Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Mais c'est pas possible !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce13
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Joyce13


Mais c'est pas possible !!! Empty
MessageSujet: Mais c'est pas possible !!!   Mais c'est pas possible !!! EmptyVen 6 Mar - 11:47

Bonjour Mais c'est pas possible !!! 293699119 
Chopin a très vite appris la propreté, et se promène sur mon lit durant ses sorties.
Jusque là, pas de soucis.

Mais hier, j'ai retrouvé une crotte sur mon lit, et une autre par terre Mais c'est pas possible !!! 557091172
Et là, un pipi sur ma couette ???

Il lui arrive quoi ???

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Solene


Mais c'est pas possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas possible !!!   Mais c'est pas possible !!! EmptyVen 6 Mar - 12:03

La mienne fait pareil, elle est plutôt propre, mais dès qu'elle monte sur le canapé (d'ailleurs elle en a pas le droit du coup, mais elle le fait quand j'ai le dos tourné) c'est la fête! Les lapins aiment bien faire leurs besoins sur des surfaces molles et confortables...
Revenir en haut Aller en bas
Joyce13
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Joyce13


Mais c'est pas possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas possible !!!   Mais c'est pas possible !!! EmptyVen 6 Mar - 12:45

Pourtant il y montait déjà 1 semaines et il était propre Mais c'est pas possible !!! 1162101873
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Mais c'est pas possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas possible !!!   Mais c'est pas possible !!! EmptyVen 6 Mar - 12:57

Il lui arrive que le printemps pointe son nez et il se sent pousser des ailes ! (les miens font pareil, des bêtises, et Hyolain pipi sur le lit) Dure période pour les maitres.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce13
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Joyce13


Mais c'est pas possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas possible !!!   Mais c'est pas possible !!! EmptyVen 6 Mar - 13:18

Si jeune ?
Il a même pas deux mois Mais c'est pas possible !!! 3627954579
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Mais c'est pas possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas possible !!!   Mais c'est pas possible !!! EmptyVen 6 Mar - 13:32

Ben quoi ? Le printemps, c'est pour tout le monde jeunes, castrés... et mêmes humains ! (je n'ai pas dit qu'il était bousculé par ses hormones) Le printemps c'est un rayon de soleil, de nouvelles plantes à manger, bref le retour de la vie après la pause hivernale. Mêmes les plus âgés aiment chauffer leurs vieux os au soleil, se promener sans claquer des dents...

Euh... S'il n'a pas deux mois, il devrait être encore avec sa maman...
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Mais c'est pas possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas possible !!!   Mais c'est pas possible !!! EmptyVen 6 Mar - 16:59

Elle l'a acheté en animalerie :/.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Mais c'est pas possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas possible !!!   Mais c'est pas possible !!! EmptyVen 6 Mar - 17:37

Probablement. Mais qu'il ait moins de deux mois, ce n'est pas possible si elle a écrit dans son profil elle l'a depuis un mois presque ; il a plutôt deux mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Mais c'est pas possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas possible !!!   Mais c'est pas possible !!! EmptyVen 6 Mar - 17:54

En effet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Mais c'est pas possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas possible !!!   Mais c'est pas possible !!! EmptyVen 6 Mar - 18:01

- Il grandit
- C'est le printemps
- Les lapins adorent faire leurs besoins sur les surfaces molles et les tissus !
Interdit lui en l'accès, au moins jusqu'à la castration.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Mais c'est pas possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas possible !!!   Mais c'est pas possible !!! EmptyVen 6 Mar - 19:31

+1 s'il continu, soit tu protège ton lit, soit tu lui interdit l'accès.
Les lapins adorent se lâcher sur les lits ou les canapés (ou juste sur un coussin)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais c'est pas possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas possible !!!   Mais c'est pas possible !!! EmptyVen 20 Mar - 8:44

Je me permets de faire par de mon expérience mon ancienne pinette faisait pareille nickel par terre mais pipi sur le lit.
Après un entretien avec sa véto elle m'a expliqué que la demoiselle marquait son territoire qu'il fallait que je lui dise :non fermement et que je la pose par terre et cela jusqu'a ce qu'elle cesse. 
Elle m'avait indiqué dés la première consultation qu'il fallait lui apprendre le :non lorsque qu'elle faisait une bêtise, afin qu'elle comprenne pour une question de hiérarchie que c'est moi qui commande et effectivement ce fut très efficace
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Mais c'est pas possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas possible !!!   Mais c'est pas possible !!! EmptyVen 20 Mar - 15:52

"Hiérarchie" non, simplement interdire l'accès, c'est la meilleure solution en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny-47
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Fanny-47


Mais c'est pas possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas possible !!!   Mais c'est pas possible !!! EmptyDim 22 Mar - 17:14

Bonjour,
Mon lapin a fait la même chose: les deux premières semaines, il avait juste deux mois, le lit était trop haut alors il n'osait pas monter. Ensuite, il a commencé à monter, mais il était propre. Et puis un jour il s'est mis à faire des crottes et des pipis dessus! J'ai acheté une alèse imperméable, que j'utilise comme couvre-lit. Depuis il ne salit plus le lit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais c'est pas possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas possible !!!   Mais c'est pas possible !!! EmptySam 25 Avr - 17:35

Merci pour le Conseil!
Pourrais tu nous donner le detail...Quelle type d'alèse imperméable as tu acheté??
Revenir en haut Aller en bas
Fanny-47
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Fanny-47


Mais c'est pas possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas possible !!!   Mais c'est pas possible !!! EmptySam 25 Avr - 18:46

C'est une alèse imperméable simple, achetée en grande surface
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Mais c'est pas possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas possible !!!   Mais c'est pas possible !!! EmptySam 25 Avr - 19:12

Une toile cirée fait l'affaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Mais c'est pas possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas possible !!!   Mais c'est pas possible !!! EmptyDim 26 Avr - 14:42

Ce qui ne dispense pas d'éduquer le lapin sinon le problème persiste !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny-47
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Fanny-47


Mais c'est pas possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas possible !!!   Mais c'est pas possible !!! EmptyDim 26 Avr - 15:28

Je ne dis pas que ça dispense d'éduquer le lapin, mais je dois dire que moi, ça lui a complètement fais passer l'envie! A parti du moment où j'ai mis l'alèse, il a arrêté de suite de faire ses besoins sur toutes les surfaces molles! Les jours où je suis présente toute la journée il m'arrive souvent, maintenant, de ne pas recouvrir le lit, et il ne l'a jamais resalit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais c'est pas possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas possible !!!   Mais c'est pas possible !!! EmptyMer 29 Avr - 19:05

Fanny 47,
ma question encore plus precise c'est de savoir si l'alèse a un côté "tissu doux" et l'autre en "toile cirée".
Et si tu avais posé à l'époque le côté tissu et elle marchais dessus sur "le côté tissu" et même ainsi...Elle n'a pas eu envie de faire ses besoins? sur "le côté tissu"
Revenir en haut Aller en bas
Fanny-47
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Fanny-47


Mais c'est pas possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas possible !!!   Mais c'est pas possible !!! EmptyMer 29 Avr - 20:22

Bonsoir,
L'alèse a un côté imperméable, celui qui va sur le dessus, et le dessous est fait de petites bouclettes de fil... C'est le côté imperméable sur lequel marche le lapin, pour isoler les draps et couvertures de l'urine. Et comme je l'ai dit plus haut, à partir du moment où je me suis servie de l'alèse comme couvre-lit, il n'a plus jamais resalit. Après, cela a suffit pour mon pinou, je ne garanti pas que ça marche aussi bien pour d'autres. Mais au moins ça protège tes tissus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais c'est pas possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas possible !!!   Mais c'est pas possible !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais c'est pas possible !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maïs et feuilles de maïs/betterave ?
» mais ???
» Propre mais pas au bon endroit !
» Le maïs...
» Castré oui, mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-