Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Cohabitation de Aki, et de Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Aki, et de Lewis   Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:38

Je ne sais pas comment savoir quand elle est agacé, elle ne montre de signes particuliers de colère...
Elle mange, il vient la monter elle fuit, elle c'est laissé faure deux fois, il y a encore eu un trèèèès long bisous de Aki sur Lewis. ^^^
Elle ne l'attaque pas donc je ne sais pas quand les séparer, mais je pense de 14h à 17h aki retournera dans ma chambre, puis je la mettrait avec jusque 21h environ 
Mais je suis contente que ça se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Aki, et de Lewis   Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 12:10

Il y a une part de plaisir dans la découverte d'un nouveau compagnon. Lorsque les signes de colère apparaitront tu ne pourras pas les louper. Si elle léchouille aussi, ce n'est pas de la colère. Elle aime se faire courtiser, mais pose tout de même ses jalons.

Ou alors tu as affaire à un lapin calme comme Hyolain qui fait une seul gros groumph en posture d'intimidation, et qui fuit, se couche, essaye de dormir mais ne peut pas, parait très fatigué. Dans ce cas là un seul gros groumph peut être un signal de ras-le-bol.

Plus tu observeras, plus tu découvriras le caractère spécifique de tes lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Aki, et de Lewis   Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 12:27

j('ai remonté un peu Aki mais lewis c"est mis dans sa boite et il a peur ou fait la tête =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Aki, et de Lewis   Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 12:46

Ps : j'ai craqué, Aki en haut ne mangeait pas, et lewis non plus. Je les remis ensemble... =/
Pareil, elle vient de lui faire un bisous, puis se remets à la course
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Aki, et de Lewis   Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 12:57

C'est comme cela qu'il faut faire : suivre les envies des lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Aki, et de Lewis   Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 12:58

mais c'est quand même trop tot pour les laisser h24 non ?
Combien de temps il fautr après castration pour que ses pulsions diminuent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Aki, et de Lewis   Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 13:00

Je me sens mal, j'ai peuyr que ça en épuise un au point de tombher malade =/
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Aki, et de Lewis   Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 13:31

Sans surveillance, oui.

Tant que tu peux surveiller, suis leurs envies.

Pour les pulsions, théoriquement il faut un mois avant que les hormones et même d'ailleurs les spermatozoïdes déjà fabriqués, soient évacués de l'organisme. Après là encore cela dépend des lapins, plus ou moins intéressés par le sexe opposé, suivant les individus.

Hyolain n'a jmais semblé très "obsédé" ; en revanche il continue toujours ses marquages... (il a été castré à la mi-février 2013...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Aki, et de Lewis   Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 13:50

Bah lui a la base non plus, seulement quand il voit aki, la elle vient de se laisser fazire quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Aki, et de Lewis   Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 14:45

Dixty No Aki & Lewis a écrit:
Je me sens mal, j'ai peuyr que ça en épuise un au point de tombher malade =/

M'étonnerait !  Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 674555


Dernière édition par Hermione le Lun 11 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Aki, et de Lewis   Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 14:56

^^
Mais elle adore se faire deisrer alors parce que ouah elle fait que s'enfuir quan,d il monte dessus ^^ Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Aki, et de Lewis   Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 15:55

Bien sûr qu'elle adore cela !

Dans la nature, c'est le lot de beaucoup d'espèces que les mâles doivent déployer des trésors de séduction pour plaire aux femelles. Ainsi, celles-ci finissent par choisir le mâle susceptible de donner à leur descendance les meilleurs gênes.

Un mâle trop chétif, ou fragile ou maladif  qui ne peut combattre, qui manque d'énergie, de ténacité a ainsi moins de probabilité de se reproduire. Cela fait partie de la sélection naturelle.

Les femelles font souvent patienter les mâles, c'est la loi de la nature !

Mais il suffirait qu'il se lasse pour que ta Betty Boop vienne lui faire des oeillades sous le nez parce que elle n'a qu'un mâle à sa disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Aki, et de Lewis   Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:05

Oui, une vrai séductrice, là elle lui fait très souvent des bisous, et mange, bois etc...
Comme je suis souvent à la maison, hormis une heure et demi-deux heures pour certains jours, je pense que là c'était le coup de foudre, je n'y croyais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Aki, et de Lewis   Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:42

Voici une petite photo d'il y a une heure 
Ah et Aki vient de complètemement se laisser faire. Avant cela elle l'a toiletté ^^
Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 940686DSC0119

Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 249593DSC0116
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Aki, et de Lewis   Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 18:06

Félicitations aux deux loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Aki, et de Lewis   Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 20:48

Bon bah pleins de bisous, des euh voilà... Et juste desfois Aki n'arrive pas a bien manger mais elle y parvient tout de même.
Vous pensez que c'est le coup de foudre ? Je peux les laisser ensemble maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Aki, et de Lewis   Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 21:16

Tu peux probablement, mais il est difficile de l'affirmer sans avoir vu en vrai. Si tu as le moindre doute sépare-les lorsque tu t'en vas. Hyolain et Néroli ont été ensemble très vite ; je pense que lorsque les lapins ont la liberté totale, ils peuvent s'éloigner à l'envie l'un de l'autre et les cohabitations sont bien plus faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Aki, et de Lewis   Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 21:20

ils le sont ^^
le seul probleme c'est que Aki peut manger comme elle veut
pour manger c'est dur il veut toujour la monter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Aki, et de Lewis   Cohabitation de Aki, et de Lewis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cohabitation de Aki, et de Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-