Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Le foin ouvre-t-il l'appétit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lou1011
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
lou1011


Le foin ouvre-t-il l'appétit? Empty
MessageSujet: Le foin ouvre-t-il l'appétit?   Le foin ouvre-t-il l'appétit? EmptyJeu 9 Avr - 10:54

Salut!

J'ai enfin trouvé un foin que Lou aime bien! Il le dévore même. 

Mais depuis qu'il mange ce foin, il veut tout le temps manger. Dés que j'entre dans sa pièce, il court vers son bol et met ses pattes dedans pour avoir à manger. Or, il a sa cuillère de granulés le matin et sa cuillère de granulés le soir mais il dévore les granulés en moins de 5 minutes.

Pareil pour les légumes que j'amène à midi... 5 minutes plus tard il n'y a plus rien! 

Autre chose qui a changé, il boit beaucoup plus depuis qu'il mange ce foin là. Son bol est régulièrement pratiquement vide alors qu'avant il arrivait péniblement à boire la moitié.

Je ne m'en plains pas du tout et je suis vraiment contente qu'il soit en bonne santé mais je me demandais si c'était l'effet du foin?
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Le foin ouvre-t-il l'appétit? Empty
MessageSujet: Re: Le foin ouvre-t-il l'appétit?   Le foin ouvre-t-il l'appétit? EmptyJeu 9 Avr - 14:26

Possible oui, en tout cas la boisson oui c'est sans doute lié au foin vu que ce dernier est très sec.
Je pense qu'il se sent mieux de façon générale aussi, d'après ce que tu dis là ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le foin ouvre-t-il l'appétit? Empty
MessageSujet: Re: Le foin ouvre-t-il l'appétit?   Le foin ouvre-t-il l'appétit? EmptyJeu 9 Avr - 14:28

ma xénou aussi boit beaucoup,il le savoure tellement que je pense que ça lui donne soif Le foin ouvre-t-il l'appétit? 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
lou1011
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
lou1011


Le foin ouvre-t-il l'appétit? Empty
MessageSujet: Re: Le foin ouvre-t-il l'appétit?   Le foin ouvre-t-il l'appétit? EmptyJeu 9 Avr - 16:50

Oui c'est clair qu'il se sent mieux de façon générale. 

Tellement mieux qu'il recommence à prendre mon avant-bras pour une lapine! Et pourtant il a été castré et n'avait plus fait ça depuis... Enfin, je suppose que c'est une passe et qu'il va arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Le foin ouvre-t-il l'appétit? Empty
MessageSujet: Re: Le foin ouvre-t-il l'appétit?   Le foin ouvre-t-il l'appétit? EmptyJeu 9 Avr - 16:59

C'est normal, c'est le printemps :)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Le foin ouvre-t-il l'appétit? Empty
MessageSujet: Re: Le foin ouvre-t-il l'appétit?   Le foin ouvre-t-il l'appétit? EmptyJeu 9 Avr - 18:52

En effet le printemps provoque souvent le retour de ce genre de comportement même chez des lapins stérilisés. Ça va passer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Le foin ouvre-t-il l'appétit? Empty
MessageSujet: Re: Le foin ouvre-t-il l'appétit?   Le foin ouvre-t-il l'appétit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le foin ouvre-t-il l'appétit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-