Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bunnysitting dans le 78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bunnysitting dans le 78 Empty
MessageSujet: Bunnysitting dans le 78   Bunnysitting dans le 78 EmptySam 14 Juin - 15:30

Bonjour bonjour les amis,
Je pars du 10 au 24 ou 25 août et mes grands parents ne peuvent pas prendre ma pinoute parce qu'ils ne seront pas là non plus...
Donc je souhaitais savoir si quelqu'un pouvait la prendre chez soi ou venir la nourrir matin et soir et la laisser balader dans sa pièce (je donnerais les explications pour son enclos).
Voilà voilà, merci d'avance de vos réponses, des bisous
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Bunnysitting dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Bunnysitting dans le 78   Bunnysitting dans le 78 EmptyLun 16 Juin - 7:44

Tu as demandé aux associations (bazar des nacs, aninounou), l'argent qu'ils demandent est pour aider des Nacs abandonnés.
Ou alors il y a le forum de marguerite & cie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bunnysitting dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Bunnysitting dans le 78   Bunnysitting dans le 78 EmptyLun 16 Juin - 18:43

Suis là tout le mois d'août, MP si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bunnysitting dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Bunnysitting dans le 78   Bunnysitting dans le 78 EmptyLun 16 Juin - 19:48

Malheureusement je suis assez froussarde et préfère éviter ani nounou & co même s'ils sont peut être très biens. Je préfère rencontrer la personne et voir le lieu, voire même faire une ou plusieurs rencontres entre ma lapine et la personne qui s'en occupera, et je sais pas si c'est possible via les associations. Alors qu'en passant par là je rentre direct en contact avec la personne qui se porte volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bunnysitting dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Bunnysitting dans le 78   Bunnysitting dans le 78 EmptyLun 30 Juin - 21:09

Alors, j'ai demandé à Aninounou, y'a 0 nounou de dispo. Donc je vais faire une demande au Bazar des NAC, on verra bien...

Et Cacahuète, je viendrais d'ici peu en parler un peu plus avec toi si c'est toujours d'actu :)
Après ça dépend où tu es dans le 78, perso je suis à 15 min en voiture de Versailles Chantiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bunnysitting dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Bunnysitting dans le 78   Bunnysitting dans le 78 EmptyLun 30 Juin - 21:16

Je t'ai envoyé un MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bunnysitting dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Bunnysitting dans le 78   Bunnysitting dans le 78 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bunnysitting dans le 78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-