Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Changement de composition cuni complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :



Changement de composition cuni complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de composition cuni complète   Changement de composition cuni complète - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 23:29

Derien, j'essaye de te la mettre demain sans faute ;) !
Après, je ne suis pas un modèle pour l'alimentation !! Serte je leur donne pas mal de fourrage, mais après niveau fruits et légumes j'en donne clairement pas assez je le sais pertinnement, j'essaie de faire des efforts mais je suis en dessous ce qu'il faudrait ! C'est pour ça que c'st important que je leur donne le meilleur granulé possible !
Oui le poids est crutial, j'en suis bien content ! Ils  sont en bonne santé pour l'instant, je croise les doigts, surtout la plus vieille qui se fait pas jeune va très bien, mise à part la peau dure et donc très très très difficile à chaque fois qu'on fait le vaccin (comme ce soir), mais sinon tout va bien :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Changement de composition cuni complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de composition cuni complète   Changement de composition cuni complète - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 23:33

Voilà moi par contre, ils ont beaucoup de légumes et de plantes séchées, donc pas vraiment "besoin" de granulés en plus (surtout qu'ils ne sont pas spécialement minces !).
J'ai remarqué qu'ils allaient mieux comme ça, alors je continue :)
Chacun fait comme il peut après ! Du moment qu'elles sont en bonne santé et mangent bien, c'est que ce que tu leur donne leur convient :)
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Changement de composition cuni complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de composition cuni complète   Changement de composition cuni complète - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 15:31

Oui je pense que tu as raison, chacun fait comme il peut et comme il veut ! Tant que l'alimentation est bonne, on est d'accord !

Tiens les photos au fait de mes sacs de cuni.

Changement de composition cuni complète - Page 4 110

Changement de composition cuni complète - Page 4 210

Changement de composition cuni complète - Page 4 310
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Changement de composition cuni complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de composition cuni complète   Changement de composition cuni complète - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 16:24

C'est marqué "Cavia complete" pour la compo ?? Vraiment bizarre cette histoire..
En plus je n'arrive pas à trouver la composition en français :/
Si c'est pour cochons d'inde, je ne donnerais pas à des lapins, surtout que ces derniers n'ont pas besoin d'être complémentés en vitamines C..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Changement de composition cuni complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de composition cuni complète   Changement de composition cuni complète - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 18:03

J'ai acheté un sac similaire mais pour lapins il y a un mois environ. Il ne ressemble pas au tien ; je suis sûre qu'il n'était pas inscrit dessus "Cavia", mais "cuni complète" Je me demande s'il n'y a pas eu une erreur de livraison. A ta place je chercherais à savoir s'ils ne se sont pas trompé. Ou alors ce' changement serait très très très récent.
Revenir en haut Aller en bas
Ulanah
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Ulanah


Changement de composition cuni complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de composition cuni complète   Changement de composition cuni complète - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 19:15

Pareil que Hermione. J'ai déjà acheté et il n'étais pas noté cavia. Cavia, c'est pour les cochons d'inde.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Changement de composition cuni complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de composition cuni complète   Changement de composition cuni complète - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 19:34

JE VIENS D'ELUCIDER LE MYSTERE !!!!!!!!!!!!!
Les 2 sacs sont identiques, traits pour traits, sauf qu'il y a une légère différence sur l'étiquette des composants, et un il y a marqué Cuni et l'autre Cavia, ça fait donc 2 semaines que je donne des cuni au Cochons d'indes :O !!!!! Là je suis en colère !! Dès demain je refais ce qu'il faut, à la différence que maintenant mes commandes ça va être tout décalé, ça fait ch*** !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Changement de composition cuni complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de composition cuni complète   Changement de composition cuni complète - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 20:18

Ah ben c'est malin ça !

Essaye de ne pas mélanger avec tes propres sacs de chips !

Changement de composition cuni complète - Page 4 255348
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Changement de composition cuni complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de composition cuni complète   Changement de composition cuni complète - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 18:50

Ahahah ça devrait aller, je ne mange pas trop de chips mdrrr^^ :D !! Bon c'est pas grave pour 2 semaines je me dis hein ! Dès aujourd'hui chacun remange sa nourriture et voilà :D !!
En tout cas leurs sacs sont vicieux, ils ont tout uniformisé, chaque sac est le même, on y voit la ration pour les lapins, cochons d'indes, et autres animaux, mais c'est juste les sacs qui sont uniformes, quand on regarde l'étiquette elle n'est pas la même !! Pas malin tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Changement de composition cuni complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de composition cuni complète   Changement de composition cuni complète - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 20:22

Cela ne doit pas être trop grave. Heureusement que ce n'était pas des croquettes pour carnivores chats ou chiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement de composition cuni complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de composition cuni complète   Changement de composition cuni complète - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de composition cuni complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» quel es la composition d'une bonne alimentation ? (granulés)
» cuni complète
» Propreté complète ?
» Cuni Complete, luzerne ou non?
» Crock Complete carrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-