Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 je me présente et présente ma lapine :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mylela
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
mylela


je me présente et présente ma lapine :) Empty
MessageSujet: je me présente et présente ma lapine :)   je me présente et présente ma lapine :) EmptyDim 28 Juin - 23:36

Bonjour/bonsoir

( tout d abord je tiens à m excuser pour les éventuelles fautes de frappes car je suis sur téléphone mais aussi pour les fautes d orthographe, j ai également affreusement galéré pour arriver à écrire ce message car je suis sur téléphone, donc je n ai pas réussie à accéder au sujet sur les exemples de présentation et je m en excuse :( )

Alors je m appelle Camille, passionnée de lapin depuis que j ai découvert cet animal et que je possède ma propre lapine : Mylela.
MA lapine :
Elle s appelle donc Mylela, oui je sais c est un prénom très original puisque je L ai en quelque sorte inventé ( longue histoire :p ! ) elle est avec moi depuis ce fameux " 18 janvier 2014" un rêve qui s est réalisé <3 ! je L ai eu en animalerie ( oui très mauvais exemple, mais bon j avais été voir des élevages et puis ca n avait rien donné, enfin bref ^^') du coup on ne sait pas quel âge elle a précisément mais environ 1 an et 7 mois que son petit coeur bat.
C est une crème, elle n a jamais eu de comportement agressifs envers moi, elle ne m a jamais mordu et n a jamais ses " chaleurs" c est pour cela que je ne L ai pas faite stérilisée ^^'
Elle est parfois très pot de colle mais elle adore explorer :p

Je suis ravie se vous rejoindre c est la toute première fois que je m inscris que un forum et je suis pressée de découvrir ce petit univers :)
( je me suis également inscrite pour parler d un sujet qui me tracasse un peu mais j en parlerais plus tard, mais j attend un peu :/ )

Merci encore et bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


je me présente et présente ma lapine :) Empty
MessageSujet: Re: je me présente et présente ma lapine :)   je me présente et présente ma lapine :) EmptyLun 29 Juin - 0:36

Bienvenue :)

Pour la stérilisation, pour les femelles, il est obligatoire de le faire. Car même si elle n'a pas de comportements hormonales ou quoi que ce soit, il un très très très gros risque de cancer !! Je te conseille donc vivement de la faire stériliser.

Hâte de voir des photos de ta petite boule de poils :)
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Solene


je me présente et présente ma lapine :) Empty
MessageSujet: Re: je me présente et présente ma lapine :)   je me présente et présente ma lapine :) EmptyLun 29 Juin - 11:24

Bienvenue à toi et à ta lapine ! :)

+1 avec Carotte, la stérilisation est obligatoire pour éviter cancers, tumeurs, etc (qui touchent 80% des lapines après 2ans) ainsi que les grossesses nerveuses (qui ne sont vraiment pas agréables pour ta lapine), de plus les lapines n'ont pas de chaleurs ;)

Tu nous mettras des photos de Mylela? :D
Revenir en haut Aller en bas
Romarine
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Romarine


je me présente et présente ma lapine :) Empty
MessageSujet: Re: je me présente et présente ma lapine :)   je me présente et présente ma lapine :) EmptyLun 29 Juin - 11:52

Bienvenue à toi et à Mylela ! D'où vient son joli petit prénom ? Ca m'intrigue :D Une photo bientot de ta pepette ? Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


je me présente et présente ma lapine :) Empty
MessageSujet: Re: je me présente et présente ma lapine :)   je me présente et présente ma lapine :) EmptyLun 29 Juin - 14:02

Tu as bien fait de t'inscrire, car elle va sur ses deux ans et si tu ne veux pas avoir de souci, il faut la faire stériliser.
Revenir en haut Aller en bas
NawNaw
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
NawNaw


je me présente et présente ma lapine :) Empty
MessageSujet: Re: je me présente et présente ma lapine :)   je me présente et présente ma lapine :) EmptyLun 29 Juin - 22:39

Bienvenue parmis nous ! Et vivement une photo de sa bouille ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/nawdoodle/
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


je me présente et présente ma lapine :) Empty
MessageSujet: Re: je me présente et présente ma lapine :)   je me présente et présente ma lapine :) EmptyMar 30 Juin - 18:10

je me présente et présente ma lapine :) 18236 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


je me présente et présente ma lapine :) Empty
MessageSujet: Re: je me présente et présente ma lapine :)   je me présente et présente ma lapine :) EmptySam 4 Juil - 10:28

Bienvenue sur le forum je me présente et présente ma lapine :) 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


je me présente et présente ma lapine :) Empty
MessageSujet: Re: je me présente et présente ma lapine :)   je me présente et présente ma lapine :) EmptyMer 8 Juil - 18:12

Bienvenue sur le Forum,

+ 1 pour la stérilisation, j'ai sauvé la vie de ma lapine, je l'ai fait stérilisé à presque 2ans par manque de connaissance ... aie aie

Et hâte aussi de voir sa bouille !! je me présente et présente ma lapine :) 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je me présente et présente ma lapine :) Empty
MessageSujet: Re: je me présente et présente ma lapine :)   je me présente et présente ma lapine :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je me présente et présente ma lapine :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me présente
» je me présente :)
» je me présente!!!!
» Je me présente
» Je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-