Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Piwi et ses granulés....tout une histoire .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chopin13
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Chopin13


Piwi et ses granulés....tout une histoire ..... Empty
MessageSujet: Piwi et ses granulés....tout une histoire .....   Piwi et ses granulés....tout une histoire ..... EmptySam 30 Mai - 22:12

Bonjour :)

Ca fait maintenant une semaine que la petite la lapine angoras "Piwi" est arrivée chez moi Piwi et ses granulés....tout une histoire ..... 312371 .
Elle a 2 mois et quelque.Elle a l'habitude d'être nourrie avec des granulés de qualité pas top, et je voudrais en changer.
J'ai donc pensé à lui donner des "rêves de lapin", que mon autre lapin nain "Chopin" aime beaucoup Piwi et ses granulés....tout une histoire ..... 293699119 .
J'en ai mis quelques uns dans ses granulés habituels, pour voir si  ça lui plaisait :)


Résultat : Elle a bien trié,et m'a laissé tous les "rêves de lapin" :/
Bien sûr, ça aurait été trop simple que mes deux lapins puissent avoir la même marque de granulés.......
Enfin bref :

Avez vous d'autres marques à me conseiller ?
J'ai regardé sur les fiches lapins, mais même pour les granulés conseillés, j'ai trouvé qu'ils avaient tous pas mal d'inconvénients : graines, sojà, trop gras, trop sucrés..... 

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Piwi et ses granulés....tout une histoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Piwi et ses granulés....tout une histoire .....   Piwi et ses granulés....tout une histoire ..... EmptySam 30 Mai - 22:55

Les lapins font souvent ça lors d'une transition vers de nouveaux granulés, ils trient pour ne laisser que ceux qu'ils préfèrent.
Tu ne dois pas céder et continuer à faire la transition comme indiqué dans nos fiches. Tu verras qu'elle ne se laissera pas mourir de faim et dans le pire des cas, se tournera vers le foin qu'elle doit avoir à volonté, ce qui ne sera pas mauvais pour elle au contraire, donc pas de souci à se faire Piwi et ses granulés....tout une histoire ..... 2782436411

À savoir que nous avons dans nos fiches un sujet sur les granulés conseillés et déconseillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Piwi et ses granulés....tout une histoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Piwi et ses granulés....tout une histoire .....   Piwi et ses granulés....tout une histoire ..... EmptySam 30 Mai - 23:10

Il faut insister. Tant qu'elle ne les a pas mangés, tu ne lui donnes rien d'autre (sauf foin bien évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Piwi et ses granulés....tout une histoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Piwi et ses granulés....tout une histoire .....   Piwi et ses granulés....tout une histoire ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Piwi et ses granulés....tout une histoire .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Piwi est stérilisée ♥
» Piwi et la propreté
» bon granulés ou pas?
» Il adore les granulés
» granulés = diarrhée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-