Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shocobo
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Shocobo


Discussion facebook Empty
MessageSujet: Discussion facebook   Discussion facebook EmptyVen 17 Oct - 19:21

Voilà, je sais pas si la dame est sur ce forum ou pas, et je m'en moque, si elle veut faire des réflexion, je l'attend de pieds ferme.
Je suis dans un moment très délicat de ma vie, je ne m'étendrais pas plus mais le fait est que mon lapin, en ce moment, c'est ma vie, et je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Aussi, les dires de cette dame m'ont profondement énervée, bien que je sache garder mon calme derrière mon clavier...

Je vous laisse lire. J'ai anonymisé au cas où il y ait des clause là dessus en respectant un code couleur. Je suis en "carré violet" et la dame en "carré noir". Les gens à qui elle répond sont en couleur aussi pour qu'on perde pas trop le fil. Les gens en blanc ne sont pas cités.

Discussion facebook Facebo10Discussion facebook Facebo12Discussion facebook Facebo14Discussion facebook Facebo15Discussion facebook Facebo16

Alors voilà, je me suis souvenu de pourquoi je ne parle plus à personne sur facebook.

Elle pourrait très bien chercher des gens parfait pour placer ses animaux même si ça fait mal, elle doute que je me prive de manger pour mon animal... Bref, ça fait mal, ça me dégoute, et je suis persuader que ses problèmes d'humains ne devraient pas se répercuter sur la qualité des soins prodigués à ses animaux. Je pourrais épiloguer sur le sujet pendant des heures mais cela ne ferait changer d'avis personne. Et apparement, je n'ai "aucune considération". Il faut bien réfléchir aux aléa de la vie avant de prendre un animal ou plusieurs, c'est un choix que de ne pas les soigner correctement.

Ma dernière réponse quand même: "Tu le prend comme ça? Très bien, moi j'étalerais pas ma vie et ce que je subis sur facebook, pense ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Shocobo
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Shocobo


Discussion facebook Empty
MessageSujet: Re: Discussion facebook   Discussion facebook EmptyVen 17 Oct - 19:27

Et maintenant, je me fais limite insulter gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Discussion facebook Empty
MessageSujet: Re: Discussion facebook   Discussion facebook EmptySam 18 Oct - 13:26

Choquée par ce que j'ai pu lire... On dit carrément qu'il vaut mieux aller demander conseil aux magasins animaliers, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Ou que quand un lapin est traumatisé, il crie ? Alors là, euh, je ne sais plus quoi penser.
Les gens ont tendance à prendre la mouche super facilement sur internet, que ce soit parce qu'on leur prouve qu'ils ont tort ou parce qu'on émet un avis contraire au leur... Surtout ou Facebook, où tous les amis peuvent les voir se faire étaler leur ignorance.
Je pense aussi qu'exposer sa situation n'a rien à faire dans le débat, et tout comme toi je préférerais me priver de nourriture que de refuser à Hector d'avoir des soins appropriés. xD Mais bon... Je suppose qu'on y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Discussion facebook Empty
MessageSujet: Re: Discussion facebook   Discussion facebook EmptyDim 19 Oct - 21:01

moi c'est simple je n'ai pas ce genre de personne dans mes contacts , ce qui est bien avec FB c'est que tu peux choisir avec qui tu veux converser ;)
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Discussion facebook Empty
MessageSujet: Re: Discussion facebook   Discussion facebook EmptyLun 20 Oct - 7:55

C'est le problème des groupes sur facebook tu ne connais pas les gens et forcément il y aura des désaccord comme celui là.
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Discussion facebook Empty
MessageSujet: Re: Discussion facebook   Discussion facebook EmptyLun 20 Oct - 9:06

Sinon vient sur mon groupe tu peux etre sure que se genre de conversation n'a pas sa place ;)
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Discussion facebook Empty
MessageSujet: Re: Discussion facebook   Discussion facebook EmptyLun 20 Oct - 17:08

Woh zyva comment quocxley fait de la pub pour son groupe, haaaan :p.


Ouais, sinon ignore ce genre de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Discussion facebook Empty
MessageSujet: Re: Discussion facebook   Discussion facebook EmptyLun 20 Oct - 17:49

ce genre de message je les évite... comme ça je ne m'énerve pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Discussion facebook Empty
MessageSujet: Re: Discussion facebook   Discussion facebook EmptyLun 20 Oct - 18:05

BlackMail a écrit:
Woh zyva comment quocxley fait de la pub pour son groupe, haaaan :p.


Ouais, sinon ignore ce genre de personnes.
moi oO je ne vois pas de quoi tu parles  Discussion facebook 1034161407


Discussion facebook 674555 Discussion facebook 674555
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


Discussion facebook Empty
MessageSujet: Re: Discussion facebook   Discussion facebook EmptyLun 20 Oct - 18:48

C'est quoi ton groupe Quocxley ?
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Discussion facebook Empty
MessageSujet: Re: Discussion facebook   Discussion facebook EmptyLun 20 Oct - 20:06

J'aime mon lapin :D
Revenir en haut Aller en bas
LHS
MODÉRATION
Savant Lapins
LHS


Discussion facebook Empty
MessageSujet: Re: Discussion facebook   Discussion facebook EmptyLun 20 Oct - 20:16

Je me prive pas de manger pour nourrir mes lapins. Je dois me flageller ou je peux continuer à vivre normalement ? Son discours pue la jalousie, en fait (qui en plus d'après ce que tu dis n'a même pas lieu d'être ...). oo

Tu aurais juste dû lui répondre : "Ok bisou." ou "Connasse.", au choix.

Et sinon il faut toujours fuir les "débats" sur FB ... c'est ce que je fais depuis presque un an et c'est vachement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
papillondesbrumes
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
papillondesbrumes


Discussion facebook Empty
MessageSujet: Re: Discussion facebook   Discussion facebook EmptyMer 22 Oct - 12:49

Laisse tomber ce genre de personnes ça t'évitera l'ulcère de plus son discourt n'est pas crédible, elle a 1000E par mois et 900E de charges? Impossible !
Pour te donner une idée je touche dans les 500E de RSA avec un enfant, une chienne, un lapin, un loyer à payer, l'eau, l'électricité, le gaz (et ça ça chiffre dans une maison non isolée) etc ... et ça ne m'a pas empêché de payer l'opération de Civet quand il s'est cassé la patte, ni sa stérilisation ni les vaccins de mes animaux.
Son excuse financière est bidon et en plus on dirait qu'elle essaie de faire pleurer dans les chaumières, pathétique !
Un conseil, bloque la si s'est possible tu ne t'en sentiras que mieux et ne laisse pas ce genre de personnes avoir prise sur ton moral.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Discussion facebook Empty
MessageSujet: Re: Discussion facebook   Discussion facebook EmptyMer 22 Oct - 21:39

Depuis quand une pipette de Stronghold coûte 29 euros ? C'est 7 euros la pipette, pas plus pour le petit dosage.
Normal d'avoir tout le temps des puces quand on fait que des shampoings...
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Discussion facebook Empty
MessageSujet: Re: Discussion facebook   Discussion facebook EmptyJeu 23 Oct - 8:57

c'est parce qu’elle achète la boite entière lol
Revenir en haut Aller en bas
papillondesbrumes
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
papillondesbrumes


Discussion facebook Empty
MessageSujet: Re: Discussion facebook   Discussion facebook EmptyJeu 23 Oct - 13:48

BlackMail a écrit:
Woh zyva comment quocxley fait de la pub pour son groupe, haaaan :p.


Ouais, sinon ignore ce genre de personnes.

La preuve que ça marche je me suis inscrite  Discussion facebook 1034161407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Discussion facebook Empty
MessageSujet: Re: Discussion facebook   Discussion facebook EmptyMer 29 Oct - 10:18

90€ pour les courses à 5 ? Faut qu'elle m'explique comment elle fait, c'est ce que je paie pour deux lapins minimum donc si en plus elle a des animaux y a plus qu'un soucis.
Et comment elle fait pour se payer internet si déjà elle n'a que 1000€, 900€ de charges, 90€ de courses (juste pour eux). Elle est aussi un peu bidon en calcul mental ou alors elle s'invente carrément une vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion facebook Empty
MessageSujet: Re: Discussion facebook   Discussion facebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-