Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 18:23

Bon, on m'a envoyé le formulaire d'adoption: ça m'a pris une heure et demi pour le remplir XD.

Allez, on croise les doigts, j'aurai fait tout ce que j'aurai pu pour les convaincre que nous sommes aptes à avoir un second lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 18:46

j'ai du attendre presque un mois pour Lilas...

Je croise les doigts pour que tu es une réponse rapide (et qu'elle soit positive).
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 19:02

Ben... ils demandent quoi qui soit si long à remplir ?

Le temps qu'ils étudient tous les formulaires reçus... ne soit pas trop impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 19:26

Pleiiiin de questions ! Le formulaire que je leur ai renvoyé fait 9 pages pour te donner une idée :p.

Neil: Glups, plus d'un mois !  EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 1162101873
Y a plus qu'à être patiente alors, merci d'avoir partagé ton expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 20:30

Courage pour la patience EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 21:17

Punaise mais quoi comme question par exemple ?????
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 EmptySam 22 Nov - 10:41

BlackMail a écrit:
Pleiiiin de questions ! Le formulaire que je leur ai renvoyé fait 9 pages pour te donner une idée :p.

Neil: Glups, plus d'un mois !  EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 1162101873
Y a plus qu'à être patiente alors, merci d'avoir partagé ton expérience.
j'ai eu de la chance alors, le questionnaire que j'avais eu ne faisait que 2 pages^^

j'étais la seule à faire une demande pour Lilas, mais c'était en juillet... et Poil de Carotte est une petite asso, seule la présidente prenait la décision.  EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 EmptySam 22 Nov - 10:47

Hermione: MP :).

Neil: D'accord ! J'ai reçu une réponse de la personne qui gère ça, elle jette un coup d'oeil ce week-end !

La pression monte.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 EmptySam 22 Nov - 10:49

c'est gentil de sa part d'avoir prévenu qu'elle s'en occupait ce weekend!
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 EmptySam 22 Nov - 14:08

Ouiiii  EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 3436558010
Je n'arrête pas de lire son topic...
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 18:29

je croise les doigts pour toi.

il est très beau ce lapinou!! EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 21:00

Toujours pas de nouvelles depuis... le temps est long :(.
Revenir en haut Aller en bas
Danube
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Danube


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 10:27

Courage ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 12:59

courage! la personne n'a peut-être pas eu le temps de s'en occuper le weekend dernier.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 17:02

On a reçu un mail aujourd'hui !!!!


On va être la nouvelle famille de Stormy  EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 1154161789 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 1154161789 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 1154161789 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 1154161789 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 1154161789 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 1154161789 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 3436558010 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 3436558010 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 3436558010 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 3436558010 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 3436558010 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 3436558010 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 3436558010 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 3436558010 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 3436558010 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 3064509599 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 3064509599 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 3064509599 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 3064509599 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 3064509599 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 3064509599 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 3064509599 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 776817 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 776817 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 776817 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 776817 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 776817 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 776817 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 776817 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 776817 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 776817 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 776817 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 312371 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 312371 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 312371 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 312371 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 312371 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 312371 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
YoOps
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
YoOps


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 17:12

Félicitations! EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 1154161789  et bienvenue au petit nouveau dans ta famille!  EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 293699119
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 17:15

Super ! Félicitations !! Y'a plus qu'à s'organiser maintenant :) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 17:44

yOUuuuuUUOUUUUUuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 333736
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
elodie


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 21:29

Felicitation!!!! C'est chouette pour ce petit lapinou :)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 EmptySam 29 Nov - 8:39

Félicitations ! Il arrive quand ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 EmptySam 29 Nov - 9:41

Aucune idée, je n'ai pas encore reçu de mail pour le contrat d'adoption et il va y avoir la délicate question du covoiturage (je n'ai pas de permis ni de voiture mais je peux me déplacer en train).
Revenir en haut Aller en bas
Danube
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Danube


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 EmptySam 29 Nov - 12:30

Génial !! Felicitations  EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 1154161789
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 EmptySam 29 Nov - 12:47

WAAAAAAOUUUUH la bonne nouvelle du jour ! Je suis si heureuse pour vous et ce petit lapin EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 3436558010 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 3436558010 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 1539918601 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 333736
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 EmptySam 29 Nov - 18:48

Yeeeeeeaaaaahhhhhh c'est trop bien pour vous et pour ce petit lapin !! Génial !!!!!! Bienvenue à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 2:20

OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!  EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 1539918601 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 1539918601 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 1539918601
Yeaaaaaaah!!!!!!!!!!!! Je suis trop heureuse pour toi!!!!!! :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 14:51

C'est une super nouvelle!!  EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 776817 Félicitations BlackMail! Tu as une photo à nous montrer de Stormy?  EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» une nouvelle venue pas attendu
» Nouvelle venue!
» Une nouvelle venue
» Chamboulement de taille pour ma nouvelle venue.
» Nouvelle venue présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-