Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Visite vétérinaire Boo/Stérilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YoOps
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
YoOps


Visite vétérinaire Boo/Stérilisation Empty
MessageSujet: Visite vétérinaire Boo/Stérilisation   Visite vétérinaire Boo/Stérilisation EmptySam 29 Nov - 21:53

Et voilà j'ai pris rendez vous pour Boo la semaine prochaine pour son examen annuel Visite vétérinaire Boo/Stérilisation 293699119 . un chek-up complet est prévu pour la demoiselle, ce sera l'occasion aussi pour moi de parler de la stérilisation de Boo avec le vétérinaire, de voir comment ça va se passer, ce qu'il faudra prévoir avant/après l'opération ,etc =).

Je vous tiendrais informé de l'avancé des opérations sur ce fil =)

Visite vétérinaire Boo/Stérilisation 1154161789
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Visite vétérinaire Boo/Stérilisation Empty
MessageSujet: Re: Visite vétérinaire Boo/Stérilisation   Visite vétérinaire Boo/Stérilisation EmptySam 29 Nov - 22:45

Super :) ça sera une bonne chose de faite, après un mauvais moment à passer !
Revenir en haut Aller en bas
YoOps
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
YoOps


Visite vétérinaire Boo/Stérilisation Empty
MessageSujet: Re: Visite vétérinaire Boo/Stérilisation   Visite vétérinaire Boo/Stérilisation EmptySam 6 Déc - 15:12

Bonjour à tous =)
ça y est la visite annuelle est passée, et aucun problème à signaler, je suis content =D
Le vétérinaire a passé au crible les dents, les oreilles, les yeux, et n'a rien décelé =D
La prochaine visite est pour début 2015 afin de procéder à sa stérilisation, j'ai hâte Visite vétérinaire Boo/Stérilisation 293699119
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Visite vétérinaire Boo/Stérilisation Empty
MessageSujet: Re: Visite vétérinaire Boo/Stérilisation   Visite vétérinaire Boo/Stérilisation EmptySam 6 Déc - 17:47

c'est super!  Visite vétérinaire Boo/Stérilisation 776817
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Visite vétérinaire Boo/Stérilisation Empty
MessageSujet: Re: Visite vétérinaire Boo/Stérilisation   Visite vétérinaire Boo/Stérilisation EmptySam 6 Déc - 18:53

Bonne nouvelle ça Visite vétérinaire Boo/Stérilisation 312371 Visite vétérinaire Boo/Stérilisation 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Visite vétérinaire Boo/Stérilisation Empty
MessageSujet: Re: Visite vétérinaire Boo/Stérilisation   Visite vétérinaire Boo/Stérilisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite vétérinaire Boo/Stérilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé :: Nos visites véto'-