| URGENT: Boule de Neige a une masse noire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibounty Lapin en diamant : "je brille de mille feux"

| Sujet: Re: URGENT: Boule de Neige a une masse noire Mar 8 Juil - 21:32 | |
| Punaise, heureusement que tu es réactive Bdn... Gros bisous de rétablissement au petit doudou ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: URGENT: Boule de Neige a une masse noire Mar 8 Juil - 22:30 | |
| bon rétablissement à ton pinou |
|
 | |
Boule de Neige Lapin en diamant : "je brille de mille feux"

| Sujet: Re: URGENT: Boule de Neige a une masse noire Mer 9 Juil - 7:07 | |
| La véto a dit "Un jour de plus, et ça éclatait..." Ce qui aurait fait un trou béant dans sa gorge !
Il va bien, prend très bien ses antibio. On va le 24 enlever ses agraffes :) D'après elle c'est un lapin magique, elle ne pensait pas qu'il allait aussi bien se remettre ! :D ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Merci à Nanou!Wendy(dy) est la très gentille marraine de Bouille! Amoclya est la formidable marraine de Badaboum! Anardile est la merveilleuse marraine de Boule de Neige! Ambre est la super marraine de Byscotte! Marraine d' Alice d' Archimède (RIP); Bounty de petillante, Fripouille de Fripouille, Pêche de Marylee-Bulle Luna d' Ambre et d' Ange de lulu&ange <3 :) 49 roses et 1 brin de muguet, Merci! |
|
 | |
iwok Lapin en or : "j'ai ma place ici"

| Sujet: Re: URGENT: Boule de Neige a une masse noire Mer 9 Juil - 15:57 | |
| C'est super, un petit courageux ce Boule de Neige! :) Tu as su vite réagir et heureusement! câlins au loulou  |
|
 | |

| Sujet: Re: URGENT: Boule de Neige a une masse noire Mer 9 Juil - 17:41 | |
| Quand je l'ai vu j'ai paniqué et me suis mise à pleurer, mais le choc passé ma mère a directement pris rendez-vous en urgence :) ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Merci à Nanou!Wendy(dy) est la très gentille marraine de Bouille! Amoclya est la formidable marraine de Badaboum! Anardile est la merveilleuse marraine de Boule de Neige! Ambre est la super marraine de Byscotte! Marraine d' Alice d' Archimède (RIP); Bounty de petillante, Fripouille de Fripouille, Pêche de Marylee-Bulle Luna d' Ambre et d' Ange de lulu&ange <3 :) 49 roses et 1 brin de muguet, Merci! |
|
 | |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''

| Sujet: Re: URGENT: Boule de Neige a une masse noire Mer 9 Juil - 19:20 | |
| il est plein de vie ce loulou, c'est pour ça qu'il s'en est sorti si bien  ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬  Marraine de Belle, la lapine d'Elodie!  reposez en paix Belle et Lilas ...  vous nous manquez. |
|
 | |
BlackMail Lapin en or : "j'ai ma place ici"

| Sujet: Re: URGENT: Boule de Neige a une masse noire Ven 11 Juil - 3:19 | |
| De grosses pensées pour ton petit lapinou  . |
|
 | |
martine91 Lapin en or : "j'ai ma place ici"

| Sujet: Re: URGENT: Boule de Neige a une masse noire Mar 15 Juil - 15:24 | |
| c 'est un battant cette boule de neige!!
bon rétablissement a lui!! |
|
 | |

| Sujet: Re: URGENT: Boule de Neige a une masse noire Ven 25 Juil - 19:28 | |
| Dernier rdv hier, pour lui enlever ses agraffes :)
Le petit bout va bien, je le trouve plus vif et son poil semble plus beau. La véto lui a prescrit une pommade oculaire car depuis son 1er abcès en dessous de l'oeil, celui-ci coulait, ce qui entrainait conjonctivite sur conjonctivite. A appliquer pendant 10 jours et puis nous serons tranquilles ! ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Merci à Nanou!Wendy(dy) est la très gentille marraine de Bouille! Amoclya est la formidable marraine de Badaboum! Anardile est la merveilleuse marraine de Boule de Neige! Ambre est la super marraine de Byscotte! Marraine d' Alice d' Archimède (RIP); Bounty de petillante, Fripouille de Fripouille, Pêche de Marylee-Bulle Luna d' Ambre et d' Ange de lulu&ange <3 :) 49 roses et 1 brin de muguet, Merci! |
|
 | |
martine91 Lapin en or : "j'ai ma place ici"

| Sujet: Re: URGENT: Boule de Neige a une masse noire Sam 26 Juil - 20:58 | |
| c 'est une bonne nouvelle pour boule de neige!
plein de papouille a boule de neige! |
|
 | |
Hermione Lapin en diamant : "je brille de mille feux"

| Sujet: Re: URGENT: Boule de Neige a une masse noire Dim 27 Juil - 22:18 | |
| Contente pour vous ! ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Marraine de Nixon, petit amour d'Audrey, de Maki, petit garçon lapin de Maki, de Princesse, petite reine de HenriettePicachou et Bouloule, tendres bébés de Nat06700, votre marraine pense à vousHyolain et Néroli : Journal à deux pattes et une main |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: URGENT: Boule de Neige a une masse noire  | |
| |
|
 | |
| URGENT: Boule de Neige a une masse noire | |
|