Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chaleur, Voyage, été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Chaleur, Voyage, été. Empty
MessageSujet: Chaleur, Voyage, été.   Chaleur, Voyage, été. EmptySam 9 Mai - 16:32

Je crée ce sujet car j'aimerais parler de la chaleur de cet été ainsi que du voyage puisque je décide d'emmener mes lapins.
Pour le voyage (en voiture), je veux garder la cage de transport au frais durant le trajet (4h). J'ai trouver certaines solutions : Mettre un drap humide sur la cage, installé un petit matelas pour éviter les glissades, et installé une bouteille fraîche dans un torchon. Je compte faire des pauses et leur mettre du brumisateur de temps en temps. J'aimerais savoir si la couleur du drap est importante ? (Noir par exemple peut chauffer au lieu de refroidir ?) et aussi si vous avez d'autres idées. Ma cage est-elle adaptée ? (pour respiré correctement et savoir si le draps aura un effet vue le peu d'ouverture).
Chaleur, Voyage, été. Cage10
Ensuite, pour ce qui est sur place, j'ai décidé de prendre une grande cage classique. Je reste 2 semaines en camping. J'ai prévu de mettre un drap humide là aussi, une carrelage frais, de l'eau fraîche, ainsi qu'un accumulateur de froid dans un torchon. Je me servirai du brumisateur en cas de forte chaleur et je mouillerai légèrement le haut des oreilles si ce n'est pas assez. Même questions, avez vous d'autre idée et que pensez vous de celles-ci ? Merci d'avance.  Chaleur, Voyage, été. 18236
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Chaleur, Voyage, été. Empty
MessageSujet: Re: Chaleur, Voyage, été.   Chaleur, Voyage, été. EmptySam 16 Mai - 18:24

Hello,

Attention pour le drap humide, car plus le taux d'humidité est élevé, plus la chaleur est difficile à supporter. Je pense qu'une bouteille glacée ou fraîche dans un torchon ou dans une boîte métallique (boîte à whisky, par exemple) est suffisant. S'il fait vraiment très chaud, le brumisateur au niveau des oreilles (vu que c'est par là que les lapins régulent leur température) est une bonne idée aussi. Sur place, le carrelage et l'accumulateur de froid seront parfaits !
Revenir en haut Aller en bas
 

Chaleur, Voyage, été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chaleur !
» chaleur
» Chaleur...
» quel chaleur
» voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-