Everybody needs some bunny to love.

Partagez | .

cohabitation et liberté total

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: cohabitation et liberté total   Dim 11 Jan - 18:37

Bonjour donc voila enfin de nouveau prete a re prendre 2 lapins mais la question se pose encore ... quelque petits problèmes. . Le premier :

Comment les rendre propre sans les mettre dans une cage , cest simple jai pas la place pour une cage assez grande a mon goût je voudrait les avoir en total liberté dans la chambre donc deja comment les éduqué pour quil ne pisse et chie pas partout jai réussi a éduquer mon ancien bébé a faire dans une litière mais dans sa cage donc la en total liberté je dois my prendre pareil ? Ensuite tout est neuf chez nous meuble ect j'aimerais si possible qu'il ne nous mangent pas tout

est ce que quelque jeux leur suffirait ?

Ensuite un autre problème : un chat de 15 ans il n'avait pas accès a la chambre avec mongoose mais maintenant cest impossible comment faire ? Le chat est assez peureux je pense pas qu'il va lui faire quelque chose mais j'aimerais quand meme avoir le coeur net quand je ne suis pas la , j'aimerais tellement qu'ils puissent s'entendre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins

MessageSujet: Re: cohabitation et liberté total   Dim 11 Jan - 23:07

Déjà, où veux tu prendre ces deux lapins ?
Car au vu de tous ces critères, je te conseille d'adopter des lapins adultes, déjà éduqués et stérilisés !
Sinon la propreté, ça s'apprend toujours de la même façon : tout remettre systématiquement dans la litière.
C'est normal pour un lapin de ronger, donc mieux vaut ne pas trop tenir à ses meubles... 
Bien sur qu'il leur faut des jouets, et des cachettes, des tunnels...
Pour ton chat : il ne faudra jamais les laisser seuls sans surveillance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cohabitation et liberté total   Mar 13 Jan - 19:55

J'approuve l'idée d'en haut, à moins que tu ne souhaites à tout prix les avoir petits. Si tu prends les deux d'un coup, est-ce que tu penses réussir à gérer leur éducation en même temps ? C'est beaucoup de boulot.
Si tu tiens vraiment à les faire se rencontrer, il faudra toujours être présente dans la même pièce avec eux, et même quand ils se connaîtront bien, il y a toujours un risque.
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins

MessageSujet: Re: cohabitation et liberté total   Mar 13 Jan - 20:34

2 petits = les garder séparés jusqu'à la stérilisation, pour moi c'est le pire choix possible.
LHS
MODÉRATION
Savant Lapins

MessageSujet: Re: cohabitation et liberté total   Mar 27 Jan - 15:28

Effectivement, si tu n'envisages pas l'adoption d'un couple déjà formé (et donc stérilisé), tu vas être débordée si tu ne prends pas les choses dans l'ordre.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cohabitation et liberté total   

cohabitation et liberté total

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1