Everybody needs some bunny to love.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loki arrive Lundi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Loki arrive Lundi Empty
MessageSujet: Loki arrive Lundi   Loki arrive Lundi EmptySam 5 Juil - 17:52

bonjour a tous !

Loki arrive lundi à la maison je suis très impatiente mais a la fois j'ai peur , même si il fait déjà 2kg400 car il a que 2 mois et c'est un lapin géant belier bleu mais je crains mes chats !

Donc on a tout prévu pour aménager notre chambre d'amis dans un 1er temps , dans une grande cage immense pour chien.

Je vais d’abord faire connaissance avec lui , puis mettre son odeur sur moi aller voir mon matou et aussi je pensais mettre une couverture dans la cage de Loki pour l’emmener a mon chat Feanor.

Là j’emmènerais Loki le voir en harnais pendant un moment et en ma présence , et en fonction de comment ça se passe je déplacerais la grande cage dans le chalet de 10 m² (avec enclos extérieur). Et la doucement on tentera des sorties en ma présence.

Que pensez vous de mon plan ? Merci ! je suis preneuse de tout avis négatif ou postif ! J'angoisse tellement ! ma race de chat est tres friande de la chasse au lièvre

J'ai deja les gamelles  , la cage , les graines (plus l'eleveur me donnera les siennes pour la transition) la litière et les pellets  j'aurais du foin avec Loki Lundi , j'ai pris des firandises en sticks , les jouets c'est bon j'ai plein pour mes chats lol (que me manque t-il ? )

me manque de quoi ronger c'est grave si j'ai pas tout de suite ? faut que je farfouille quelle branche je peux lui donner son éleveur m'as dis que je peux donner des jeunes pousse de noisetier ou jenet

merci

voici mon gros doudou  Loki arrive Lundi 312371 

Loki arrive Lundi Jimmy10
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Loki arrive Lundi Empty
MessageSujet: Re: Loki arrive Lundi   Loki arrive Lundi EmptySam 5 Juil - 23:20

Tout d'abord, ton Loki est vraiment très beau  Loki arrive Lundi 3436558010 

Ensuite, concernant les friandises en sticks, je suppose que ce sont des barres de graines/céréales, si oui, bannis-les, elles ne sont pas du tout adaptées. Comme friandise, préfère plutôt des morceaux de fruits secs ou non, une à deux fois par semaine.

Attention aux ''graines'' : beaucoup d'aliments pour lapins ne sont pas adaptés, il faut des granulés qui le soient, dans nos Fiches Lapins tu trouveras toute l'info nécessaire.

Concernant de quoi ronger, c'est le foin et les légumes qui font la majorité du travail, après pour le plaisir tu peux bien évidemment lui donner des branches en faisant attention à ce que l'arbre soit comestible pour les lapins.

Enfin, concernant les présentations avec les chats, je te conseille tout d'abord de laisser à Loki un certain temps d'adaptation avant de procéder :)

Bon courage pour l'attente, J-2  Loki arrive Lundi 2596203015 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Loki arrive Lundi Empty
MessageSujet: Re: Loki arrive Lundi   Loki arrive Lundi EmptyDim 6 Juil - 19:48

Il est trop beau ton petit gros lapin :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loki arrive Lundi Empty
MessageSujet: Re: Loki arrive Lundi   Loki arrive Lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loki arrive Lundi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le p'tit lou [arrive demain] est arrivé !
» Castration de Loki
» Loki est tombé... Ryu ne va pas bien
» Loki encore enrhumé
» Pinpin Loki Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-