Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :



Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 16:47

Apple, lapine de laboratoire à parrainer

Apple est une jeune femelle albinos retraitée de laboratoire.

Après avoir participé à une étude sur l'alimentation, elle commence une nouvelle vie chez sa famille d'accueil (FA), Hélène, en région parisienne.

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Apple_10
Apple fait sa toilette

A son arrivée, Apple a voulu quitter sa caisse de transport pour visiter son nouvel enclos, malgré son stress et la (mauvaise!) surprise de faire connaissance avec un sol glissant.
Elle a également décidé en pleine nuit de procéder à quelques améliorations de son nouvel environnement, pour finalement re-mettre sa cabane exactement à sa place initiale...
Mais malgré son côté indécis dans l'aménagement de sa nouvelle maison, sa FA la trouve très gentille.
Attention, Hélène vous prévient: son coin favori, c'est sous le bureau, et elle l'aime tellement que si vous adoptez Apple, vous repartez avec le bureau!

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Apple_11
Apple dans son petit coin préféré

Si vous voulez aider White Rabbit à prendre soin d'Apple en attendant son adoption, vous pouvez la parrainer, en nous écrivant à parrainage@white-rabbit.org ou en remplissant le formulaire qui se trouve ici:http://www.white-rabbit.org/nous-aider/parrainer-un-lapin/

Votre parrainage pourra servir à acheter des granulés, du foin, du matériel pour Apple, ou à régler des frais vétérinaires, comme sa vaccination et sa stérilisation, qui sont prévues pour début septembre.
En tant que parrain vous pouvez également lui envoyer des jouets ou friandises, si vous le désirez. Vous recevrez en échange des nouvelles et des photos d'Apple pendant toute la durée du parrainage, et serez informé en avant-première de son adoption!


Dernière édition par White Rabbit le Dim 16 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 10:34

Azalée, lapine de laboratoire à parrainer

Azalée est une femelle de couleur blanche et garenne.
Retraitée d'un laboratoire où elle participait à une étude sur l'alimentation, elle commence sa nouvelle vie chez une famille d'accueil (FA), Sophie, en région parisienne!

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Azalee12
Première feuille d'endive pour Azalée

Même si au début elle était impressionnée par sa nouvelle FA, maintenant elle ne se cache plus à son arrivée. Elle est intelligente et a vite compris l'utilité d'un bac à litière. Elle explore son enclos, mange avec gourmandise ses légumes, bref, elle vit sa vie de grande lapine! Azalée est cependant encore très timide et devra apprendre à faire confiance aux humains.

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Azalee13
Azalée se détend... et s'étend!

Si vous voulez aider White Rabbit à prendre soin d'Azalée en attendant son adoption, vous pouvez la parrainer, en nous écrivant à parrainage@white-rabbit.org ou en remplissant le formulaire qui se trouve ici: http://www.white-rabbit.org/nous-aider/parrainer-un-lapin/

Votre parrainage pourra servir à acheter des granulés, du foin, du matériel pour Azalée, ou à régler des frais vétérinaires, comme sa vaccination et sa stérilisation, qui sont prévues pour début septembre. En tant que parrain, vous pouvez également lui envoyer des jouets ou friandises si vous le désirez.
Vous recevrez en échange des nouvelles et des photos d'Azalée pendant toute la durée du parrainage, et serez informé en avant-première de son adoption!


Dernière édition par White Rabbit le Dim 16 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 10:49

Aloe, lapine de laboratoire à parrainer

Aloe est une jeune femelle albinos réhabilitée de laboratoire.
Après avoir participé à une étude sur l'alimentation, elle entame une nouvelle vie chez sa famille d'accueil (FA), Virginie, dans le Maine-et-Loire.

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Aloe_p10 
Aloe se lance dans le bricolage

Même si à son arrivée la prudence était de mise, elle a, en très peu de temps, pris sa place dans son nouvel enclos. 
Mais elle a voulu le réorganiser à sa manière!
Jouant les téméraires face au chat de la famille, elle ne fuit pas quand elle le voit et cherche au contraire à s'en faire un copain. Mais on ne peut pas en dire autant quand elle entend les chiens...
Il y a une limite au courage chez tout le monde!

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Aloe-p10
Aloe apprécie les légumes, une nouveauté pour elle!

Si vous voulez aider White Rabbit à prendre soin d'Aloe en attendant son adoption, vous pouvez la parrainer, en nous écrivant à parrainage@white-rabbit.org ou en remplissant le formulaire qui se trouve ici: http://www.white-rabbit.org/nous-aider/parrainer-un-lapin/

Votre parrainage pourra servir à acheter des granulés, du foin, du matériel pour Aloe, ou à régler des frais vétérinaires, comme sa vaccination et sa stérilisation, qui sont prévues pour début septembre. En tant que parrain, vous pouvez également lui envoyer des jouets ou friandises si vous le désirez.
Vous recevrez en échange des nouvelles et des photos d'Aloe pendant toute la durée du parrainage, et serez informé en avant-première de son adoption!


Dernière édition par White Rabbit le Dim 16 Aoû - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 10:57

Alpha, lapine de laboratoire à parrainer

Alpha est une jeune femelle albinos réhabilitée de laboratoire.
Après avoir participé à une étude sur l'alimentation, elle commence sa nouvelle vie chez Mélanie, sa Famille d'Accueil (FA), à Toulouse.

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Alpha_10
Alpha dans sa cabane

A son arrivée dans sa FA, le plus grand défi d'Alpha fut de rentrer dans sa cabane! Sa famille a dû agrandir les ouvertures pour que la lapine puisse entrer sans soucis. Une fois à l'intérieur, la seule chose qui pouvait la pousser à sortir était la nourriture et l'eau devant sa porte.
Depuis, Alpha a fait beaucoup de progrès et s'avère curieuse, proche de sa famille d'accueil, et n'est pas craintive, même envers les autres animaux de la famille qui sont pourtant beaucoup plus grands qu'elle!

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Alpha_11
Alpha et son tunnel

Si vous voulez aider White Rabbit à prendre soin d'Alpha en attendant son adoption, vous pouvez la parrainer, en nous écrivant à parrainage@white-rabbit.org ou en remplissant le formulaire qui se trouve ici: http://www.white-rabbit.org/nous-aider/parrainer-un-lapin/

Votre parrainage pourra servir à acheter des granulés, du foin, du matériel pour Alpha, ou à régler des frais vétérinaires, comme sa vaccination et sa stérilisation, qui sont prévues pour début septembre. En tant que parrain, vous pouvez également lui envoyer des jouets ou friandises, si vous le désirez.
Vous recevrez en échange des nouvelles et des photos d'Alpha pendant toute la durée du parrainage, et serez informé en avant-première de son adoption!


Dernière édition par White Rabbit le Dim 16 Aoû - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 11:23

Arwen, lapine de laboratoire à parrainer

Arwen est une femelle albinos d'un peu plus de deux ans (née le 30/04/2013).
Retraitée d'un laboratoire où elle était reproductrice, sa nouvelle vie débute chez sa famille d'accueil (FA), Bérangère, en région parisienne.

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Arwen_10
Arwen apprend la litière

La première difficulté de sa nouvelle vie a été le sol glissant, alors Bérangère a gentiment mis des dalles de moquette pour qu'elle puisse marcher sans soucis. Ce qui a permis l'apparition d'un autre problème: les papouilles ont une fin! La belle a donc appris à faire la carpette pour réclamer des prolongations.

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Arwen_11
Plus de papouilles, s'il-te-plaît

Si vous voulez aider White Rabbit à prendre soin d'Arwen en attendant son adoption, vous pouvez la parrainer, en nous écrivant à parrainage@white-rabbit.org ou en remplissant le formulaire qui se trouve ici: http://www.white-rabbit.org/nous-aider/parrainer-un-lapin/

Votre parrainage pourra servir à acheter des granulés, du foin, du matériel pour Arwen, ou à régler des frais vétérinaires, comme sa vaccination et sa stérilisation, qui sont prévues pour début septembre. En tant que parrain, vous pouvez également lui envoyer des jouets ou friandises si vous le désirez.
Vous recevrez en échange des nouvelles et des photos d'Arwen pendant toute la durée du parrainage, et serez informé en avant-première de son adoption!


Dernière édition par White Rabbit le Dim 16 Aoû - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 11:30

Alice, lapine de laboratoire à parrainer

Alice est une lapine albinos d'un peu moins de deux ans (née le 12/11/2013). Retraitée d'un laboratoire où elle était reproductrice, elle commence sa nouvelle vie en région parisienne auprès de Chelsea, sa Famille d'Accueil.

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Alice_10
C'est pour moi tous ces jeux?

Alice est une lapine curieuse et téméraire, qui n'a pas peur des chats! Lors de se sorties, elle explore tout ce qui se trouve à sa portée. Les bruits inconnus la stressent un peu cependant. Sa famille a découvert un autre trait de caractère: elle est gourmande! Elle a découvert avec grand plaisir les endives et les fânes de carotte.

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Alice_11
Tu as vu mes belles oreilles?

Si vous voulez aider White Rabbit à prendre soin d'Alice en attendant son adoption, vous pouvez la parrainer, en nous écrivant à parrainage@white-rabbit.org ou en remplissant le formulaire qui se trouve ici: http://www.white-rabbit.org/nous-aider/parrainer-un-lapin/

Votre parrainage pourra servir à acheter des granulés, du foin, du matériel pour Alice, ou à régler des frais vétérinaires, comme sa vaccination et sa stérilisation, qui sont prévues pour début septembre. En tant que parrain, vous pouvez également lui envoyer des jouets ou friandises si vous le désirez.
Vous recevrez en échange des nouvelles et des photos d'Alice pendant toute la durée du parrainage, et serez informé en avant-première de son adoption!


Dernière édition par White Rabbit le Dim 16 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
Chappy
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Chappy


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 18:33

J'aime votre asso ! Je trouve votre idée fantastique ! Et quand j’aurai mon chez moi ses chez vous que j'adopterai c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 21:48

Chappy a écrit:
J'aime votre asso ! Je trouve votre idée fantastique ! Et quand j’aurai mon chez moi ses chez vous que j'adopterai c'est sur !

Merci pour votre intérêt pour notre association!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:00

Asae, lapine de laboratoire à parrainer

Asae est une femelle albinos d'un an et demi (née le 04/02/2014), réhabilitée d'un laboratoire où elle était reproductrice. Après un court transit à Toulouse, Asae a rejoint sa famille d'accueil, Geneviève, dans l'extrême Sud, du côté de Menton.

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Asae_p10
Qu'est-ce qu'il y a?

A son arrivée Asae était effrayée, à tel point qu'elle en a sauté par dessus son enclos quand sa FA est venu y faire le ménage. Mais rapidement elle est devenue plus calme, même si lors des séances caresse il lui faut un peu de temps pour se détendre.
Elle aime le saut au-dessus des pieds de chaises, traverser son tunnel, même les grilles de son enclos de 80cm de haut ne lui font pas peur! Mais elle n'est pas aussi endurante qu'elle l'aimerait et se fatigue vite.

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Asae_p11
Après les jeux, du foin!

Si vous voulez aider White Rabbit à prendre soin d'Asae en attendant son adoption, vous pouvez la parrainer, en nous écrivant à parrainage@white-rabbit.org ou en remplissant le formulaire qui se trouve ici:[url= http://www.white-rabbit.org/nous-aider/parrainer-un-lapin/] http://www.white-rabbit.org/nous-aider/parrainer-un-lapin/[/url]

Votre parrainage pourra servir à acheter des granulés, du foin, du matériel pour Asae, ou à régler des frais vétérinaires, comme sa vaccination et sa stérilisation, qui sont prévues pour début septembre.
En tant que parrain, vous pouvez également lui envoyer des jouets ou friandises si vous le désirez.
Vous recevrez en échange des nouvelles et des photos d'Asae pendant toute la durée du parrainage, et serez informé en avant-première de son adoption!


Dernière édition par White Rabbit le Dim 16 Aoû - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:26

Acacia, lapine de laboratoire à parrainer

Acacia est une femelle albinos d'un peu plus d'un an (née le 15/04/2014), réhabilitée d'un laboratoire où elle était reproductrice.
Elle commence sa nouvelle chez une famille d'accueil de transit, Laetitia, en région parisienne.

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Acacia10
Trop chaud pour se promener

A son arrivée dans sa FA, Acacia a découvert un nouveau jeu: renverser ses gamelles.
Mais ce qu'elle aime encore plus, ce sont les sorties. La belle attend patiemment derrière la porte de son enclos que sa FA s'approche pour ouvrir, puis part en exploration! La demoiselle court alors partout et s'intéresse à tous les objets qui sont à sa portée, au grand dam de sa FA, qui n'obtient que des photos floues!
Acacia est cependant encore craintive, elle n'apprécie pas les caresses et peut rester terrée dans son enclos lorsqu'elle entend un bruit fort qu'elle ne connaît pas.

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Acacia11
Acacia, lapine au port altier!


Si vous voulez aider White Rabbit à prendre soin d'Acacia en attendant son adoption, vous pouvez la parrainer, en nous écrivant à parrainage@white-rabbit.org ou en remplissant le formulaire qui se trouve ici:http://www.white-rabbit.org/nous-aider/parrainer-un-lapin/

Votre parrainage pourra servir à acheter des granulés, du foin,du matériel pour Acacia, ou à régler des frais vétérinaires comme sa vaccination et sa stérilisation, qui sont prévues pour début septembre. En tant que parrain, vous pouvez également lui envoyer des jouets ou friandises si vous le désirez. 
Vous recevrez en échange des nouvelles et des photos d'Acacia pendant toute la durée du parrainage, et serez informé en avant-première de son adoption!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:37

Azur, lapine de laboratoire à parrainer

Azur est une femelle albinos d'un peu plus d'un an (née le 11/03/2014).
Retraitée d'un laboratoire où elle était reproductrice, sa nouvelle vie débute chez une famille d'accueil (FA), Florette, du côté de Reims.

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Azur_p10
Azur prend la pose

Pour l'instant Azur se montre adorable et cherche le contact avec sa FA. Mais elle a un travers! Elle adore boire... en en mettant partout! Elle a vite appris à communiquer, viens vers sa FA à l'appel de son petit nom et sait réclamer des caresses.
Même si lors de sa première sortie la propreté n'était pas encore au point, elle sait maintenant retourner toute seule jusqu'à sa litière et vit donc en liberté totale. Sa FA est très heureuse de voir à quel point elle s'adapte à sa nouvelle vie.

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Azur_p11
Azur montre son petit bidou

Si vous voulez aider White Rabbit à prendre soin d'Azur en attendant son adoption, vous pouvez la parrainer, en nous écrivant à parrainage@white-rabbit.org ou en remplissant le formulaire qui se trouve ici: http://www.white-rabbit.org/nous-aider/parrainer-un-lapin/
 
Votre parrainage pourra servir à acheter des granulés, du foin, du matériel pour Azur, ou à régler des frais vétérinaires, comme sa vaccination et sa stérilisation, qui sont prévues pour début septembre.
En tant que parrain, vous pouvez également lui envoyer des jouets ou friandises si vous le désirez.

Vous recevrez en échange des nouvelles et des photos d'Azur pendant toute la durée du parrainage, et serez informé en avant-première de son adoption!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 4:14

Bienvenue ici !

J'ai aimé la page de l'asso sur facebook, je n'hésiterai pas à partager les statuts de recherche de FA/covoit'. 

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 3436558010
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 9:46

BlackMail a écrit:
Bienvenue ici !

J'ai aimé la page de l'asso sur facebook, je n'hésiterai pas à partager les statuts de recherche de FA/covoit'. 

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 3436558010
Merci beaucoup pour votre accueil et votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
Chappy
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Chappy


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 11:29

J'aime beaucoup Arwen  Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 12:39

Bonjour,

Nous recherchons en urgence une famille d'accueil pour une jeune lapine réhabilitée de laboratoire.

Merci de diffuser et de nous contacter par mail si vous pouvez nous aider: contact@white-rabbit.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
Chappy
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Chappy


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 14:46

Je me serait bien présenter mais je pense que mes parents ne voudrons pas...
Je vais diffuser sur Forum et autre !
Revenir en haut Aller en bas
JessLapin
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
avatar


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 14:50

Ah oui avant il vaut mieux demander...Mais pose leur quand même la question, on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 23:14

Chappy a écrit:
Je vais diffuser sur Forum et autre !

Merci pour vos diffusions!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 21:18

White Rabbit a écrit:
Bonjour,

Nous recherchons en urgence une famille d'accueil pour une jeune lapine réhabilitée de laboratoire.

Merci de diffuser et de nous contacter par mail si vous pouvez nous aider: contact@white-rabbit.org

Bonsoir,

FA trouvée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 EmptySam 5 Sep - 10:29

Des nouvelles d'Alpha!


Alpha a passé sa première visite chez le vétérinaire: elle pèse 5,4 kg et doit perdre encore 1kg pour pouvoir être stérilisée. Elle a pu être vaccinée contre la myxomatose et le VHD.
Malgré les sollicitations de sa FA, le sport n'a pas l'air de vraiment l'intéresser, elle préfère les caresses et la nourriture.



Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 129182alpha3


Mais elle s'est mise à marquer alors qu'elle était propre, sa famille attend avec impatience qu'elle puisse se faire stériliser et régler ce problème. En attendant, elle surveille de près le régime d'Alpha!


Dernière édition par White Rabbit le Dim 25 Oct - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 EmptySam 5 Sep - 10:31

Des nouvelles d'Alice!

Alice a eu sa première visite chez le vétérinaire, et même si elle est en bonne santé, elle va devoir prendre un peu de poids et surveiller sa dentition. Heureusement elle mange plus de foin, sa dentition devrait donc revenir à la normale.

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 865991alice
C'est marrant comme cachette!


Elle est plus en confiance et calme avec les humains, elle n'est plus stressée quand on la caresse et sait montrer à quel point elle est détendue en s'installant confortablement près de sa FA.

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 889210alice2
Il y a quoi là?

Elle a maintenant accès à tout l'appartement et explore sans grignoter les meubles et livres à sa portée. Elle commence même à courir. Elle s'entend bien avec le chat, mais par précaution il y a toujours une surveillance.


Dernière édition par White Rabbit le Dim 25 Oct - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 EmptySam 5 Sep - 10:35

Des nouvelles d'Asae!

Asae est maintenant moins stressée et réclame de plus en plus de câlins. Elle joue beaucoup avec ses jouets et aime profiter de ses sorties. Ce qu'elle aime aussi, c'est jouer les déménageuses. En effet, chaque matin sa FA découvre un nouvel agencement de son enclos!


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 File

Comment ça s'appelle où on va? Le vétérinaire?



Au niveau de la santé, elle pèse 4,3kg et est vaccinée, elle pourra être stérilisée prochainement. Tout va bien et elle est, depuis peu, propre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 EmptySam 5 Sep - 10:37

Des nouvelles d'Azalée!

Des nouvelles de sa FA:

"Si un gentil parrain, une gentille marraine à la recherche d'une filleule passe par ici, Azalée serait heureuse de répondre à vos attentes!
La grande craintive se meut au fil des jours en petit pot de colle, vive, curieuse, intéressée par tout ce qui se passe autour d'elle! 

Azalée sait maintenant taper de la patte... pour réclamer des caresses!"



Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 File

Bonjour!


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 File

Comment ça, James Bond n'est pas un lapin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 EmptySam 5 Sep - 10:40

Des nouvelles d'Aloe!

- des nouvelles du 19/08/2015:
La nécessité de stériliser Aloe au plus vite a fait qu'elle a dû changer de famille d'accueil pour se rapprocher de Paris. En effet, elle marquait son territoire un peu partout et n'était plus propre (alors qu'elle l'était).
Elle est donc maintenant chez Charlotte et sa famille. Et pour vous montrer qu'elle est bien arrivée: voici un selfie! Pris elle-même en marchant sur le téléphone:



Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 File

Comment ça marche?

Elle a été stérilisée le 18 août, et comme tout va bien, elle a pu sortir le lendemain! Elle est rentrée chez sa FA et se porte comme un charme! 

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 File



- des nouvelles du 01/09/2015:


Aloe a eu une visite de contrôle chez le vétérinaire, tout va bien! Il a pu enlever les fils, la vacciner et vérifier son poids. Tout est normal.
Elle est redevenue propre, grâce à la stérilisation! Mais tout ne change pas, la miss a toujours un caractère bien trempé, car voyez-vous du céleri deux repas de suite, ça ne lui convient pas! Tout comme le ménage fait par sa FA. 
Malgré son caractère, elle reste une lapine très gentille et amusante.



Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 File

C'est mieux que le céleri, les fanes!
 

Aloe a également une bonne nouvelle, elle est réservée pour l'adoption! Une fois le côté administratif réglé, elle pourra rejoindre sa famille adoptante. Elle a d'ailleurs reçu un colis, qu'elle a ouvert avec sa FA, curieuse de son contenu.


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 File

Y a quoi dedans?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 EmptySam 5 Sep - 10:43

Des nouvelles d'Azur!

- nouvelles du 19/08/2015:

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 479804Azur
Alors, où est-ce que je peux trouver des pissenlits?


La famille d'accueil d'Azur lui a fait goûter les pissenlits du jardin, maintenant qu'elle est vaccinée elle peut aller les chercher dehors!

Elle profite actuellement des vacances et est partie à Rouen en vacances. Son programme de vacances? Profiter des câlins et faire des siestes.


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 116433azur2
Une petite sieste.


Mais en vacances, elle a un peu oublié l'utilisation de son bac à litière. Les vacances, c'est l'occasion de mettre les règles de côté pour tout le monde, mais sa FA va veiller à ce que cette règle reste d'actualité tout le temps!

- nouvelles du 01/09/2015:

Aujourd'hui, des nouvelles photographiques d'Azur qui se porte bien et aime beaucoup le jardin!


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 397973azur4


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 466511azur5


Dernière édition par White Rabbit le Dim 25 Oct - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
White Rabbit
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
White Rabbit


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 EmptySam 5 Sep - 10:47

Des nouvelles d'Aneth!

nouvelles du 23/08/2015:

Aneth partage maintenant sa FA avec Althéa, même si elles ne sont pas dans la même pièce. Elle a eu sa première visite vétérinaire et a pu dire adieu à sa bague. Elle pèse 4,7kg.


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 File

Vous avez vu? Plus rien!
 

Maintenant qu'elle est un peu plus en confiance, elle commence à courir, ce qui rend la tâche difficile à sa FA quand on veut la prendre pour la mettre dans son enclos extérieur. Maintenant qu'elle est en confiance, elle montre un caractère bien trempé, mais sans agressivité.


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 File



- nouvelles du 01/09/2015:


Aneth a une nouvelle passion, le chat de sa FA. Elle veut lui faire sa toilette, mais le chat n'a pas encore trop confiance! Peut-être qu'un jour une grande amitié naîtra. En attendant, ils ne cohabitent que lors des sorties d'Aneth, sous surveillance.


Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 File




Dans tous les cas, sa passion pour la sieste, elle, est bien ancrée dans ses habitudes!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.white-rabbit.org
Contenu sponsorisé




Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire   Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [White Rabbit]Lapins réhabilités de laboratoire à parrainer
» [White Rabbit] Lapins réhabilités de laboratoire à adopter
» [White Rabbit]Joy, lapine réhabilitée de laboratoire
» [White Rabbit] Uno, lapin réhabilité de laboratoire
» [White Rabbit] Q.I., lapin réhabilité de laboratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-