Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Puis-je donné de la cime de rape ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


Puis-je donné de la cime de rape ? Empty
MessageSujet: Puis-je donné de la cime de rape ?   Puis-je donné de la cime de rape ? EmptyLun 1 Déc - 21:45

Bonsoir,

J'ai trouvé dans mon supermarché de la "cime de rape". Savez-vous si je peux donne cela ?

Voici en photo ce que c'est :
Puis-je donné de la cime de rape ? 396037236
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Puis-je donné de la cime de rape ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je donné de la cime de rape ?   Puis-je donné de la cime de rape ? EmptyLun 1 Déc - 22:14

je ne le vois pas dans la liste... : http://www.margueritecie.com/listelegumes.php

je ne connais pas désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Puis-je donné de la cime de rape ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je donné de la cime de rape ?   Puis-je donné de la cime de rape ? EmptyLun 1 Déc - 22:53

Aucune idée de ce que c'est :/ j'ai jamais entendu ce nom !!
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Puis-je donné de la cime de rape ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je donné de la cime de rape ?   Puis-je donné de la cime de rape ? EmptyMar 2 Déc - 13:35

Mon ami le moteur de recherche m'indique qu'il s'agit d'une variété de brocolis italien. Et en recoupant avec le lien de Neil sur la liste de Marguerite on obtient : comestible a donner en petite quantité
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Puis-je donné de la cime de rape ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je donné de la cime de rape ?   Puis-je donné de la cime de rape ? EmptyMar 2 Déc - 13:41

Toutes les variétés ne sont pas forcément comestibles donc méfiance tout de même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


Puis-je donné de la cime de rape ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je donné de la cime de rape ?   Puis-je donné de la cime de rape ? EmptyMar 2 Déc - 18:37

Oui j'avais aussi trouvé que c'est de la famille du brocoli mais n'étant pas sûre, je n'ose pas tester.
Je viens de trouver quelque chose : http://ladureviedulapinurbain.blogspot.be/2013/04/jardinage-special-lapins.html C'est le blog de la dame qui gère Marguerite & Cie. Il faut lire les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


Puis-je donné de la cime de rape ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je donné de la cime de rape ?   Puis-je donné de la cime de rape ? EmptyMar 2 Déc - 18:41

Je viens de trouvé ceci également : http://leterrierdeslapins.com/viewtopic.php?f=8&t=1898&sid=0e37c4fdaf0cbc3bb4e33e8d4f2eb8d3

Donc apparemment, on pourrait en donner.

EDIT : Je viens de voir également que c'est dans la liste des légumes comestibles sur Marguerite & Cie. Ce légume a plusieurs noms comme Brocoli feuille - Rapini - Brocoli italien ou chinois - Cimarappa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Puis-je donné de la cime de rape ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je donné de la cime de rape ?   Puis-je donné de la cime de rape ? EmptyVen 23 Jan - 19:03

Coucou Carotte,j ai essayé la cime de rape,l essayer,c est l adopter,mes chonnes adorent et ma pinpinette aussi,comme nous avons le même supermarché Puis-je donné de la cime de rape ? 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


Puis-je donné de la cime de rape ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je donné de la cime de rape ?   Puis-je donné de la cime de rape ? EmptySam 24 Jan - 12:17

Balisto aussi aime bien ! Mais moins que les autres légumes quand même je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Puis-je donné de la cime de rape ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je donné de la cime de rape ?   Puis-je donné de la cime de rape ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Puis-je donné de la cime de rape ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je donne trop ?
» [Arrêt du transit] puis reprise ?
» témoignage cohab femelle puis mâle
» Caca mou quand je lui donne de la verdure
» je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-