Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bonjour aux passionnés de Lapinous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophira
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Ophira


Bonjour aux passionnés de Lapinous ! Empty
MessageSujet: Bonjour aux passionnés de Lapinous !   Bonjour aux passionnés de Lapinous ! EmptyMar 8 Sep - 17:03

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, j'ai 20 ans, je suis étudiante, je vis en Rhône-Alpes dans un petit (très petit) studio. 

Je suis une passionnée d'animaux, je suis bénévole dans un refuge (je m'occupe des chats). Chez ma mère, je possède deux chats, mais ici dans mon studio... impossible d'avoir un animal :/ J'ai adopté un poisson combattant l'an dernier, Hope, je l'aime bien le p'tit mais niveau compagnie et communication...on a fait mieux !

Je retrouve mes chats tous les weekends et pendant les vacances, mais le reste de la semaine je suis seule chez moi. Pour moi un lieu de vie sans animal, c'est vide, terne. Résignée à devoir converser avec mon poisson, j'ai alors redécouvert un animal encore mal connu, sous-estimé, le lapin. Je n'ai jamais eu de lapin de toute ma vie, je ne m'y suis jamais intéressée. Bien sur je les trouvais adorables, et l'idée d'en manger m'a toujours révulsé, mais adopter un lapin, quelle idée ! C'est un animal pour les gamins, non ? Et puis c'est bête, peureux, sale !

C'est alors que je suis tombée sur le site Marguerite et Cie, et là, BOUM, gros choc. Un lapin peut être propre comme un chat, sans rire ? Wahou. Bref, j'ai énormément lu d'articles sur les lapins, et plus je lisais, plus je me disais "mais...en fait, cet animal est parfait ! il pourrait même parfaitement s'adapter dans mon studio !". 

Cela fait des mois que je réfléchis à l'adoption d'un petit pinou, j'ai encore énormément de doutes et de questions, c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum, pour que vous, qui avez une grande expérience des lapins, puissiez me conseiller. 

Voilà, c'était ma présentation (un peu longue désolée), et peut être que d'ici quelques semaines j'aurai moi aussi un lapin à vous présenter ! ;)

Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


Bonjour aux passionnés de Lapinous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux passionnés de Lapinous !   Bonjour aux passionnés de Lapinous ! EmptyMar 8 Sep - 18:07

Bienvenue !
Tu trouveras ici tous les conseils dont tu as besoin pour mener à bien ton projet :)
Et je te le souhaite, de le réaliser, c'est tellement merveilleux un lapin Bonjour aux passionnés de Lapinous ! 3436558010
Revenir en haut Aller en bas
aulric
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
aulric


Bonjour aux passionnés de Lapinous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux passionnés de Lapinous !   Bonjour aux passionnés de Lapinous ! EmptyMar 8 Sep - 18:09

Bienvenue Bonjour aux passionnés de Lapinous ! 18236
Revenir en haut Aller en bas
Ophira
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Ophira


Bonjour aux passionnés de Lapinous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux passionnés de Lapinous !   Bonjour aux passionnés de Lapinous ! EmptyMar 8 Sep - 19:22

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Bonjour aux passionnés de Lapinous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux passionnés de Lapinous !   Bonjour aux passionnés de Lapinous ! EmptyMer 9 Sep - 19:03

bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Bonjour aux passionnés de Lapinous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux passionnés de Lapinous !   Bonjour aux passionnés de Lapinous ! EmptyDim 13 Sep - 18:40

Bienvenue sur le forum Bonjour aux passionnés de Lapinous ! 2596203015
Ayant vécu dans un tout petit studio à Nancy pendant 2 ans, je compatis Bonjour aux passionnés de Lapinous ! 2418538832

Tu trouveras ici les conseils et le soutien nécessaires pour te faire ton idée sur ta peut-être future adoption :)

Passe de bons moments parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Ophira
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Ophira


Bonjour aux passionnés de Lapinous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux passionnés de Lapinous !   Bonjour aux passionnés de Lapinous ! EmptyLun 14 Sep - 0:16

Merci pour ton soutien Trésor !
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Bonjour aux passionnés de Lapinous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux passionnés de Lapinous !   Bonjour aux passionnés de Lapinous ! EmptyMer 16 Sep - 15:22

Bonjour aux passionnés de Lapinous ! 18236  Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour aux passionnés de Lapinous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux passionnés de Lapinous !   Bonjour aux passionnés de Lapinous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour aux passionnés de Lapinous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle venue dans le monde des lapinous !
» Moi et mes lapinous :)
» Bonjour !
» Bonjour :)
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-