Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YoOps
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
YoOps


C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ Empty
MessageSujet: C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫   C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ EmptyMer 26 Nov - 14:19

Bonjour à tous et à toutes,

Moi c'est Mathieu j'ai 23 ans et j'habite dans le 89, et depuis bientôt un an maintenant je suis l'heureux propriétaire de Boo, une lapine naine angora trop mimi (enfin quand elle veut C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ 2783476410 ).
Alors Boo c'est elle :
C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ Boo10
Sereine, joueuse, câline mais pas trop et sacrément pantouflarde, elle adore explorer le moindre recoin de l'appartement. Elle est en liberté totale dans 30m² environ.
Ce qu'elle n'aime pas par dessus tout : que je papouille le chon, madame est extrêmement jalouse C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ 2782436411
Ce dont elle raffole le plus : les chips de pomme, elle donnerait sa vie pour ça C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ 312371
Sa plus grosse bêtise : pas plus tard qu'hier, madame a sauté les barrières limitant sa zone et est allée dévorer des câbles de mon pc (6 pour être exact)
Le moment trop chou : il y a deux semaines environ, j'étais allongé vers sa couette, là ou elle se repose, et j'ai mimé un flop, ni une ni deux elle en a fait de même C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ 312371
Je pourrais vous en parler des heures, mais je pense que ce sera sujet à d'autres sujets =)
Une dernière photo?
Allez c'est parti :
C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ Boo210
A bientôt sur le forum! C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ 1154161789
Revenir en haut Aller en bas
Danube
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Danube


C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ Empty
MessageSujet: Re: C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫   C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ EmptyMer 26 Nov - 14:26

Ow elle est trooop choupii :P
Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ Empty
MessageSujet: Re: C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫   C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ EmptyMer 26 Nov - 15:26

Citation :
Je pourrais vous en parler des heures

Ne te retiens pas ! On aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ Empty
MessageSujet: Re: C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫   C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ EmptyMer 26 Nov - 15:53

Bienvenue sur le forum C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ 2596203015
Quelle bouille elle a, ta Boo C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena


C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ Empty
MessageSujet: Re: C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫   C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ EmptyMer 26 Nov - 17:03

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
YoOps
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
YoOps


C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ Empty
MessageSujet: Re: C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫   C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ EmptyMer 26 Nov - 19:23

Merci à tous! =)

Hermione => ho oui moi aussi j'aime en parler =D vous allez être servis C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ 2782436411
Trésor => Et oui quelle bouille toute pleine d'innocence, enfin en apparence C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ 674555
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ Empty
MessageSujet: Re: C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫   C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ EmptyJeu 27 Nov - 7:17

Bienvenue parmi nous !
C'est des pro pour faire des têtes d'innocent avant une bêtise nos boules de poils, c'est pour pas qu'on râle de trop. C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ 674555
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ Empty
MessageSujet: Re: C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫   C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ EmptyJeu 27 Nov - 11:17

bienvenue! ta lapine est trop belle  C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ 312371
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ Empty
MessageSujet: Re: C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫   C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ EmptyJeu 27 Nov - 13:11

Bienvenue Mathieu et Boo!   C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ 18236 Très belle ta lapine  C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ 312371
Revenir en haut Aller en bas
YoOps
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
YoOps


C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ Empty
MessageSujet: Re: C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫   C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ EmptyJeu 27 Nov - 13:39

Merci tout le monde, je lui transmettrais vos compliments =D
Snurp => ah ça oui les têtes d'innocente elle connait, surtout après la bêtise, du genre 'mais j'ai rien fait C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ 108509 '. Elle n'échappe pas à la dispute, par contre elle oublie très vite la réprimande et recommence ses bêtises, sacrée coquine! C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ Empty
MessageSujet: Re: C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫   C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ EmptySam 29 Nov - 11:21

Boo est trop mignonne. C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ 312371
Ah, les dégâts sur les câbles de pc, je connais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ Empty
MessageSujet: Re: C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫   C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ EmptyLun 1 Déc - 19:57

C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ 18236 Bienvenue !

Elle est superbe C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ 312371
Revenir en haut Aller en bas
YoOps
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
YoOps


C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ Empty
MessageSujet: Re: C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫   C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ EmptyLun 1 Déc - 20:02

Hihi Merci Raz'Kiss C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ 2596203015
Sithmaith => ah oui les câbles elle en raffole ... une minute d'inattention et elle s'est jetée dessus C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ 790173 , mais je l'aime malgré ses bêtises C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ 312371
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ Empty
MessageSujet: Re: C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫   C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ EmptyVen 5 Déc - 18:01

elle est trop mignonne!! C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ 312371 

moi aussi je connais ça!!

bienvenue a tous les deux!! C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ 18236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ Empty
MessageSujet: Re: C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫   C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ EmptyVen 5 Déc - 19:34

Bonjour et bienvenue,je suis nouvelle aussi !
Les fils éléctriques...C'est la passion de ma lapine ... :pff?:Mon cochon d'inde aussi mordille tout ,je ne sais pas pourquoi ? 
Mais oui,on les aime quand même ! C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
YoOps
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
YoOps


C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ Empty
MessageSujet: Re: C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫   C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ EmptyLun 5 Jan - 22:17

Coucou Junny, désolé de répondre que maintenant, j'ai un peu abandonné le forum pendant mes congés =)
Les fils électriques c'était vraiment exceptionnel, je n'avais pas protégé et madame en a profité C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ 2783476410
Après pour ma chonne c'est pareil, tu lui mets n'importe quoi sous le nez c'est rare qu'elle le refuse C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ 674555 . Mais je fais attention à ce que je lui donne =), ou à ce qu'elle a à portée de truffe ;), c'est peut-être instinctif chez eux de vouloir goûter à tout ce qui est à leur portée?
Merci à toi aussi Martine91, et merci pour Boo C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ 312371   C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ Empty
MessageSujet: Re: C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫   C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est Boo c'est Boo. C'est Boo Boo Boo ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-