crado et Lilas soit disant était propre chez sa FA... mais finalement j'ai 2 gros crados.  Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 3581406201
Revenir en haut Aller en bas
Nugget
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nugget


Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti   Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:26

Ben tant que ça en reste à l'enclos ça ne me dérange pas trop...
Et pour l'instant c'est le cas Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 2782436411
Hier soir j'ai eu droit à une séance de montage grosse dominance de Mlle Ruby hiiiiiiiii Je vais arrêter 
Les changements pour un bout...Je vais mettre la photo du nouveau condo 4 étages plus tard et la photo
Du jour:clin d\'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Nugget
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nugget


Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti   Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:51

Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 YmpVZFKkklUGkgUYbTUgoBF4pJWdm2RF1sjTRYDGJJhdBlFdJkFG2QW1WaWfxLJJttFYSjiYCS7zLRLUE11FRR2aAzlV3Ga1aTUdEpZxYgYURk1Y1da+bjTdd0dSZ9ZJ9YWBkphPXQhWQQ59mRbeD3Z3pNWaQUYd2CGSSV4hi2mggErMJaSfuXBVqJZqsGGkSIK6aaZUg56BhZB8SUgdKFEA5k4EEQWBQqbSegRemFIlNlmm0MUYQbGijP9FhAAOw==
Revenir en haut Aller en bas
Nugget
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nugget


Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti   Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:56

Et voila le condo

Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 TkePLFJxi1knFRSRTicZiDKm7vQRK6WZyPePi0BCg3oTfRO1BWiACdOGCSIHI3axmF2ILgEBADs=
Revenir en haut Aller en bas
Nugget
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nugget


Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti   Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 17:03

Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 HD8C8xjukUWo+GtnphcaoWFDsXUn0WEKQliUlBpCJHMlYxbDpRTbBoi+iGFN4hthFhskIS7PFBIXoonrF3WL1hNQVFTIUy55tBde8pVppyYYRxgfeI6UlVdl1Y5u44QWCXrl4oI4FxAAOw==
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti   Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 17:14

Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 776817 Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 776817 Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 776817 Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 776817 Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 1364246257 Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 333736

Les smileys expriment ma pensée :)
Revenir en haut Aller en bas
Blueby
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Blueby


Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti   Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 10:03

C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Nugget
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nugget


Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti   Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 14:24

Blueby a écrit:
C'est super!
Et ça va être ton tour bientôt Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 776817 dans 4 semaines Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 776817

Merci Carotte... Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 2843612218

J'en suis bien contente aussi. Ils ne sont pas toujours ensemble comme Mlle Ruby alias Dora l'exploratrice trottine beaucoup plus que Nugget il se retrouve souvent seul...Nugget calcule toujours le temps que ça lui prend pour retourner dans l'enclos il est constament en mode survie (je crois)tandis que Mlle est casse-cou... Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 312371 Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 312371 . Ils ne sont pas du tout calins avec moi non plus, j'imagine que ça peut changer ou pas, l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
anaisbgi
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
anaisbgi


Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti   Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 14:44

Génial une grande histoire d'amour est née!!!! Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 776817 Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 776817
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti   Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 15:10

Il faut leur laisser le temps de prendre leur rythme, les choses vont évoluer petit à petit :)
Revenir en haut Aller en bas
Nugget
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nugget


Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti   Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 15:22

Lou2288 a écrit:
Il faut leur laisser le temps de prendre leur rythme, les choses vont évoluer petit à petit :)
T'inquiètes Lou j'ai une dose assez massive de patience et de persévérance envers les animaux Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 2782436411

Merci Anaisbgi
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti   Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 22:04

c'est super une belle entente comme ça!
ils sont choux!  Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 312371

(belle installation)
Revenir en haut Aller en bas
Nugget
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nugget


Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti   Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 22:18

Neil a écrit:
c'est super une belle entente comme ça!
ils sont choux!  Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 312371

(belle installation)
Merci Neil Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 2782436411

J'ai hate de revenir ce soir pour voir comment ils ont été aujourd'hui :-) Pauvre pinette qui n'a que son condo et la chambre pour se dégourdir les pattes (sarcasme)...J'espère qu'elle n'aura pas passé ses nerfs sur le pauvre Nugget... Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 799803
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti   Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 16:43

Wow le condo!!!! C'est super!!! 

Tu vas voir, ils vont finir par avoir le même rythme de vie! Et tout faire ensemble. Et faire les mêmes choses ensemble. C'est vraiment mignon les voir aller! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Nugget
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nugget


Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti   Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 17:11

Audrey a écrit:
Wow le condo!!!! C'est super!!! 

Tu vas voir, ils vont finir par avoir le même rythme de vie! Et tout faire ensemble. Et faire les mêmes choses ensemble. C'est vraiment mignon les voir aller! :)
Merci Audrey,

Ben je te confirme que tu as entièrment raison car ce matin Nugget suivait Mlle Ruby j'ai bien dis suivait loll car derrière elle en position de *tu l'dis hein et je retourne de ce pas dans l'enclos* Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 2782436411. Je ne suis pas normal mais j'ai hâte que les bétises arrivent Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 674555 ... Je les ai avisés que ce soir était la soirée *SPA* comme spa drôle de se faire peigner - spa drôle de se faire couper les griffes et spa drôle de se faire prendre Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 3581406201
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti   Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 17:31

Nugget a écrit:
Je ne suis pas normal mais j'ai hâte que les bétises arrivent Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 674555 ... Je les ai avisés que ce soir était la soirée *SPA* comme spa drôle de se faire peigner - spa drôle de se faire couper les griffes et spa drôle de se faire prendre Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 3581406201
Hahahaha Nugget, tu me fais rire Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 674555 Spa bien de leur faire ça :p  Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 1350056331  
Et effectivement, ce n'est pas super normal (je ne me permettrais pas de dire que toi, tu n'es pas normale ^^) de vouloir que ses lapins fassent des bêtises ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti   Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cohabitation Nugget et Ruby.. C'est parti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cohabitation (possible?)
» Stérilisation de Ruby
» Cohabitation ?
» Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]
» Cohabitation à 3 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-