Everybody needs some bunny to love.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 herbes et plantes sèchées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''



herbes et plantes sèchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: herbes et plantes sèchées   herbes et plantes sèchées - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 23:20

Plantain j'en donne tous les jours à la période, le grand lancéolé, c'est bon pour les voies respiratoires.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


herbes et plantes sèchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: herbes et plantes sèchées   herbes et plantes sèchées - Page 2 EmptySam 28 Mar - 8:56

Ici, sur ce que je demande, il est indiqué ceci comme ingrédients : légumes, semences, sous-produits d'origine végétale, hibiscus.

Ha c'est bien si le grand lancéolé est bon pour les voies respiratoires, je lui en donne également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


herbes et plantes sèchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: herbes et plantes sèchées   herbes et plantes sèchées - Page 2 EmptySam 28 Mar - 18:11

Oui herbes et plantes sèchées - Page 2 776817 ,bonjour Carotte herbes et plantes sèchées - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


herbes et plantes sèchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: herbes et plantes sèchées   herbes et plantes sèchées - Page 2 EmptySam 28 Mar - 19:21

Citation :
semences, sous-produits d'origine végétale

ça, ça ne me plait pas. Et la composition est assez vague, ce qui m'interpelle toujours négativement..
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


herbes et plantes sèchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: herbes et plantes sèchées   herbes et plantes sèchées - Page 2 EmptySam 28 Mar - 20:50

Sous-produits d'origine végétale me faisait tiquer également. Et semences, je me disais bien que c'était assez vaste, vague. Mais je préfère toujours demandé ^^ Merci Lou :)

Est-ce que les fleurs d'hibiscus sont bonnes ? Parce que j'en ai plein dans le jardin, donc quand c'est en fleur je pourrais lui en donner.

Et alors ceci : http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/nourriture_accessoires_lapin/friandises_lapin/herbes_plantes_legumes_lapin/188920

Je ne sais pas si la tomate est bonne ??
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


herbes et plantes sèchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: herbes et plantes sèchées   herbes et plantes sèchées - Page 2 EmptySam 28 Mar - 20:51

lilou83 a écrit:
Oui herbes et plantes sèchées - Page 2 776817 ,bonjour Carotte herbes et plantes sèchées - Page 2 2843612218
Bonsoir :)  herbes et plantes sèchées - Page 2 18236
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


herbes et plantes sèchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: herbes et plantes sèchées   herbes et plantes sèchées - Page 2 EmptySam 28 Mar - 20:59

Tomate c'est bof bof... 
En plantes séchées, il y en a des bien dans cette marque par contre (pissenlit, plantain, mélanges de fleurs...) la qualité est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


herbes et plantes sèchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: herbes et plantes sèchées   herbes et plantes sèchées - Page 2 EmptySam 28 Mar - 21:57

Attention,ce ne sont pas les mêmes hibiscus que chez nous,en général JR farm est bien,perso,je donne toutes les plantes séchées de cette marque,mais il faut varier et si je peux vous donner un conseil,visitez le site allemand de zooplus (zooplus.de),toutes les herbes,foins et litières sont moins chères que sur le site belge  ou francais herbes et plantes sèchées - Page 2 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Solene


herbes et plantes sèchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: herbes et plantes sèchées   herbes et plantes sèchées - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 13:20

Moi aussi j'en ai acheté de cette marque (pas encore reçu), j'ai pris plantain des montagnes, secret des prés et des bois, et l'autre je crois que c'est sauge et pissenlits. 
Un paquet de 300g dure longtemps? Parce que pour le prix que ça coute!
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Solene


herbes et plantes sèchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: herbes et plantes sèchées   herbes et plantes sèchées - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 13:47

Franchement pour le coup des pissenlits, je ne sais pas, je n'y connais rien en plantes : citadine pure herbes et plantes sèchées - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


herbes et plantes sèchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: herbes et plantes sèchées   herbes et plantes sèchées - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 13:53

Je trouve que ça tient pas mal de temps. Après, cela dépend évidemment de la quantité que tu donnes par jour. Moi j'alterne entre fleurs de prairie et plantain des montagnes. Je donne une bonne poignée par jour. Je vais essayer de retrouver la facture pour voir la date à laquelle j'ai commandé.

EDIT : Voilà j'ai trouvé la commande, j'ai commandé le 21/01 donc y a plus de deux mois et j'en ai encore.
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Solene


herbes et plantes sèchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: herbes et plantes sèchées   herbes et plantes sèchées - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 14:02

Ah bah ça va, c'est plutôt rentable au final si ça dure aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Scheital
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Scheital


herbes et plantes sèchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: herbes et plantes sèchées   herbes et plantes sèchées - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 20:40

Pendant que vous parlez de plantes séchées, j'ai achetés des barres comme ça pour mes pitchounes qu'en pensez vous ? https://www.qualipet.ch/shop/copacabana-riegel-12x3x1-5cm.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


herbes et plantes sèchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: herbes et plantes sèchées   herbes et plantes sèchées - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 21:06

CA a l air bien,du moment qu il n y a pas trop de sucre;à voir dans la composition herbes et plantes sèchées - Page 2 899642
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


herbes et plantes sèchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: herbes et plantes sèchées   herbes et plantes sèchées - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 21:18

Difficile de répondre, il n'y a pas la compo.
Souvent, ce genre de produit contient des céréales, et ça ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scheital
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Scheital


herbes et plantes sèchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: herbes et plantes sèchées   herbes et plantes sèchées - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 17:42

Non il n'y a pas de céréales (c'était marqué en grand sur le paquet).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




herbes et plantes sèchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: herbes et plantes sèchées   herbes et plantes sèchées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

herbes et plantes sèchées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» plantes sechées
» Légumes ou herbes aromatique??
» Un lapin qui n'aime pas les herbes aromatiques
» Herbe traité contre les mauvais herbes...
» fleurs séchées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-