Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Arrivée d'une petite nouvelle ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Arrivée d'une petite nouvelle ♥ Empty
MessageSujet: Arrivée d'une petite nouvelle ♥   Arrivée d'une petite nouvelle ♥ EmptyLun 13 Oct - 22:52

Bonsoir, je viens vous présenter mon nouveau bébé pinou, la nouvelle copine de Nina, une petite bélier angora teddy (havane), que je suis allée chercher chez une éleveuse cet aprem, elle a deux mois


Je l'aime déjà, elle est adorable



Spoiler:


Dernière édition par Anouchka le Mer 10 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3lapinoux
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
3lapinoux


Arrivée d'une petite nouvelle ♥ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle ♥   Arrivée d'une petite nouvelle ♥ EmptyLun 13 Oct - 23:04

Elle est mimi comme tout par conte pour la cohabitation deux femelles c'est pas le top. Le mieux était mâle femelle stériliser. Deux femelles même stériliser ne s'entendent pas toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivée d'une petite nouvelle ♥ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle ♥   Arrivée d'une petite nouvelle ♥ EmptyLun 13 Oct - 23:11

Merci c'est gentil,
ah mince, j'éspère que ça va aller alors, pour l'instant elles se sont rencontrées mais elles sont séparées car je veux y aller progressivement..
Revenir en haut Aller en bas
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena


Arrivée d'une petite nouvelle ♥ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle ♥   Arrivée d'une petite nouvelle ♥ EmptyLun 13 Oct - 23:51

Trop mignonne j espère la cohabitation va bien ce passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivée d'une petite nouvelle ♥ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle ♥   Arrivée d'une petite nouvelle ♥ EmptyMar 14 Oct - 0:03

Merci pour elle, oui je l'éspère aussi, après si vraiment ça n'allait pas j'ai de quoi les séparer même si ça serait vraiment dommage :)
Revenir en haut Aller en bas
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena


Arrivée d'une petite nouvelle ♥ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle ♥   Arrivée d'une petite nouvelle ♥ EmptyMar 14 Oct - 0:06

Elle est stériliser nina?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivée d'une petite nouvelle ♥ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle ♥   Arrivée d'une petite nouvelle ♥ EmptyMar 14 Oct - 0:14

Non, je veux justement la faire stériliser, jusqu'ici je n'avais pas prévu d'avoir de deuxième lapine donc comme elle vivait seule..
Revenir en haut Aller en bas
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena


Arrivée d'une petite nouvelle ♥ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle ♥   Arrivée d'une petite nouvelle ♥ EmptyMar 14 Oct - 0:18

Toute façon vu que c est une femelle même si elle été toute seule faut la stériliser car c est dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivée d'une petite nouvelle ♥ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle ♥   Arrivée d'une petite nouvelle ♥ EmptyMar 14 Oct - 0:21

Oui, je suis sur ce site depuis peu (qui m'a appris énormément de choses) et j'ai lu que oui ça lui évite de tomber malade, pour ça que je voudrai les faire stériliser les deux
Revenir en haut Aller en bas
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena


Arrivée d'une petite nouvelle ♥ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle ♥   Arrivée d'une petite nouvelle ♥ EmptyMar 14 Oct - 0:23

Nina tu peux le faire maintenant par contre teddy faut attendre qu elle aille 6 mois essayer d avoir un veto nac c est plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivée d'une petite nouvelle ♥ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle ♥   Arrivée d'une petite nouvelle ♥ EmptyMar 14 Oct - 0:25

Très bien, je vais voire pour ma petite Nina alors et pour Eleny je verrai lorsqu'elle aura 6 mois, je te remercie pour tes judicieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena


Arrivée d'une petite nouvelle ♥ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle ♥   Arrivée d'une petite nouvelle ♥ EmptyMar 14 Oct - 0:27

De rien c est normal :)  Arrivée d'une petite nouvelle ♥ 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Arrivée d'une petite nouvelle ♥ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle ♥   Arrivée d'une petite nouvelle ♥ EmptyMar 14 Oct - 7:22

Normalement il ne faut pas faire des rencontres tous de suite il aurai fallu attendre une période de quarantaine pour être sur que la petite nouvelle ne soit pas malade et ne puisse pas le transmettre a ta lapine.
Lis en priorité les fiches lapins elles te donneront déjà pleins d'informations avec des liens utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivée d'une petite nouvelle ♥ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle ♥   Arrivée d'une petite nouvelle ♥ EmptyMar 14 Oct - 11:59

Oui c'est ce que je compte faire pour être renseignée au maximum et faire de mon mieux, la elles sont séparées je les avais juste fait sentir et je compte attendre la quarantaine 
Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée d'une petite nouvelle ♥ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle ♥   Arrivée d'une petite nouvelle ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée d'une petite nouvelle ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-