| Casserole nous a quitté :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''

| Sujet: Re: Casserole nous a quitté :( Mar 23 Sep - 18:34 | |
| Peut-être que le changement d'habitat la perturbe?
tu as demandé à l'éleveur pour avoir un échantillons de granulés, afin de faire la transition avec les tiens? Demandes lui aussi, quel aliment elle raffolait pour lui donner envie de manger! |
|
 | |
Pikena Lapin : "je suis fan"

| Sujet: Re: Casserole nous a quitté :( Mar 23 Sep - 18:59 | |
| Je pense que c'est ça... Puis elle aime pas la voiture je crois... Non on a pas de échantillons... L'éleveur habite a 100km d'ici... Hier elle a juste manger un peu de endive. ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Luna & Ninite <3
|
|
 | |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''

| Sujet: Re: Casserole nous a quitté :( Mar 23 Sep - 19:31 | |
| alors c'est possible aussi qu'elle ne soit pas habituée à la nourriture que tu donnes. elle mange du foin? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬  Marraine de Belle, la lapine d'Elodie!  reposez en paix Belle et Lilas ...  vous nous manquez. |
|
 | |

| Sujet: Re: Casserole nous a quitté :( Mar 23 Sep - 20:17 | |
| tres tres peu... c'est du foin harmi form aux pissenlit ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Luna & Ninite <3
|
|
 | |
Hermione Lapin en diamant : "je brille de mille feux"

| Sujet: Re: Casserole nous a quitté :( Mar 23 Sep - 20:21 | |
| Passe un coup de fil à l'éleveur, demande et achète les mêmes granulés, les légumes qu'elle aime etc. Tu feras la transition progressivement.
Ce n'est pas bon pour elle que cette lapine ne mange pas. ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Marraine de Nixon, petit amour d'Audrey, de Maki, petit garçon lapin de Maki, de Princesse, petite reine de HenriettePicachou et Bouloule, tendres bébés de Nat06700, votre marraine pense à vousHyolain et Néroli : Journal à deux pattes et une main |
|
 | |

| Sujet: Re: Casserole nous a quitté :( Mar 23 Sep - 20:25 | |
| Depuis hier elle a mangé un petit peu de foin et 2 feuilles d endive et 3 ou 4 granulés ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Luna & Ninite <3
|
|
 | |

| Sujet: Re: Casserole nous a quitté :( Mar 23 Sep - 20:28 | |
| Depuis hier elle a mangé un petit peu de foin et 2 feuilles d endive et 3 ou 4 granulés ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Luna & Ninite <3
|
|
 | |

| Sujet: Re: Casserole nous a quitté :( Mar 23 Sep - 23:40 | |
|  Tu me manque mon bébé <3:pleurs: ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Luna & Ninite <3
|
|
 | |
pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins

| Sujet: Re: Casserole nous a quitté :( Mer 24 Sep - 0:37 | |
| Pauvre petit amour parti si jeune alors qu'il avait tout pour être heureux. Il n'y a pas de justice :( ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Casserole nous a quitté :( Mer 24 Sep - 0:47 | |
| Oui j'espère en tous cas que ça petite vie a été courte mais agréable et plein d'amour. ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Luna & Ninite <3
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Casserole nous a quitté :(  | |
| |
|
 | |
| Casserole nous a quitté :( | |
|