Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Alimentation jeune lapin 2 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny-47
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Fanny-47


Alimentation jeune lapin 2 mois Empty
MessageSujet: Alimentation jeune lapin 2 mois   Alimentation jeune lapin 2 mois EmptyLun 16 Juin - 19:37

Bonjour,


Voilà, j'ai Play Boy depuis un peu plus d'une semaine. Je lui ai fais une transition entre les granulés de l'éleveuse et mes cuni complète (transition sur 8 jours: un peu rapide, je sais, mais l'éleveuse ne m'a pas donné plus et je n'ai pas retrouvé les mêmes granulés dans le commerce). Il mange une bonne quantité de foin, il me semble, et j'ai commencé aujourd'hui à lui donner deux petites feuilles d'endive qu'il a dévoré (il a déjà eu des carottes, des pommes et du fenouille chez l'éleveuse). Comme il a déjà mangé de la verdure, je peux commencer à lui en donner un peu, non? Il me reste un peu d'endive, et après je voudrais essayer le pissenlit...




Actuellement, je lui donne une bonne poignée de cuni complète chaque matin et chaque soir, si bien qu'il en a en permanence dans sa gamelle. Est ce trop pour un jeune lapin de 2 mois? Sachant que depuis trois jours il est passé en liberté complète dans ma chambre, il gambade pas mal! 


Merci à vous  Alimentation jeune lapin 2 mois 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Alimentation jeune lapin 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Alimentation jeune lapin 2 mois   Alimentation jeune lapin 2 mois EmptyLun 16 Juin - 22:39

Pour les granulés, c'est à volonté jusqu'à 6 mois, sauf si tu vois qu'il délaisse le foin pour eux, dans ce cas tu pourras réduire les granulés, mais sinon, il n'y a pas de raison.

Pour les légumes, puisqu'il en a déjà eu, tu peux continuer leur introduction par des légumes idéaux pour le début : l'endive c'est parfait. Par petit bout, un par un, et tant que son transit suit le mouvement, tu continues !

 Alimentation jeune lapin 2 mois 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Fanny-47
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Fanny-47


Alimentation jeune lapin 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Alimentation jeune lapin 2 mois   Alimentation jeune lapin 2 mois EmptyMar 17 Juin - 0:43

D'accord merci  Alimentation jeune lapin 2 mois 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alimentation jeune lapin 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Alimentation jeune lapin 2 mois   Alimentation jeune lapin 2 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alimentation jeune lapin 2 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alimentation lapin de 2 mois
» Alimentation lapin 2 mois
» Alimentation de mon jeune lapin (granulés)
» Quel alimentation pour un lapin de 8 mois?
» Comment équilibre l'alimentation du jeune lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-