Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Iska !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Iska ! Empty
MessageSujet: Iska !   Iska ! EmptyMer 2 Juil - 20:25

Coucou tout le monde =D

Et voilà Iska est arrivée ce matin ! Elle est très jolie et a l'air gentille.

Au départ je devais adopter une seconde lapine en même temps qu'Iska mais finalement mon copain m'a convaincue que ce n'était pas forcément la meilleure idée au monde. Du coup, me voilà avec seulement Iska =)

Je lui ai fais un parc avec des cubes modulables. D'ailleurs j'avoue être un peu déçue car je trouve que c'est pas très solide ce truc là ...

Enfin bref tout allait bien jusqu'à ce soir. Cette après-midi je suis restée avec elle et la porte du parc ouverte, elle n'a pas osée sortir, juste un peu la tête. Ce qui est très bien, je ne lui demande pas la lune non plus.

Mais là elle vient de casser son parc sans le faire exprès et elle a eu très peur quand une partie s'est cassée. Du coup elle est sortie hors du parc et est très stressée. J'ai essayé de la rassurer mais elle ne me connait pas encore donc effet zéro ... De plus quand je m'approche elle fait un petit bruit et tape du pied pour m'intimider. J'ai donc choisis de la laisser tranquille et de la laisser faire sa vie ...

Elle vient de re-rentrer dans le parc là puis est ressortie presque aussitôt. Mais je suis un peu perdue, j'ai peur que maintenant elle me voit comme une menace et que sans le vouloir j'ai brisé la mini confiance qu'elle avait en moi ... Je n'ose même plus l'approcher car je ne veux pas empirer la situation !

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je dois aussi la mettre dans une cage ? Ok ça sera plus petit mais c'est temporaire .. Jusqu'à ce qu'elle soit stérilisée, rencontre Maxwell et vive en liberté.

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Iska ! Empty
MessageSujet: Re: Iska !   Iska ! EmptyJeu 3 Juil - 7:36

Je pense que ton sol ne doit pas être droit ce qui fragilise la structure en cube (j'ai eut le même problème) et par conséquent il est plus facile pour un lapin de le démonter.
Essai de t'allonger sur le sol et de la laisser venir sans la caresser, pour qu'elle puisse te sentir, et mettre un peu de son odeur sur toi. La confiance ça se gagne ou regagne avec de la patiente !
Pour la cage ou l'enclos modulable a toi de voir, si tu peux corriger l'enclos ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Iska ! Empty
MessageSujet: Re: Iska !   Iska ! EmptyJeu 3 Juil - 8:16

Bon avec l'enclos je n'arrive à rien. J'ai donc opter pour la cage même si cela ne me ravie pas ...
Je lui ai ouvert la porte ce matin mais elle ne sort pas pour l'instant. Je pense qu'elle se sent en sécurité dedans car dans sa FA elle était dans un clapier. Enfin, je vais lui laisser du temps et essayer de rester le plus longtemps possible avec elle =)

J'essaye de lui parler, d'y aller doucement et je lui fais sentir ma main.  Mais depuis hier soir j'ai l'impression qu'elle n'a pas mangé, ni bu ce qui m'inquiète vraiment ... J'espère qu'aujourd'hui cela ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Iska ! Empty
MessageSujet: Re: Iska !   Iska ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iska !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iska boude son foin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-