Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yuki lapin nain tête de lion blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Yuki lapin nain tête de lion blanc  Empty
MessageSujet: Yuki lapin nain tête de lion blanc    Yuki lapin nain tête de lion blanc  EmptySam 22 Nov - 21:23

C'est dans le plus grand regret que je passe cette annonce aujourd'hui.
De retour chez mes parents je suis dans le regret de devoir me séparer de mon lapin Yuki.
Pour vous expliquer la situation, il ne s'entend pas vraiment pas avec le chat de mes parents.
Yuki aura un an au mois de décembre, vacciné, castré, il est propre.
C'est une boule de poils habitué à vivre en liberté totale dans un environnement aménager et protégé ( attention au cable qui le dérange ^^).
J'ignore si tous les lapins sont ainsi, mais mon petit bébé es quelqu'un de très ordonné... ouiii il range tout ses jouets après les avoir utilisé.
Je souhaiterais qu'il soit adopté par des personnes capablent de l'aimer à sa juste valeur... 
Sachez que c'est vraiment à contre-coeur que je suis dans l'obligation de m'en séparer...
S'il y a d'autres choses que vous voulez savoir, ou, si vous êtes intéressé par l'adoption de mon bébé, vous pouvez me contacter, je ferai en sorte de vous répondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Yuki lapin nain tête de lion blanc  Empty
MessageSujet: Re: Yuki lapin nain tête de lion blanc    Yuki lapin nain tête de lion blanc  EmptyDim 23 Nov - 10:50

ho mince alors... ça doit être dur de se séparer d'une s belle boule de poils, tu n'as vraiment aucune possibilité de le garder chez tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yuki lapin nain tête de lion blanc  Empty
MessageSujet: Re: Yuki lapin nain tête de lion blanc    Yuki lapin nain tête de lion blanc  EmptyMer 26 Nov - 0:29

non malheureusement... si je trouve personne je vais devoir l'abandonner... je veux pas en arriver là....
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Yuki lapin nain tête de lion blanc  Empty
MessageSujet: Re: Yuki lapin nain tête de lion blanc    Yuki lapin nain tête de lion blanc  EmptyJeu 27 Nov - 14:07

C'est bien dommage :( Le chat a accès à toutes les pièces c'est ce qui pose problème? Si tu postes ici c'est que tu dois être bien décidée à t'en séparer et a déjà réfléchi à tout ça, j'espère que tu lui trouveras une bonne famille. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yuki lapin nain tête de lion blanc  Empty
MessageSujet: Re: Yuki lapin nain tête de lion blanc    Yuki lapin nain tête de lion blanc  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki lapin nain tête de lion blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bébé tête de lion mâle
» Tom, lapin tête de lion [Association Ani-nounou]
» Sweety - lapine tête de lion [Ani-nounou]
» Coelho - lapin noir tête de lion [Ani-Nounou]
» Coton - 3 mois - tête de lion bicolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-