Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Coup de Coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :



Coup de Coeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur...   Coup de Coeur... - Page 3 EmptySam 20 Juin - 18:39

Merci pour votre soutien. Oyi j était grave attacher plu jamais en animalerie... il me reste la femelle. J espère vraiment que c est pas un virus.
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Coup de Coeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur...   Coup de Coeur... - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 4:43

A ce que tu dis le lapin allait bien et serait juste décédé sans raison apparente : c'est pas le pire...
Sans autres animaux on se moque un peu de ce qui l'a tué :(, quand on a d'autres animaux (surtout de la même espèce), le mieux c'est quand même de faire une autopsie pour savoir ce qui a causé la mort.
Si tu ne veux pas d'autopsie, au moins emmener l'animal vivant restant (donc la supposée lapine) chez le vétérinaire...
Pour ma part je prends rdv avant d'aller chercher les animaux à introduire, de façon à avoir un avis éclairé sur l'état général, déparasiter les animaux avant de les ramener à la maison (les puces meurent sur le véto, c'est plus propre, j'infeste pas mon chez moi :D), et pour les chats faire ou refaire les tests FelV et FIV avant l'arrivée, les résultats sont instantanés, c'est le seul moyen d'être à peu près tranquille...
Tu n'es pas sûre du sexe mais à priori c'est la fille qu'il reste. Ta vieille est encore jeune... Tu devrais la faire stériliser maintenant, parce que les hormones n'aideront pas... Faudrait que ça tombe au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena


Coup de Coeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur...   Coup de Coeur... - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 6:46

Oui et il est mort sans rien aussi a l extérieur. Le rendez vous est pris pour samedi prochain car on peut pas y aller pendant la semaine mon chéri travail et moi je peux pas conduire depuis que je suis malade... j ai appeller l animalerie énervé pour voir ce qu ils allaient me dire ils m'ont dit que le lapin avait bien 2 mois non impossible et que après 48h ils sont plu de responsable  des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Coup de Coeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur...   Coup de Coeur... - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 9:57

ho mince....
Revenir en haut Aller en bas
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena


Coup de Coeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur...   Coup de Coeur... - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 15:56

en tous cas pour le moment la lapine va bien j espère que ça va continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Coup de Coeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur...   Coup de Coeur... - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 17:16

T'as mis nés en mars 2015 pour les deux derniers lapins. C'est plutôt avril 2015 voire mai 2015. Tu devrais quand même nous mettre une photo à leur arrivée et leurs poids pour avoir une idée de l'âge ? Ou juste pour celle qui te reste si ça te brasse pour celui qui est parti.
J'imagine que tu en sauras plus samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena


Coup de Coeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur...   Coup de Coeur... - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 17:32

Je voulais pas mettre les photos car comme je suis pas sur qu'ils ont 2 mois.
Oui toute façon je vais mieux savoir samedi matin.

Link le premier celui qui est mort il étais vraiment petit 
Coup de Coeur... - Page 3 11425210

Ninite une petit femelle normalement, un peu plus grande que link et plus lourde 

Coup de Coeur... - Page 3 10888610

photo prise le jour de leur arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena


Coup de Coeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur...   Coup de Coeur... - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 17:41

Aujourd'hui ninite est comme ça
 Coup de Coeur... - Page 3 20150610

Coup de Coeur... - Page 3 20150612
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Coup de Coeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur...   Coup de Coeur... - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 21:52

Ils sont pas aussi petits que ce que je pensais. Mais en fait je me rends compte qu'un lapereau grandit terriblement vite, et que tous ceux que je vois en vitrine ont la tête des tiens, et j'ai effectivement un doute que ça ce soit deux mois... Parce que waouh, un lapereau de deux semaines, par rapport à d'autres animaux, c'est déjà hyper évolué ! Et on a tendance à penser du coup que c'est plus âgé... J'imagine qu'on a intérêt à savoir courir tôt quand on est un bébé lapin.
On n'a pas de tableau de photos de lapereaux qui grandissent quelque part ? Ce serait sympa pour éviter à des personnes de prendre un non sevré. Toi tu le savais peut-être ou tu avais le doute, mais d'autres personnes ne savent pas. Facile de se faire avoir si on n'a pas vu de lapereaux avant avec un âge en légende !
Je regarde sur Marguerite et compagnie, et avec leurs photos, je dirais que sur les premières ils n'ont pas les deux mois, mais sur les secondes photos d'aujourd'hui, bah, difficile à dire, peu de temps s'est écoulé entre les deux et pourtant ça change beaucoup l'animal. Donc je ne sais pas quoi en penser ?
Casserole, sur la photo, il a quel âge ? Il fait plus jeune que Ninite aujourd'hui...
En poids elle pèse combien ? T'as pas une balance de cuisine ? Car dans tes mains même sur les premières photos ils ne sont pas si petits, après tout est relatif, la taille des mains et celle des heu... seins :(. Désolée.
Pareil si on avait un tableau indicatif pour les poids...
Oui je sais que tu voulais pas mettre les photos, c'est moi qui ai demandé, c'est ma faute, mais comme le vendeur t'a garanti que ça c'était un lapereau de 2 mois...
Ce serait bien que d'autres personnes voient que justement c'est douteux, et que c'est pas parce que le lapin est très mignon dans la vitrine qu'il va le rester, et que c'est pas parce que le vendeur leur dit que le lapereau est sevré que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
3lapinoux
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
3lapinoux


Coup de Coeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur...   Coup de Coeur... - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 22:30

T'es lapins n avais pas 2 mois mais pas loin dans les 1 mois et demis je pense pour en avoir eu.
Revenir en haut Aller en bas
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena


Coup de Coeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur...   Coup de Coeur... - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 22:37

Link étais très petit quand il étais pas étirer par contre ninite étais plus grande et même en une semaine elle a bien grandi.

Je me demande ce qui c'est passer avec Link... j'arrive pas a comprendre...

j'ai des mains toutes petites...
Je suis sur que link déjà avais pas 2 mois par contre Ninite je sais pas... C'est vrais qu'elle a l'air petite pour 2 mois.

Par contre Link 2 premier jours qu'il est arriver il arrêter pas de boire toujours dans son biberon je me suis même demander est qu'il crois que c'est du lait... Par contre il manger aussi beaucoup de granules et du foin.
Revenir en haut Aller en bas
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena


Coup de Coeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur...   Coup de Coeur... - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 22:56

Faut que trouve un moyen pour faire stériliser luna le problème c est avec mon veto il faut l emmène un jour et aller la chercher le lendemain et il fait pas de stérilisation le samedi comme mon copain travail et rentre tard c est chiant... impossible même...  en fait j ai une question pour luna samedi elle aussi on l emmène par contre elle a eu son vaccin pour la myxo en septembre 2014 est vous pensez que c est mieux de le faire avant les vacances samedi parce que au Portugal y a souvent la myxo au mois d août
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Coup de Coeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur...   Coup de Coeur... - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 1:36

Boire beaucoup c'est pas bon signe, c'est qu'il y a un souci...
Tu pourras sans doute poser Luna un soir et la reprendre du coup le surlendemain, normalement les vétérinaires le proposent, le souci c'est juste qu'elle est séparée de toi une nuit de plus avant l'opération. J'aime pas faire ça mais ça m'est arrivé quand la clinique était loin...
Prends un véto NAC qui te fait la bonne anesthésie et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Coup de Coeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur...   Coup de Coeur... - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 1:38

Pour le vaccin demande l'avis du véto, ça dure normalement un an (pour le Nobivac), mais elle est pile au bout au moment où elle va être exposée. Ça me préoccuperait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena


Coup de Coeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur...   Coup de Coeur... - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 6:52

Pour ça je vais lui demander. Mon veto c est un veto nac. Pour y aller je fais un peu de kilomètres mais je préfère. Je l avais trouvé quand casserole était malade.
Revenir en haut Aller en bas
3lapinoux
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
3lapinoux


Coup de Coeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur...   Coup de Coeur... - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 11:50

Pikena a écrit:
Faut que trouve un moyen pour faire stériliser luna le problème c est avec mon veto il faut l emmène un jour et aller la chercher le lendemain et il fait pas de stérilisation le samedi comme mon copain travail et rentre tard c est chiant... impossible même...  en fait j ai une question pour luna samedi elle aussi on l emmène par contre elle a eu son vaccin pour la myxo en septembre 2014 est vous pensez que c est mieux de le faire avant les vacances samedi parce que au Portugal y a souvent la myxo au mois d août

Pour le vaccin tu peux le faire 1 mois avant la date ou tu l'as fait vacciné l'année précédente moi je l'ai fait cette année pour mon lapin car je voulais vacciner ma nouvelle lapine et pas y retourné dans un mois pour mon autre lapin et le véto m'a dit que ça ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena


Coup de Coeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur...   Coup de Coeur... - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 11:52

Je vais voir samedi alors si il veut bien le faire tout façon je lui fais confiance au vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena


Coup de Coeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur...   Coup de Coeur... - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 11:29

Demain c'est le rendez vous pour mes petits lapinous
Revenir en haut Aller en bas
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena


Coup de Coeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur...   Coup de Coeur... - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 13:54

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
NawNaw
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
NawNaw


Coup de Coeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur...   Coup de Coeur... - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 14:09

Oulala bon courage !
Tiens nous au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/nawdoodle/
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena


Coup de Coeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur...   Coup de Coeur... - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 14:16

Oui j espère que ninite va bien et pour être sûr que c est une femelle après Luna je pense qu elle est bien juste un rappel de vacin
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Coup de Coeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur...   Coup de Coeur... - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 14:17

Au pire si c'est un mâle c'est encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena


Coup de Coeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur...   Coup de Coeur... - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 14:19

Oui c est vrais aussi. Ça fera le futur copain de luna
Revenir en haut Aller en bas
NawNaw
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
NawNaw


Coup de Coeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur...   Coup de Coeur... - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 14:27

Tu pense pas stériliser Luna ?
J'ai cru ouïr dire que c'est plus facile pour la cohabitation. Après je suis de loin pas experte, donc je sais pas :P
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/nawdoodle/
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena


Coup de Coeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur...   Coup de Coeur... - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 14:49

Oui c est vrais aussi. Ça fera le futur copain de luna
Revenir en haut Aller en bas
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena


Coup de Coeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur...   Coup de Coeur... - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 14:51

Si bien sûr que je vais la stériliser même pour sa santé c est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de Coeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur...   Coup de Coeur... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de Coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos coups de coeur
» Un grand coup de coeur!
» Vos lapins coups de coeur du forum
» un coeur qui bat vite
» Un gros coeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-