Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 PENSION pour rongeur au refuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


PENSION pour rongeur au refuge Empty
MessageSujet: PENSION pour rongeur au refuge   PENSION pour rongeur au refuge EmptyDim 1 Juin - 16:41

Besoin de faire garder vos rongeurs ?

Vacances, déplacements professionnels,absences imprévues..., il est souvent difficile de voyager,de se loger avec son animal de compagnie, surtout quand il s'agit d'un rongeur... Et puis nos petits compagnons sont parfois fragiles et supportent mal les longs voyages.
Passionnée par ces petites bêtes , j'ai créé « les grandes oreilles »pour vous permettre de voyager sans plus avoir à vous préoccuper du bien-être de vos animaux pendant vos absences. Alors partez tranquilles, je m'occupe de vos petits compagnons, 7 jours sur 7, y compris les jours fériés!

Dans un cadre familial,«Les Grandes Oreilles»vous propose un séjour idéal pour vos boules de poils.
Votre compagnon pourra profiter d'un enclos extérieur entièrement sécurisé avec une petite maison et des jeux...
Nous fournissons la nourriture fraîche ( fruits, légumes, végétaux de notre potager ) et les câlins à volonté !

Les grandes oreilles, c'est aussi et avant tout un refuge
Changement de situation familiale, départ à l'étranger, évolution du mode de vie... nombreuses sont les raisons hélas qui peuvent conduire une famille à se séparer d'un animal de compagnie.Quelle qu'en soit la raison, si vous devez vous séparer de votre lapin, de votre furet ou de votre rongeur, ou si vous connaissez quelqu'un qui va se séparer d'un animal de l'une de ces espèces,prenez contact avec moi et je vous aiderai à trouver une solution.

Quoi qu'il en soit, ne relâchez jamais un animal domestique dans la nature, vous le condamneriez à une mort certaine

Nous contacter au 06 77 26 93 23
ou
au LesGrandesOreillesRefuge@gmail.com
 
Revenir en haut Aller en bas
 

PENSION pour rongeur au refuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherche pension du 18 au 29 août avec jardin pour sorties
» La NACBox spécial rongeur...
» Cherche pension dans le 78
» Rongeur Digest
» Vita rongeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-